| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:30:55 ![]() ![]() |
baliste_titan | J’ai réussi a passer de zone rouge a zone libre |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|
Gallagh First |
C'est interdit de faire le chauffard sur la route pourtant tu te le permets, non ? Donc fais pas le père la morale. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:33:47 ![]() |
Backbone- | Coronavirus - Le professeur Raoult annonce son départ pour la Chine
|
Gallagh First |
C'est bien ce que je dis, qu'ils ferment à nouveau les plages si 99% des comportement basiques sur ces endroits sont interdits. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:34:26 ![]()
Je connais bien cette plage les 3/4 du temps il y à des chiens non tenus en laisse et ça ne pose aucun problème, c'est sympa de pouvoir jouer avec son chien dans l'eau. Je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un se faire verbaliser, sauf peut être le 15 août avec un Doberman en roue libre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 13:35:03 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:34:37 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gallagh First |
Il ne parle pas de ça et tu le sais très bien. A croire que t'as dû mal à justifier des règles complètement débiles qui n'ont ni queue ni tête et juste bon à faire sortir 150 balles du portefeuille du quidam. Là c'est même plus des règles sanitaires mais du délire sanitaire parce que foutre une prune à un mec qui se pose sur la plage sous prétexte qu'il n'est pas en mouvement ou parce qu'il lance un bâton à son malinois, là franchement faut être sacrément habile pour arriver à trouver une justification. |
Backbone- |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-05-2020 à 13:43:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:42:31 ![]() L’IHU de Marseille dément le départ de Raoult.
|
Backbone- |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | http://www.docteurjd.com/2020/05/1 [...] h-moderna/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
|
Damze |
|
Jahaa_sv |
|
marco02 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et pire, des que tu sors des zones urbanisées, sur les plages, c'est bite à l'air. C'est encore des zones où il reste un peu de liberté ou chacun peut faire comme il en a envie. --------------- RIP YOKO |
epsiloneridani |
|
Gallagh First |
Parce que petit génie moi je ne parle pas des dégradations qui méritent sanction et justifient l'intervention des policiers mais des autres griefs mentionnés dans l'article et que j'ai entendu aussi ce matin à la radio, mais manifestement tu dois loucher pour ne pas l'avoir lu. Et, pour ta gouverne, l'histoire des jeunes avec les pétards c'était un troll mais évidemment il y avait bien quelques couillons pour tomber là dedans, c'était tellement l'occasion de jouer les outrés contre El famoso fascisme digne des heures les plus sombres de notre histoire. T'arreteras ptet de me les briser avec ça, parce que là t'es pathétique |
Rick_C137 |
Les Panaméens qui ont le seum d'être enfermés pendant que d'autres profitent de la mer et la plage. Moi je suis à Paris et je pige pas le délire non plus. Message édité par Rick_C137 le 20-05-2020 à 13:47:35 |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 13:48:03 ![]()
|
Backbone- |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |