Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59821205
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2020 à 13:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

reglandus a écrit :

+1

Et nous avons maintenant des équipes immunisées pour la deuxième vague.  
Plus de capacité en matériel, équipes au complets, on peut monter à 200% sur tout le territoire :o

On a des chiffres un peu sérieux sur la proportion du personnel médical hospitalier qui a choppé le truc à un moment, en France ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 13:30:55  profilanswer

n°59821208
baliste_ti​tan
Posté le 20-05-2020 à 13:31:03  profilanswer

J’ai réussi a passer de zone rouge a zone libre  [:shay]  

C’est légal  :o

n°59821209
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2020 à 13:31:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est quoi ton problème à quoter tout le monde pour foutre la merde, t'es vraiment pire qu'une fouine.

S'assoir sur une serviette c'est devenu une incivilité en 2020 ?

T'es plus occupé à chercher les gens qu'à réfléchir 2 secondes à ce que t'écris.

Oui: la violation directe d'un règlement en vigueur est devenu une incivilité en 2020.

Et ça l'était avant.

Et ça le sera après. [:gragragra]

n°59821211
Backbone-
Posté le 20-05-2020 à 13:31:15  profilanswer

Gallagh a écrit :

Et les chiens qui courent ainsi que le sit-in sur le sable aussi ?

Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "interdit" ?

n°59821231
Gallagh
First
Posté le 20-05-2020 à 13:32:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est interdit de faire le chauffard sur la route pourtant tu te le permets, non ?

Donc fais pas le père la morale.

n°59821240
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:33:47  answer

Gallagh a écrit :

Je me branle de ton avis sur ma cohérence.

https://thumbs.gfycat.com/EnchantingExemplaryHoverfly-size_restricted.gif

n°59821241
Backbone-
Posté le 20-05-2020 à 13:33:49  profilanswer

Coronavirus - Le professeur Raoult annonce son départ pour la Chine

Bon, c'est toujours la même source (entreprendre), Mais ca semble se confirmer quand même.

Hâte qu'Ernestor tombe la dessus. On va se fendre la gueule.

n°59821246
Gallagh
First
Posté le 20-05-2020 à 13:34:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui: la violation directe d'un règlement en vigueur est devenu une incivilité en 2020.

Et ça l'était avant.

C'est bien ce que je dis, qu'ils ferment à nouveau les plages si 99% des comportement basiques sur ces endroits sont interdits.

n°59821250
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:34:26  answer

Backbone- a écrit :

Je connais bien cette plage les 3/4 du temps il y à des chiens non tenus en laisse et ça ne pose aucun problème, c'est sympa de pouvoir jouer avec son chien dans l'eau. Je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un se faire verbaliser, sauf peut être le 15 août avec un Doberman en roue libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 13:35:03
n°59821252
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-05-2020 à 13:34:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et ça l'était avant.

Bien l' hystérie, on pourra en sortir un jour ?  

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 13:34:37  profilanswer

n°59821265
Backbone-
Posté le 20-05-2020 à 13:35:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est interdit de faire le chauffard sur la route pourtant tu te le permets, non ?

Donc fais pas le père la morale.

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Hors circuit, je ne conduis pas depuis. Aller, 3 ans.

Mais essaye encore.  :D

n°59821288
farib
Posté le 20-05-2020 à 13:37:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Exclusif : le Professeur Didier Raoult quitte la France pour rejoindre une grande université chinoise

https://www.entreprendre.fr/profess [...] -chinoise/

C'est sérieux comme site  :??:

c'est parce que yarien que le gars va rejoindre le pays qui a appliqué le confinement le plus strict et totalitaire du monde  [:clooney11]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59821289
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-05-2020 à 13:37:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Bien l' hystérie, on pourra en sortir un jour ?  

Bien sûr: respecte les règles sanitaires le temps que l'épidémie disparaisse et tu pourras de nouveau claquer la bise à ta voisine.

En attendant, abstiens-toi.

n°59821290
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-05-2020 à 13:37:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Coronavirus - Le professeur Raoult annonce son départ pour la Chine

Bon, c'est toujours la même source (entreprendre), Mais ca semble se confirmer quand même.

Hâte qu'Ernestor tombe la dessus. On va se fendre la gueule.

J'ai visité une fois le campus de la Peking University, magnifique  :love:  

/mylife

---------------
rm -rf internet/
n°59821328
Gallagh
First
Posté le 20-05-2020 à 13:40:25  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bien sûr: respecte les règles sanitaires le temps que l'épidémie disparaisse et tu pourras de nouveau claquer la bise à ta voisine.

Il ne parle pas de ça et tu le sais très bien.

A croire que t'as dû mal à justifier des règles complètement débiles qui n'ont ni queue ni tête et juste bon à faire sortir 150 balles du portefeuille du quidam.

Là c'est même plus des règles sanitaires mais du délire sanitaire parce que foutre une prune à un mec qui se pose sur la plage sous prétexte qu'il n'est pas en mouvement ou parce qu'il lance un bâton à son malinois, là franchement faut être sacrément habile pour arriver à trouver une justification.

n°59821333
Backbone-
Posté le 20-05-2020 à 13:40:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai visité une fois le campus de la Peking University, magnifique  :love:  

/mylife

Si je devais y aller, ca serait plus pour les meufs :o

n°59821334
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-05-2020 à 13:40:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les fameux cluster des plages  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°59821337
farib
Posté le 20-05-2020 à 13:40:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Exclusif : le Professeur Didier Raoult quitte la France pour rejoindre une grande université chinoise

https://www.entreprendre.fr/profess [...] -chinoise/

C'est sérieux comme site  :??:

ça sent quand même le mec viré de l'IHU :o
on prend rendez vous dans 2 ans pour quand Raoult va revenir en se plaignant des chinois

"le secteur étant rongé par les querelles partisane, la bureaucratie tentaculaire et le politiquement correct" dit il de la France  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 20-05-2020 à 13:43:02

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59821347
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-05-2020 à 13:42:21  profilanswer

zyx a écrit :

Le problème est dans les deux sens et je le vois tous les jours ou presque là où je bosse. Les personnes ne veulent pas prendre d'initiative pour ne pas porter le chapeau. Et c'est d'autant plus fort que le sujet est en visibilité.  

J'ai eu un cas limite caricatural il y a quelques années. un projet qui changeait souvent de priorité : seconde priorité / première priorité de l’entreprise. Bizarrement, c'est lorsqu'il était peu prioritaire qu'il avançait le mieux. Dés qu'il passer en mode "prioritaire, c'était la cata : certains se mettaient à ergoter sur des process qu'ils s'inventaient de manière ad-hoc, d'autres cherchaient à trouver de bonnes excuses sur le fait qu'une autre équipe avait un problème et que ça servait à rien de continuer ....

Sur un autre projet, j'ai aussi vu un autre jeu mis en place, toujours sur un projet de grosse visibilité dans la boite : la peur de voir le produit être mis en production avec un jeu pervers de trouver une faute lourde dans une équipe voisine qui justifierait l'abandon du projet et une tranquillité plutôt qu'une mise en production qui entraînerai la risque de la découverte d'une erreur à postériori.

Très clairement, au moins en France, dés qu'un sujet est trop en visibilité, les gens ne bossent plus pour le bien commun, mais seulement font juste ce qu'il faut pour se couvrir d'une éventuelle chasse aux responsabilités après coup. Le contexte actuel de défiance généralisée et de peur d'être pointé du doigt fait que peu de monde va oser prendre des responsabilité mais plutôt chercher à trouver de bonnes raisons pour ne pas se mouiller. Il est possible que certains interlocuteurs de l'article de France Info soient eux aussi dans cette démarche.  

+1 :jap:  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59821349
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:42:31  answer

L’IHU de Marseille dément le départ de Raoult.
Parfait, reste au conseil de le radier.

n°59821354
Backbone-
Posté le 20-05-2020 à 13:42:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

A croire que t'as dû mal à justifier des règles complètement débiles qui n'ont ni queue ni tête et juste bon à faire sortir 150 balles du portefeuille du quidam.

Là c'est même plus des règles sanitaires mais du délire sanitaire parce que foutre une prune à un mec qui se pose sur la plage sous prétexte qu'il n'est pas en mouvement ou parce qu'il lance un bâton à son malinois, là franchement faut être sacrément habile pour arriver à trouver une justification.

Citation :

«dégradation des aménagements mis en place par les municipalités»

Cela ne te choque pas, toi le chantre du respect de la loi ?

Pourquoi ce grand écart avec 3 mecs qui fument des pétards ?

n°59821357
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-05-2020 à 13:42:58  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils feront comme les Parisiens pique nique et bronzage sur l'herbe  [:michel_cymerde:7] le sable doit être super contaminant :??:

---------------
#TeamFirst
n°59821358
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-05-2020 à 13:43:03  profilanswer

http://www.docteurjd.com/2020/05/1 [...] h-moderna/

Citation :

COVID-19: Premières infos sur les essais sur l’humain du vaccin mRNA-1273 de la biotech Moderna

Un vaccin totalement différent de ceux qui ont été employés jusque-là. Pas de virus entier, pas de virus vivant atténué, pas de particule virale.
Ce prototype de vaccin ne comporte aucun élément venant directement du coronavirus SARS-CoV-2.
C’est ce qu’on appelle un vaccin à ARN messager, en abrégé mRNA-1273.

Un vaccin d’un type totalement inédit

Dans le cas du vaccin mRNA-1273 de Moderna, la protéine S ainsi obtenue va fonctionner comme un antigène et se signaler à la surface des cellules-hôtes. On injecte l’ARN messager de la protéine S comme tout autre vaccin et cet ARN va dans les cellules. Point important, il n’entre pas dans le noyau, là où se trouve notre ADN et ne peut donc en aucun cas y insérer quoi que ce soit de façon définitive ou temporaire.

Le vaccin entraîne une réponse immunitaire
Voyons ce qu’on sait déjà en pratique.
Les premiers éléments sont minces. Ce qui a filtré, et fait bondir le titre de 27 % en bourse ce 17 mai, ce sont des résultats de la première phase d’essai sur 8 patients.
Trois doses ont été utilisées : 25, 100 et 250 microgrammes de préparation. Trois groupes sont évalués :
Un groupe 18-55 ans
Un groupe 55-70 ans
Un groupe 71 ans+
Pour l’instant, seuls les résultats du groupe 18-55 ans sont analysables
Selon Moderna « A J43, deux semaines après injection de la deuxième dose, dans le groupe ayant reçu 25 µg (15 personnes), le taux d’anticorps protecteurs était équivalent à celui mesuré chez des patients guéris du COVID-19.
Dans le groupe ayant reçu 100µg, le taux dépasse de façon significative celui de patients convalescents ».
Moderna va maintenant lancer deux nouvelles cohortes avec plus de patients en testant des doses de 50 et 100 µg, c r les premiers retours en termes de sécurité n’ont montré qu’une rougeur au point d’injection chez un seul patient. En revanche la dose de 250 *g a apparemment été moins bien tolérée et va être abandonnée.
Cette phase 2 devrait, si les résultats se confirmant, conduire très rapidement cet été à la mise en œuvre d’une phase 3, l’étape ultime avant la demande de mise sur le marché.
Il n’est donc, théoriquement, pas impossible que la biotech présidée par le français Stéphane Bancel, puisse faire cette demande aux autorités américaines avant la fin 2020.

Mais il ne faut pas oublier que des inconnues persistent et en premier lieu, les questions sur la sécurité vaccinale. Ce vaccin serait le premier vaccin reposant sur la technologie de l’ARNm administré chez l’humain. Cet ARN reste intracellulaire et ne franchit pas le noyau où est l’ADN, ce qui est rassurant, mais il faudra surveiller ce que deviennent les personnes vaccinées.

Enfin, et ce n’est pas négligeable, Moderna a déclaré que son vaccin serait mis à disposition du monde entier. Il est cependant évident que les USA qui ont déjà investi près de 450 millions d’euros dans cette recherche demanderont à être servis les premiers.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59821360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-05-2020 à 13:43:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tiens, tu as changé d'avis quand aux incivilités ?

C'est pas toi qui à appelé les condés pour 3 mecs qui fumaient des pétards ?

Marrant, c'est à géométrie variable, en fait.

Prendre de la drogue est beaucoup plus grave que de jeter un papier sur une plage, les sanctions n'ont d'ailleurs rien à voir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59821367
broddok27
Posté le 20-05-2020 à 13:44:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Moi je connais rien à rien en la matière donc je la boucle mais franchement y'en a un paquet ici qui frisent le ridicule depuis 2 mois.

Strictement aucune connaissance en matière médicale ou epidemiologiste, avant ce virus ils ne connaissaient pas ce type qui est une pointure mondiale dans son domaine, et depuis 2 mois ils le font passer pour un charlatan, un espèce de savant fou.
Mais bon on est sur HFR, même sans aucune compétence certains sont sûrement plus à même de juger de ce que vaut Raoult que des scientifiques Chinois.

C'est épatant, faut vraiment que je me pose 5 mn dès que je peux pour me rendre compte de la chance que j'ai de pouvoir échanger ici avec de tels génies.
Ça file le tournis.

C'est surtout qu'il n'avait pas d'attention médiatique avant le COVID19, mais t'inquiète, la perte d'accréditation du CNRS de son IHU et les publis bidons approuvées par eux-mêmes, çà a commencé des années avant.  
Sauf que quand tu fais parler de toi, ben fatalement les journalistes s'intéressent ce que tu as fait; c'est comme çà que çà se passe. Et il a pas fallu bien longtemps pour trouver ses pratiques anti-scientifiques. Et puis bon, c'est lui qui a fait parlé de lui à la base avec ses vidéos youtube à prétendre soigner du Covid.

Tu deviens pas charlatan seulement parcequ'on découvre le pot aux roses. Ou bien tu as une drôle de façon de voir les choses.

Alors remballe ton "j'y connais rien en épidémiologie mais ..." faussement naïf. On peut trouver les pratiques anti-scientifiques de ce type relativement facilement. Et non, au cas où tu te le demanderais, c'est sont pas des pratiques jugées "normales" ou "courantes" dans le milieu scientifique. Cà peut te choquer peut-être, mais il y a des gens  honnêtes qui font leur boulot consciencieusement.

n°59821387
Damze
Posté le 20-05-2020 à 13:45:28  profilanswer

J'imagine en ce moment comment ça dois être un sacré rush dans les labos.  
M'étonnerait pas qu'ils fassent des roulements h24 pour être les premiers à trouver.

n°59821390
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-05-2020 à 13:45:45  profilanswer

Clairement il y a une hystérie autour des plages en France c'est assez impressionnant, je comprends pas trop le délire.

---------------
#TeamFirst
n°59821391
Jahaa_sv
Posté le 20-05-2020 à 13:45:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

En effet, que les gens soient irresponsables au point qu'on doive prendre des mesures de punition version "maternelle" pour garantir la sécurité sanitaire, c'est n'importe quoi.
Faire le pari de la responsabilité individuelle, c'était pas gagné aux pays bas, c'était perdu d'avance en France.

Ce drame, ils ont osé poser leur serviettes.  :love:

n°59821393
marco02
Posté le 20-05-2020 à 13:46:02  profilanswer

il supporte pas de s'étre ridiculisé ?

ça collera bien avec le "china qualitat"  :jap:

n°59821397
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-05-2020 à 13:46:08  profilanswer

Sur toute les plages de l'atlantique, en dehors des zones surveillées c'est chien sans laisse la plus part du temps et il y a aucun problème tellement il y a de l'espace.  

Et pire, des que tu sors des zones urbanisées, sur les plages, c'est bite à l'air.

C'est encore des zones où il reste un peu de liberté ou chacun peut faire comme il en a envie.

---------------
RIP  YOKO        
n°59821402
epsiloneri​dani
Posté le 20-05-2020 à 13:46:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Prendre de la drogue est beaucoup plus grave que de jeter un papier sur une plage, les sanctions n'ont d'ailleurs rien à voir.

Ca dépend. Pour des drogues légères comme le cannabis tu as raison. Par contre pour des drogues dures comme l'éthanol c'est open bar  [:hansaplast:4]

n°59821405
Gallagh
First
Posté le 20-05-2020 à 13:47:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

«dégradation des aménagements mis en place par les municipalités»

Cela ne te choque pas, toi le chantre du respect de la loi ?

Pourquoi ce grand écart avec 3 mecs qui fument des pétards ?

Parce que petit génie moi je ne parle pas des dégradations qui méritent sanction et justifient l'intervention des policiers mais des autres griefs mentionnés dans l'article et que j'ai entendu aussi ce matin à la radio, mais manifestement tu dois loucher pour ne pas l'avoir lu.

Et, pour ta gouverne, l'histoire des jeunes avec les pétards c'était un troll mais évidemment il y avait bien quelques couillons pour tomber là dedans, c'était tellement l'occasion de jouer les outrés contre El famoso fascisme digne des heures les plus sombres de notre histoire.
Mais bon on s'était bien marré.

T'arreteras ptet de me les briser avec ça, parce que là t'es pathétique

n°59821407
Rick_C137
Posté le 20-05-2020 à 13:47:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Clairement il y a une hystérie autour des plages en France c'est assez impressionnant, je comprends pas trop le délire.

Les Panaméens qui ont le seum d'être enfermés pendant que d'autres profitent de la mer et la plage. Moi je suis à Paris et je pige pas le délire non plus.

Message édité par Rick_C137 le 20-05-2020 à 13:47:35
n°59821410
marco02
Posté le 20-05-2020 à 13:47:31  profilanswer

quand tu gères un troupeau d'animaux , tu fait pas de différences  :lol:

n°59821416
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:48:03  answer

M_D_C a écrit :

Sur toute les plages de l'atlantique, en dehors des zones surveillées c'est chien sans laisse la plus part du temps et il y a aucun problème tellement il y a de l'espace.  

Et pire, des que tu sors des zones urbanisées, sur les plages, c'est bite à l'air.  

C'est encore des zones où il reste un peu de liberté ou chacun peut faire comme il en a envie.

C'ets à croire que certains n'ont jamais vu une plage en dehors du 15 août

n°59821423
Backbone-
Posté le 20-05-2020 à 13:48:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Perdu. Fumer un pétard, c'est 200€ d'amende. C'est tout.

Et la on parle pas de jeter un papier sur une plage, on parle de «dégradation des aménagements mis en place par les municipalités».

n°59821425
Numou
La Couenne
Posté le 20-05-2020 à 13:48:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La meilleure nouvelle de l année.

Avec cet homme en Chine on peut annoncer avec certitude que le COVID sera la dernière pandémie Chinoise.

Merci à l administration française ernestienne d avoir fait fuir cette chance pour la france...

T'es sérieux ???
On passe pour des cons au niveau international à cause de ce type.
Heureusement qu'on a l'institut Pasteur pour contrebalancer.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)