| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:39:51 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jossyd |
|
arthas77 |
|
Jahaa_sv |
Et franchement les cours magistraux si ça disparaît c est top. Ca ne sert à rien. Remplaçons ces professeurs par des cours en ligne (et réduisons le nombre d etudiant par professeur pour les TD / TP). Ce virus va faire tomber des masques. L utilité de certaines professions va en prendre un coup. |
arthas77 |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 20-05-2020 à 15:59:17 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:54:47 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jahaa_sv | Un professeur au chômage coute moins cher à la collectivité qu'un professeur dans un amphi. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
noddemix |
|
arthas77 |
|
zakatana Crève Babylone | C'est être sacrément de mauvaise foi que de dire que l'on critique Raoult pour ses compétences en biologie. Message édité par zakatana le 20-05-2020 à 16:11:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 16:11:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 16:12:44 |
spacex Space commando is in da place | Ah j'avais raison sur le danger des lieux clos plus que distance de séparation uniquement . Un mètre en extérieur doit bien être équivalent à 3m en intérieur . |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce topic s'essoufle un peu, je me souviens le bon vieux temps où t'avais 10 posts par minute --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 16:33:27 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-05-2020 à 16:34:39 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bob_de_dallas |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 20-05-2020 à 16:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |