| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-05-2020 à 13:43:49 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 13:43:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
reglandus |
C'est quasiment ça en plus Sinon t'as pas du beaucoup trainer en EPAD pour pensez qu'il est judicieux de mettre en rea tout les résidents avec une pneumopathie virale. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 19-05-2020 à 13:45:28 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bordel Bordel !!! | Journal de la santé. Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 19-05-2020 à 13:51:00 --------------- Photo |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/CaroleDelga/sta [...] 28320?s=19 Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 19-05-2020 à 13:48:16 --------------- #TeamFirst |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Requiem |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas besoin de faire de Raoult un escroc day one. Moi je te parle du Raoult d'avant qu'il devienne de mauvaise foi. Un plan sans accroc sauf qu'en fait, Raoult s'est lui même biaisé la gueule. il en a vite prescrit à quelques patients pour voir, sans aucun protocole serieux et c'est ensuite le biais de confirmation qui a fait le reste. Il s'est convaincu que les résultats étaient bon et c'est là qu'il a commencé à parler de la chloroquine comme le remède idéal. les falsifications c'est venu après. Quand les autres ont cherché à répliquer ses résultats, vu que ça marchait pas, il est devenu de mauvaise foi à et c'est à mon avis là où il a commencé à bidouiller ses résultats. Et puis, quand il a commencé à se faire critiquer, là, c'est son égo qui a pris le relais. Il avait trouvé le remède un point c'est tout et les autres c'est des jaloux mets toi un oid. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 19-05-2020 à 13:57:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 13:49:55 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
J'ai une contrepèterie en tête, Crousti si tu lis Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 19-05-2020 à 13:53:38 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
360no2 I am a free man! |
Si nous parlons bien tous les deux des EHPAD, j'ai un doute sur le temps que tu y passes quand tu défends l'adéquation du cadre législatif actuel sur l'euthanasie active en comptant systématiquement sur la seule capacité compassionnelle des praticiens de santé à prendre le pas sur leur crainte de perdre leur droit d'exercer...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jovial It's clobberin' time | Le prélèvement naso-pharyngé en video |
RaKaCHa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- #TeamFirst |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Lagoon57 |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu préfèrerais "quatorze à la douzaine" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 19-05-2020 à 14:13:07 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
[Toine] A la demande générale... | Idée de sondage : syndrome de la cabane - redoutez vous le déconfinement ? Allez vous tout faire pour rester en télétravail ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
Dommage pour leur commerce : ils vendront moins de cannes à pêche que nous --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Red face :o |
En quoi venir d'un pays autre que la France a plus de chance d’être contaminé que d'habiter Paris ? Tu voudrais mettre toute personne traversant le périphérique en quarantaine ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 19-05-2020 à 14:15:59 |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 14:16:59 ![]()
Cest assez impressionnant. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 14:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |