Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59813416
Jahaa_sv
Posté le 19-05-2020 à 13:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il n’est pas interdit de se réunir à plus de 10, en lieu privé

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ve-1370037 [:syls2:3]  

Qu'en pense le juriste Ernestor ?  

[:somberlain111]  

Ernestor a écrit :

C'est déjà interdit, je sais pas si t'es au courant, t'as pas le droit de recevoir 50 personnes chez toi.

[:elwe calafalas]  

Ernestor a écrit :

Oui, ça sera 10 personnes maximum par rassemblement après le 11 : https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] 020520.jpg

Ernestor a écrit :

Je sais pas, connecte quelques neurones et tu devrais comprendre le truc.  

Donc soit tu nous démontres que l'interdiction de visite était illégale, soit tu comprends que ça sera pas plus compliqué d'interdire légalement des rassemblements de plus 10 personnes même dans un cadre privé.

Maintenant que tu t'es planté sur toute la ligne, une fois de plus, tu vas t'excuser pour tes insultes ?  [:miniours:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 19-05-2020 à 13:43:49
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 13:43:20  profilanswer

n°59813430
Tuxerman12
Posté le 19-05-2020 à 13:44:38  profilanswer

the anakin a écrit :

Je me demande ce que ça vaut ce genre d'étude :  

https://www.magonlinelibrary.com/do [...] 9.Sup5a.S4

Seulement 5 patients.
Age médian : 48 ans
80% de femmes..

Alors OK ils présentent obésité et diabète, mais ça me semble assez louche comme échantillon

Oui, le covid touche majoritairement des hommes, après la répartition de la gravité par sexe, aucune idée.

n°59813432
reglandus
Posté le 19-05-2020 à 13:44:49  profilanswer

olioops a écrit :

Pourquoi " reglandus " ? tu t’appelais " glandus " et tu t'es fait ban en disant de la mayrde ? :sweat:

C'est quasiment ça en plus;)

Sinon t'as pas du beaucoup trainer en EPAD pour pensez qu'il est judicieux de mettre en rea tout les résidents avec une pneumopathie virale.
A un moment on meurt.
On peut discuter du pourquoi de la contamination, des fautes à ce niveau-là.
Mais je pense que le bénéfice d'un transfert à l'hosto on pourra le chercher longtemps pour la majorité des cas..

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 19-05-2020 à 13:45:28
n°59813450
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-05-2020 à 13:46:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Citation :

Maintenant que tu t'es planté sur toute la ligne, une fois de plus, tu vas t'excuser pour tes insultes ?  [:miniours:1]

https://i.imgur.com/ipeRHD7.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59813457
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-05-2020 à 13:47:05  profilanswer

Journal de la santé.
En fait, l'obésité seule serait en fait un facteur pour l'orage cytokinique, indépendante de l'hypertension, diabète...
Édit : cytokinique

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 19-05-2020 à 13:51:00

---------------
Photo
n°59813458
Tuxerman12
Posté le 19-05-2020 à 13:47:11  profilanswer

theomede a écrit :

Voilà. Merci de rouvrir les bars, les restos et les musées.

Demain.

Tu fournis les murs en plexi ? Ils arrivent de Chine, ça prend un peu de temps  [:dovakor]  

n°59813462
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-05-2020 à 13:47:36  profilanswer

Citation :

« Faire de la politique », M. Djebbari, c’est s’occuper des gens !

C’est pourquoi je demande un acte de solidarité nationale de la part des sociétés d’#autoroutes pour le #pouvoirdachat des Français et le soutien aux emplois touristiques.

https://twitter.com/CaroleDelga/sta [...] 28320?s=19

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 19-05-2020 à 13:48:16

---------------
#TeamFirst
n°59813467
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-05-2020 à 13:48:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Journal de la santé.
En fait, l'obésité seule serait en fait un facteur simple pour l'orage cytoclinique, indépendante de l'hypertension, diabète...

c'est poétique :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59813473
Requiem
Posté le 19-05-2020 à 13:48:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Citation :

Jahaa_sv a écrit :

Maintenant que tu t'es planté sur toute la ligne, une fois de plus, tu vas t'excuser pour tes insultes ? [:miniours:1]

Sinon en bon chantre du ouin ouin le confinement je veux aller faire ce que je veux pour aller impressionner Cindy, qu'est ce que tu fais là ? Je veux dire on est deconfines tu devrais profiter de ta sacro sainte liberté. Et au lieu de ça : des taunts moisis à tout va sur HFR.

n°59813483
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-05-2020 à 13:49:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ce n'est pas ça, son job.
Tu as entendu Drosten faire de la pub pour un médicament particulier ou la promo d'une quelconque étude merdique sortie du cul d'une vache?
Jamais.

La démarche première de Raoult est fallacieuse, dès le début pour obtenir le résultat qu'il voulait, il lui a fallu falsifier les faits et la réalité.
Les études chinoises sur lesquelles ils disaient se baser? Du vent.
Les résultats de sa première propre étude? Pour obtenir la conclusion qu'il veut, ils ont dû éliminer les mauvais résultats.

Si le médicament était efficace, les premiers gens qui l'avaient testé, les Chinois du temps du SARS , auraient fait une étude sérieuse dans ce sens.
Si le médicament était efficace, nul besoin de falsifier les résultats des études.
Si le médicament était efficace, nul besoin de trafiquer les cohortes dans le but d'obtenir les résultats favorables.
Si le médicament était efficace, nul besoin de changer les critères et les objectifs des études en cours de route, dans le but d'obtenir les résultats favorables.
Et on peut continuer l'anaphore longtemps.

Personne ne lui reproche d'avoir essayé dans l'absolu, le problème est d'essayer en sachant parfaitement qu'il y a un problème d'entrée.
Si d'office, tu triches, tu falsifies, tu travestis les résultats, c'est que tu sais que ta conclusion est fausse.

Pas besoin de faire de Raoult un escroc day one. Moi je te parle du Raoult d'avant qu'il devienne de mauvaise foi.
Le point de départ de l'affaire c'est qu'il est tombé sur cette fameuse note chinoise disant qu'ils avaient eu des bons résultats avec la chloroquine. Je pense qu'il s'est sincèrement dit que c'était encourageant et qu'il y a avait là un bon coup à jouer
1 peu de risque à essayer
2 une chance de trouver le remède avant tout le monde,
3 faire rager la profession si ça se confirme à base de "le monde est fou, ça parle de vaccins et tutti quanti, hop, moi je vous ressors une vieille molécule des placards et je guéris la France, circulez, y a rien à voir"

Un plan sans accroc sauf qu'en fait, Raoult s'est lui même biaisé la gueule. il en a vite prescrit à quelques patients pour voir, sans aucun protocole serieux et c'est ensuite le biais de confirmation qui a fait le reste. Il s'est convaincu que les résultats étaient bon et c'est là qu'il a commencé à parler de la chloroquine comme le remède idéal.

les falsifications c'est venu après. Quand les autres ont cherché à répliquer ses résultats, vu que ça marchait pas, il est devenu de mauvaise foi à et c'est à mon avis là où il a commencé à bidouiller ses résultats. Et puis, quand il a commencé à se faire critiquer, là, c'est son égo qui a pris le relais. Il avait trouvé le remède un point c'est tout et les autres c'est des jaloux mets toi un oid.  [:professeur raoult]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 19-05-2020 à 13:57:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 13:49:55  profilanswer

n°59813498
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-05-2020 à 13:51:13  profilanswer

krosso a écrit :

c'est poétique :p

Édit :d

---------------
Photo
n°59813520
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-05-2020 à 13:53:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Journal de la santé.
En fait, l'obésité seule serait en fait un facteur pour l'orage cytoclinique, indépendante de l'hypertension, diabète...
Édit : cytokinique

J'ai une contrepèterie en tête, Crousti si tu lis [:the real nerdz:7]

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 19-05-2020 à 13:53:38
n°59813536
hyenal1
Posté le 19-05-2020 à 13:54:11  profilanswer

coria974 a écrit :

tu as édité le quote car tu as quoté trop tard   [:eneytihi:1]  

escroc   [:eneytihi:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59813542
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-05-2020 à 13:54:44  profilanswer

[:henry2lesk1:5]

n°59813569
360no2
I am a free man!
Posté le 19-05-2020 à 13:56:56  profilanswer

reglandus a écrit :

C'est quasiment ça en plus;)

Sinon t'as pas du beaucoup trainer en EPAD pour pensez qu'il est judicieux de mettre en rea tout les résidents avec une pneumopathie virale.
A un moment on meurt.  
On peut discuter du pourquoi de la contamination, des fautes à ce niveau-là.
Mais je pense que le bénéfice d'un transfert à l'hosto on pourra le chercher longtemps pour la majorité des cas..

Si nous parlons bien tous les deux des EHPAD, j'ai un doute sur le temps que tu y passes quand tu défends l'adéquation du cadre législatif actuel sur l'euthanasie active en comptant systématiquement sur la seule capacité compassionnelle des praticiens de santé à prendre le pas sur leur crainte de perdre leur droit d'exercer... :sweat:  

Spoiler :

Les antidouleurs ne fonctionnent pas systématiquement pendant la totalité de l'agonie... :sweat:  
C'est très moche d'imposer au patient ainsi qu'au corps médical de la vivre en intégralité lorsque l'issue ne fait aucun doute... :sweat:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59813574
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-05-2020 à 13:57:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

c'est hallucinant...

Les campings au bord du lac, ce sont des parkings. Toutes les bagnoles en rangée d'oignons, premiers arrivés, premiers servis.  

Tu te dis que c'est pas grave, tu te mets au calme plus loin, t'iras te baigner en passant entre les portières.

Sauf qu'une fois dans l'eau, les mecs ont tous sortis leurs jets, t'as pas envie de mourir décapité, tu rentres :D

n°59813582
pik3
Posté le 19-05-2020 à 13:58:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C’est pourquoi je demande un acte de solidarité nationale de la part des sociétés d’#autoroutes pour le #pouvoirdachat des Français et le soutien aux emplois touristiques.

Ils peuvent prendre la nationale si c'est trop cher.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59813589
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-05-2020 à 13:58:37  profilanswer

Le prélèvement naso-pharyngé en video  [:delarue5]  

Le Dr Guillaume Buiret, chef du service ORL de Valence et ses confrères ont posté sur leur chaîne Youtube une vidéo faisant la démonstration d’un prélèvement naso-pharyngé.
Ils sont même allés filmer à l’intérieur du nez. On peut voir que le "coton-tige" doit être inséré très profondément, jusqu’à buter sur le nasopharynx si l’on veut que le prélèvement soit réussi.

https://youtu.be/8dJP3JOpUnU

n°59813595
RaKaCHa
Posté le 19-05-2020 à 13:59:26  profilanswer

Putain ce mot  [:canardeur]

n°59813597
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2020 à 13:59:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un plan sans accroc sauf qu'en fait, Raoult s'est lui même biaisé la gueule. il en a vite prescrit à quelques patients pour voir, sans aucun protocole serieux et c'est ensuite le biais de confirmation qui a fait le reste. Il s'est convaincu que les résultats étaient bon et c'est là qu'il a commencé à parler de la chloroquine comme le remède idéal.

les falsifications c'est venu après. Quand les autres ont cherché à répliquer ses résultats, vu que ça marchait pas, il est devenu de mauvaise foi à et c'est à mon avis là où il a commencé à bidouiller ses résultats. Et puis, quand il a commencé à se faire critiquer, là, c'est son égo qui a pris le relais. Il avait trouvé le remède un point c'est tout et les autres c'est des jaloux mets toi un oid.  [:professeur raoult]

Chais même pas si c'est ça. J'ai l'impression qu'il a encore plus envie de faire gagner Feyerabend que de faire gagner la chloroquine, dans cette historie. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59813604
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-05-2020 à 13:59:58  profilanswer

coria974 a écrit :

Clitocynique ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59813610
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2020 à 14:00:16  profilanswer

Chips a écrit :

L'Hydroxychloroquine est aussi antipaludique. Les 2 sont bien interchangeables d'un point de vu des pathologies. L'hydro reste plus tolérée à haute dose mais après c'est aussi des questions d'habitude (et sans doute des éléments n'ayant rien à voir avec la pharmacologie comme le prix et de disponibilité)...

Cf:
https://www.vidal.fr/Medicament/nivaquine-11880.htm
https://www.vidal.fr/Medicament/plaquenil-65584.htm

Aussi, ça ne se prescrit plus beaucoup en tant qu'anti-paludéen dans nos contrées parce qu'on a quand même fait des progrès entre temps et qu'on a mieux sous la main :D, donc les indications actuelles ne sont pas forcément les indications passées.
Pour le palu en préventif on te file souvent de la Malarone, et ce depuis un certain temps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59813613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-05-2020 à 14:00:47  profilanswer

Citation :

Les plages de Barcelone ouvertes à la bronzette

https://www.equinoxmagazine.fr/2020 [...] bronzette/

La mairie de Barcelone annonce qu’à partir de demain mercredi 20 mai, il sera possible d’accéder aux plages de la ville pour s’allonger et prendre le soleil.

---------------
#TeamFirst
n°59813617
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-05-2020 à 14:01:17  profilanswer

bigsido a écrit :

Clitocynique ?

Le clitocynique est il mysogine, je pose la question !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59813638
Lagoon57
Posté le 19-05-2020 à 14:04:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La mairie de Barcelone annonce qu’à partir de demain mercredi 20 mai, il sera possible d’accéder aux plages de la ville pour s’allonger et prendre le soleil.

Ha pas de bullshit activité dynamique là-bas :o

n°59813643
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 19-05-2020 à 14:04:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est bien ils sont moins débiles que nous  [:witzard:5]

n°59813658
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-05-2020 à 14:06:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'en ai même vu dans la forêt le week-end dernier  [:clooney24]

Pour les allergiques au pollen et les gens au transit intestinal très biphasique ça doit faire des miracles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59813674
360no2
I am a free man!
Posté le 19-05-2020 à 14:08:45  profilanswer

n°59813685
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-05-2020 à 14:09:50  profilanswer

Meilleure image :

https://i.imgur.com/bydtOrn.jpg

Attention les 3-4 derniers jours sont des données incomplètes.

Le déconfinement est encore en cours mais depuis 3 semaines on a commencé à rouvrir des trucs :
 - 27 avril : magasins non-essentiels, coiffeurs, etc
 - 11 mai : écoles (en demi-classe), restaurants, etc

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 19-05-2020 à 14:13:07
n°59813690
hyenal1
Posté le 19-05-2020 à 14:10:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chais même pas si c'est ça. J'ai l'impression qu'il a encore plus envie de faire gagner Feyerabend que de faire gagner la chloroquine, dans cette historie. :D

moui   [:mme michu:4]  mais en même temps il veut faire gagner l'anarchisme épistémologique précisément parce qu'il s'est trop fait emmerder sur son manque de rigueur à la base, ce qui nous ramène aux questions d'égo donc   [:mourinho]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59813691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2020 à 14:10:15  profilanswer

Idée de sondage : syndrome de la cabane - redoutez vous le déconfinement ? Allez vous tout faire pour rester en télétravail ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59813692
pistache52
Posté le 19-05-2020 à 14:10:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Sérieux, quel rapport avec le covid19...

n°59813703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2020 à 14:11:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Meilleure image :

https://i.imgur.com/bydtOrn.jpg

Le déconfinement est encore en cours mais depuis 3 semaines on a commencé à rouvrir des trucs :
 - 27 avril : magasins non-essentiels, coiffeurs, etc
 - 11 mai : écoles (en demi-classe), restaurants, etc

Quelqu'un pour tracer ça avec une échelle semi-log verticale pour voir la compatibilité de la baisse avec une exponentielle, et si cette compatibilité survit aux mesures de déconfinement ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59813709
RaKaCHa
Posté le 19-05-2020 à 14:11:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Idée de sondage : syndrome de la cabane - redoutez vous le déconfinement ? Allez vous tout faire pour rester en télétravail ?

Ce sont deux questions très différentes :d

n°59813712
360no2
I am a free man!
Posté le 19-05-2020 à 14:12:18  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

C'est bien ils sont moins débiles que nous  [:witzard:5]

Dommage pour leur commerce : ils vendront moins de cannes à pêche que nous :o  
(La pêche étant un sport autorisé sur certaines plages restrictives, il doit être possible, en ne mettant pas d'hameçon et en attendant à côté de la canne, de lézarder sur celles-ci... [:cerveau klem])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59813715
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2020 à 14:12:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce sont deux questions très différentes :d

Je pensais à un sondage à choix multiples .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59813741
Red face
:o
Posté le 19-05-2020 à 14:14:54  profilanswer

bardiel a écrit :

[:shooter:2] C'est quoi le concept là ? [:sombrero67]
Le gouvernement n'a déjà pas les couilles d'imposer ou non légalement le port du masque dans les magasins, et là ils n'ont pas les couilles non plus d'imposer une quarantaine de 14 jours pour toute personne revenant de l'étranger ?

En quoi venir d'un pays autre que la France a plus de chance d’être contaminé que d'habiter Paris ? Tu voudrais mettre toute personne traversant le périphérique en quarantaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 19-05-2020 à 14:15:59
n°59813756
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-05-2020 à 14:16:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sérieux, quel rapport avec le covid19...

Aucun avec la crise en effet

---------------
#TeamFirst
n°59813762
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 14:16:59  answer

gatsu35 a écrit :

C'est fou le nombre de virologues professionnels présents sur ce topic qui sont de très grands experts en Hydroxychloroquine...

Cest assez impressionnant.
Heureusement que raoult a poussé pour un medoc quasi gratuit. Si il avait poussé pour un médoc à 1000 balles il aurait autant morflé que Lacombe et les gens derrière discovery.
Heu wait.

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 14:20:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)