| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 14:16:59 ![]() Reprise du message précédent :
Cest assez impressionnant. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 14:20:05 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:16:59 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
reglandus |
Du coups tu préconise la ventilation jusqu'à ce que mort s'en suive ou juste d'assurer des soins palliatifs sur place? Parce qu'à lire certain il faut soigner tout le monde par tout les moyens. Faut arrêter le délire. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 19-05-2020 à 14:21:11 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
deweychat |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je n'en sais rien ; on témoigne juste que certains médecins ne prennent pas la CB et que c'est gênant pour nous.
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:25:20 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Je ne parle pas spécifiquement de cette crise ; et je suis en faveur de rejoindre les pays de l'OCDE qui ont déjà légiféré sur le libre choix de chacun au suicide médicalement assisté.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MTiger |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-05-2020 à 14:37:23 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MTiger |
|
Black_Panther Problem Killer |
Hum, ce troll --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ph75 |
Ca dépend de quelle molécule tu parles ... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trifon_Ivanov La légende | Jahaa régularisé ouch |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
giorkal |
|
bl0w |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
esomeprazol |
|
meh² | Bonjour, Pour ceux qui s'intéressent aux chiffres et non à troller H24 sur ce fil, les chiffres des décès pour avril viennent d'être publiés par l'INSEE. Il doit manquer quelques décès de la dernière semaine d'avril mais ça ne va pas changer l'idée de ce message. J'en déduits que l'excès de mortilité a été de ~20 000 décès pour covid et que le pic des décès a eu lieu tout début avril avec ~2800 décès/jour soit 1000 décès/jour en plus par rapport à un jour normal. à+ Message cité 1 fois Message édité par meh² le 19-05-2020 à 15:12:57 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Effaceur | Vous avez des retours sur les contrôles au-delà de 100km à la sortie de Paris? C'est pour un ami |
epsiloneridani |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |