Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59686511
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 04-05-2020 à 21:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Un fonctionnaire sert un verre d’eau avec une rondelle de citron à Bruno Le Maire sur un plateau...
 
Après avoir dit qu’il va falloir réduire la dépense publique suite à la crise du coronavirus...
 
Ils se foutent de notre gueule à un point les macronistes!
https://t.co/XWB0ejS3BP
 


 
 [:h2n3]  [:h2n3]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 21:43:30  profilanswer
 

n°59686515
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 21:43:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y avait déjà eu cette discussion ici, mais ton truc, c'est comme dire que la ceinture de sécurité protège totalement des accidents.
Non, la ceinture ne protège que de l'éjection, si tu vas taper un platane à grande vitesse, ceinture ou pas, tu peux crever.
 
Et bien c'est pareil avec le masque, ça baisse sensiblement la transmission par voie aérienne,
mais si tu as les mains souillées, ça ne protège pas les autres et ça ne te protégera pas toi d'une transmission par contact direct ou par transfert.


 
Normalement au moment où l'on met son masque, on se lave les mains juste avant.
 
De toute manières ça reste simple avec les masques, c'est hyper efficace que si tout le monde en porte. Car même avec les mains souillés, le virus aura bien plus de mal à infecter une personne s'il y a la barrière du masque, les infections par les yeux étant a priori plus rares. Surtout que c'est bien plus facile de se concentrer à ne pas se toucher le visage avec le masque.
 
edit : et évidemment, on se lave les mains immédiatement après avoir enlevé le masque (voir avant et après).

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 04-05-2020 à 21:45:39
n°59686516
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2020 à 21:44:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est le site officiel du gouvernement, pas Twitter, t'as raté un truc ?

 

Et le VTT n'était pas autorisé sauf dans un déplacement d'1km autour de chez soi.

 

Donc une loi = une image.

 

Bien. Bien. :love:

 

Ca va en faire des avocats au chômage.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 21:44:41
n°59686519
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-05-2020 à 21:44:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est le point de vue qui écrase, en vrai, il y a 10 mètres entre chaque personne :o


+1  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59686520
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-05-2020 à 21:44:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il peut aller cultiver ses patates tout de suite selon moi.   [:w3c compliant]  Quand on fait le point sur ce qu’il a dit depuis janvier et ce qui s’est passé depuis, il s’est planté sur toute la longueur.  [:w3c compliant]  
Sérieusement, je comprends pas comment des gens peuvent encore l’écouter.


Il peut pas se tromper à chaque fois, ce n'est pas humainement possible. Il aura bien raison un jour (et pourra pavaner à ce moment là en disant qu'il a toujours eu raison :o)

n°59686525
hinkley
Posté le 04-05-2020 à 21:45:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59686527
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:45:17  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :


çà fonctionne pas


J'ai des hirondelles dans ma rue, un couple d'hirondelles dans mon garage depuis des années et je n'ai pas de moustiques  :D
J'avais même une chauve souris qui squattait sous un volet en bois d'une de mes chambres ( volets de décoration qui ne bougent jamais )
edit : bon après si on fait tout pour les faire chier et les empêcher de s'installer faut pas s’étonner que ça fonctionne moins bien

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 21:47:56
n°59686528
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2020 à 21:45:20  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Donc une loi = une image.  
 
Bien. Bien.  :love:  
 


T'es au courant que Jeudi on a une annonce du gouvernement ?  :love:  :love:

n°59686532
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-05-2020 à 21:45:40  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


Faites du vélo


De Chessy Marne la Vallée à La Défense tous les jours ? [:clooney38]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59686537
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 21:46:30  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Normalement au moment où l'on met son masque, on se lave les mains juste avant.
 
De toute manières ça reste simple avec les masques, c'est hyper efficace que si tout le monde en porte. Car même avec les mains souillés, le virus aura bien plus de mal à infecter une personne s'il y a la barrière du masque, les infections par les yeux étant a priori plus rares. Surtout que c'est bien plus facile de se concentrer à ne pas se toucher le visage avec le masque.
 
edit : et évidemment, on se lave les mains immédiatement après avoir enlevé le masque (voir avant et après).


On lui a dit plus haut, peut être qu'avec toi d'un coup ça va devenir juste :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 21:46:30  profilanswer
 

n°59686544
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 04-05-2020 à 21:47:38  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Le conseil constitutionnel sera saisi le cas échéant, ce qui ne manquera pas d'être fait au moindre doute  [:coyoteerable:1]  et il se prononcera, ce qui rend ta question inutile et ton insinuation ridicule vu que tu ne maîtrise pas plus le droit constitutionnel que l'élevage de bantha.


je ne le maitrise effectivement pas, c'est bien pour cela que j'ai formulé une question et non une affirmation. :heink: inutile d'être agressif


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°59686545
_tchip_
Posté le 04-05-2020 à 21:47:40  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Un fonctionnaire sert un verre d’eau avec une rondelle de citron à Bruno Le Maire sur un plateau...

 

Après avoir dit qu’il va falloir réduire la dépense publique suite à la crise du coronavirus...

 

Ils se foutent de notre gueule à un point les macronistes!
https://t.co/XWB0ejS3BP

 


 

[:h2n3] [:h2n3]

Ravaillac, au secours  [:teamfive94:4]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°59686546
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2020 à 21:47:48  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Donc une loi = une image.  
 
Bien. Bien. :love:
 
Ca va en faire des avocats au chômage.  :hello:


Il y a une loi qui a été votée en fait :love:
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

L’Assemblée nationale a validé par 368 voix contre 100, et 103 abstentions, le plan de déconfinement présenté mardi par le premier ministre, Edouard Philippe.


 
J'imagine que le décret d'application va suivre rapidement :love:

n°59686547
Didd
Posté le 04-05-2020 à 21:48:00  profilanswer
 

Ils ont l'air bien ceux la ^^:
Design unique : nos cache-oreilles jetables anti-poussière peuvent être ajustés pour faciliter le transport. Le coussinet de nez en caoutchouc bloque la poussière, ce qui rend le visage plus tridimensionnel et plus beau. La soupape de respiration peut évacuer l'air humide à l'intérieur, ce qui rend le port plus confortable.
https://www.amazon.fr/HPPL50pc-Prot [...] 80&sr=8-11

n°59686556
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 21:48:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il y avait déjà eu cette discussion ici, mais ton truc, c'est comme dire que la ceinture de sécurité protège totalement des accidents.
Non, la ceinture ne protège que de l'éjection, si tu vas taper un platane à grande vitesse, ceinture ou pas, tu peux crever.

 

Et bien c'est pareil avec le masque, ça baisse sensiblement la transmission par voie aérienne,
mais si tu as les mains souillées, ça ne protège pas les autres et ça ne te protégera pas toi d'une transmission par contact direct ou par transfert.


L'accident consistant à se foutre du virus dans les muqueuses, le masque est à comparer aux freins , et se laver les mains à rouler prudemment.

 

Dans tous les cas tu protège les autres , mais le masque te protégera de situations de danger, quand te laver les mains t'évitera  de te mettre en danger.

 


---------------
^_^
n°59686557
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2020 à 21:48:46  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Normalement au moment où l'on met son masque, on se lave les mains juste avant.
 
De toute manières ça reste simple avec les masques, c'est hyper efficace que si tout le monde en porte. Car même avec les mains souillés, le virus aura bien plus de mal à infecter une personne s'il y a la barrière du masque, les infections par les yeux étant a priori plus rares. Surtout que c'est bien plus facile de se concentrer à ne pas se toucher le visage avec le masque.
 
edit : et évidemment, on se lave les mains immédiatement après avoir enlevé le masque (voir avant et après).


 
Encore une fois, on parle de l'interaction personnel soignant - résident d'un EHPAD.
 
 
 

n°59686558
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-05-2020 à 21:49:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il peut aller cultiver ses patates tout de suite selon moi.   [:w3c compliant]  Quand on fait le point sur ce qu’il a dit depuis janvier et ce qui s’est passé depuis, il s’est planté sur toute la longueur.  [:w3c compliant]  
Sérieusement, je comprends pas comment des gens peuvent encore l’écouter.

Parce que sa position est moins catastrophiste que celle des autres, tout simplement. Et même si sur hfr on est tous des badass à qui on ne la fait pas, l'espoir est globalement la drogue des naïfs.
 
Ali

n°59686564
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-05-2020 à 21:49:39  profilanswer
 


t'a d'la chance, ces putains de tigres commencent déjà à se pointer :fou:  
et pourtant, j'ai des chauve-souris


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59686565
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 21:49:44  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Normalement au moment où l'on met son masque, on se lave les mains juste avant.

 

De toute manières ça reste simple avec les masques, c'est hyper efficace que si tout le monde en porte. Car même avec les mains souillés, le virus aura bien plus de mal à infecter une personne s'il y a la barrière du masque, les infections par les yeux étant a priori plus rares. Surtout que c'est bien plus facile de se concentrer à ne pas se toucher le visage avec le masque.

 

edit : et évidemment, on se lave les mains immédiatement après avoir enlevé le masque (voir avant et après).


Le bon triptyque c'est donc : masque, visière, lavage des mains...


---------------
^_^
n°59686569
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2020 à 21:50:22  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus à Marseille : Face à des « clusters » familiaux dans les quartiers Nord, les médecins somment les autorités d’agir
 
https://www.20minutes.fr/sante/2772 [...] rites-agir
 
les médecins de NordCovid ont observé « de véritables "clusters" familiaux », décrit Annie Levy-Mozziconacci, médecin à l’Hôpital Nord et conseillère municipale d’opposition. Face à ce phénomène et au constat de surpopulation de beaucoup d’appartements dans ces quartiers où l’isolement d’une personne malade est une gageure, Annie Levy-Mozziconacci insiste sur « l’extrême nécessité de trouver des lieux d’hébergement ».
 
Encouragée par une « réelle volonté d’accompagnement » de l’Agence régionale de santé et par les discours gouvernementaux, la médecin a identifié plusieurs solutions : un centre social, des hôtels, des centres de vacances, et même un locataire de mobil-homes prêts à mettre à disposition des chambres pour les malades le temps de leur quarantaine, qui attendent une « réquisition » nécessaire de l’Etat.


 
On va donc attendre vraiment le 11 pour le faire ?


 
Y'a plus de place chez Didier ?  [:clooney11]  

n°59686570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2020 à 21:50:22  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Parce que sa position est moins catastrophiste que celle des autres, tout simplement. Et même si sur hfr on est tous des badass à qui on ne la fait pas, l'espoir est globalement la drogue des naïfs.
 
Ali


Ouais enfin, sa position était que le virus n'arriverait pas chez nous et qu'il fallait que l'OMS arrête de nous foutre les miquettes avec ce virus qui disparaîtra aussi vite qu'il est apparu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2020 à 21:50:32
n°59686576
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 21:51:02  profilanswer
 


Est ce que ta femme bosse en supermarché à côté d'un vendeur de sushis  [:pierloup:8] ?


---------------
^_^
n°59686578
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2020 à 21:51:11  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


t'a d'la chance, ces putains de tigres commencent déjà à se pointer :fou:  
et pourtant, j'ai des chauve-souris


C'est toi le patient zéro français [:shimay:3]

n°59686580
fredo3
Posté le 04-05-2020 à 21:51:15  profilanswer
 

mlon a écrit :


Le bon triptyque c'est donc : masque, visière, lavage des mains...


Mais alors [:gordon shumway] ...  [:the prisoner]  
https://www.notre-planete.info/actualites/images/guerre/gaz-lacrymogene-CRS.jpg


Message édité par fredo3 le 04-05-2020 à 21:51:37
n°59686581
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2020 à 21:51:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a une loi qui a été votée en fait :love:

 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 
Citation :

L’Assemblée nationale a validé par 368 voix contre 100, et 103 abstentions, le plan de déconfinement présenté mardi par le premier ministre, Edouard Philippe.

 

J'imagine que le décret d'application va suivre rapidement :love:

 

J ai hâte de voir ça.

 

Deja que t as pas etait foutu de trouver celui qui interdit d organiser une soirée le avant  11, qui autorise la police à sanctionner un regroupement dans un logement privé de plus de 10 personne. [:hahaaulas]

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 04-05-2020 à 21:52:04
n°59686584
nakata
frog game
Posté le 04-05-2020 à 21:52:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Faites du vélo


Tiens je viens de penser que j'ai pas touché à la batterie du VAE depuis le début du confinement, faudrait peut-être que je la recharge un peu non ? [:canaille]

n°59686591
babyboy4
Posté le 04-05-2020 à 21:53:15  profilanswer
 


Citation :

Déconfinement: à Paris, certaines stations de métro "certainement fermées" le 11 mai


 
https://www.bfmtv.com/societe/decon [...] 07738.html  
 
Pas de métro, pas de contact.  
Pas de contact, pas de virus  [:logicsystem360:5]

n°59686593
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 21:53:27  profilanswer
 

Pour en revenir au cahier des charges demandé pour les entreprises, c'est de la pure folie, alors que l'essentiel, c'est de se concentrer sur le bon port du masque et l'hygiène des mains, l'hygiène des toilettes, et trouver des solutions pour se restaurer le midi de manière sécurisée.
 
La bureaucratie et la folie française dans toute sa splendeur.
 
Pendant ce temps là bien évidemment, ça se passe absolument n'importe comment dans les supermarchés alors qu'il n'y a quasi que ça comme commerces ouverts au public à contrôler, même les mesures les plus simples de pures bons sens ne sont pas appliquées, et il y a une régression constatée par tous un peu partout.
 
On est au top.

n°59686595
Pistache52
Posté le 04-05-2020 à 21:53:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est le transfert aux muqueuses qui est problématique, pas le fait que tu aies du virus sur les mains, la peau ne le laisse pas passer.
Ce qui est indispensable c'est de bloquer le transfert du virus vers les voix respiratoires.


 
Nan mais vous êtes serieux à croire que 67 millions de francais vont d'un seul coup d'un seul devenir des pro du port de masque. Rien que ceux qui le mettent en ne couvrant pas le nez ou le descendent entièrement sur la gorge pour parler et le repositionnent ensuite empirent leur situation si le masque est souillé. :bounce:  
 
Si c'était l'alpha et l'oméga vendu par ses defenseurs, le port devrait être obligatoire dès la sortie de chez soi et toute la journėe jusqu'au retour au domicile.

Message cité 4 fois
Message édité par Pistache52 le 04-05-2020 à 22:02:03
n°59686597
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 21:53:47  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Y'a plus de place chez Didier ?  [:clooney11]  


Y a plus personne chez Didier.
Curieusement les clusters des quartiers nords vont... à l'hopital Nord.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59686598
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2020 à 21:53:54  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
J ai hâte de voir ça.  
 
Deja que t as pas etait foutu de trouver celui qui interdit d organiser une soirée le avant le 11  [:hahaaulas]


C'est quoi que t'arrives pas à comprendre dans le fait que ça n'a pas d'utilité d'interdire les rassemblements privés chez les gens à partir du moment où tu interdis de rendre visite aux gens ?  
 
Je sais pas, connecte quelques neurones et tu devrais comprendre le truc.  
 
Donc soit tu nous démontres que l'interdiction de visite était illégale, soit tu comprends que ça sera pas plus compliqué d'interdire légalement des rassemblements de plus 10 personnes même dans un cadre privé.

n°59686603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-05-2020 à 21:54:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi le patient zéro français [:shimay:3]


pas testé, pas covidé  :D


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59686606
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-05-2020 à 21:54:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est le site officiel du gouvernement, pas Twitter, t'as raté un truc ?

 

Et le VTT n'était pas autorisé sauf dans un déplacement d'1km autour de chez soi.

 

Le site officiel du gouvernement ou son Twitter c'est la même. Le VTT en pratique sportive était autorisé, dans les 1km/1h du décret. C'est une interprétation de dire que ce n'était autorisé que pour les déplacements...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59686609
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 21:55:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Nan mais vous êtes serieux à croire que 67 millions de francais vont d'un seul coup d'un seul devenir des pro du port de masque. Rien que ceux qui le mettent en ne couvrant pas le nez ou le descendent entièrement sur la gorge pour parler et le repositionne ensuite empirent leur situation si le masque est souillé. :bounce:

 

Si c'était l'alpha et l'oméga vendu par ses defenseurs, le port devrait être obligatoire dès la sortie de chez soi et toute la journėe jusqu'au retour au domicile.

 



Certains pays y arrivent, on n'est pas plus cons que les autres, la preuve, l'épidémie a été freinée malgré quelques zozos.

 

C'est comme tout, faut bien une première fois pour apprendre.

 

Et bien c'est en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 21:55:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59686611
ddlabrague​tte
Posté le 04-05-2020 à 21:55:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Y a plus personne chez Didier.
Curieusement les clusters des quartiers nords vont... à l'hopital Nord.


 
Mais pourquoi ?  Faut les emmener chez Didier  [:zedlefou:1]

n°59686616
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2020 à 21:55:47  profilanswer
 

mlon a écrit :


L'accident consistant à se foutre du virus dans les muqueuses, le masque est à comparer aux freins , et se laver les mains à rouler prudemment.
 
Dans tous les cas tu protège les autres , mais le masque te protégera de situations de danger, quand te laver les mains t'évitera  de te mettre en danger.
 


 
On s'en moque de ça dans cette discussion.
Le problème souligné est que le personnel soignant ait par un moyen ou autre transmis le virus aux résidents.

n°59686619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2020 à 21:56:05  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Mais pourquoi ?  Faut les emmener chez Didier  [:zedlefou:1]


Allé tous chez Didier qu'on se marre un bon coup :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-05-2020 à 21:56:27

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59686622
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:56:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59686625
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-05-2020 à 21:57:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi que t'arrives pas à comprendre dans le fait que ça n'a pas d'utilité d'interdire les rassemblements privés chez les gens à partir du moment où tu interdis de rendre visite aux gens ?  
 
Je sais pas, connecte quelques neurones et tu devrais comprendre le truc.  
 
Donc soit tu nous démontres que l'interdiction de visite était illégale, soit tu comprends que ça sera pas plus compliqué d'interdire légalement des rassemblements de plus 10 personnes même dans un cadre privé.


j'admire ta patience....vraiment


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59686627
PlayTime
Posté le 04-05-2020 à 21:57:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Citation :

Déconfinement: à Paris, certaines stations de métro "certainement fermées" le 11 mai


 
https://www.bfmtv.com/societe/decon [...] 07738.html  
 
Pas de métro, pas de contact.  
Pas de contact, pas de virus  [:logicsystem360:5]


 
Il y a aussi un risque importantes de gares fermées en Ile de France. Merci les largesses de la france avec les droits de retrait, les arrêts garde d'enfants et toutes ces conneries.

n°59686631
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-05-2020 à 21:57:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

J ai hâte de voir ça.

 

Deja que t as pas etait foutu de trouver celui qui interdit d organiser une soirée le avant 11, qui autorise la police à sanctionner un regroupement dans un logement privé de plus de 10 personne. [:hahaaulas]


Après le 11 ce sera le cas hein ...

 

Avant le 11, l'interdiction de te déplacer rendait cette interdiction de regroupement dispensable...


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7070  7071  7072  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR