| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:55:45 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
j'avais un bon masque En vrai j'ai juste un masques à cartouche P3R qui me sert pour les trucs ou je risque de croiser du monde sans pouvoir l'éviter. D'ailleurs vous faites comment vous pour les parties communes des immeubles ? JE devrais habiter en maison je sais mais trop cher en PC. Message édité par kriloner le 14-05-2020 à 11:57:39 --------------- antithéiste |
LooKooM Modérateur |
|
pistache52 |
|
PlayTime |
De ce que j'ai vu dans ma petite vie pro, j'ai eu un cas de réunions hyper constructives, tout le monde avancer dans le mem sens pour varie avancer les projets, en prenant tous les axes en compte qui sont en effet très importants voit primordiaux notamment la communication. Et dans un autre milieu, c'était au contraire des réunions où ça brassait du vent avec la plupart qui ne faisait que protéger leur périmètre pour faire en sorte que les choses ne bougent surtout pas, mais il étaient très fort pour foutre la merde sur les autres domaines par pur plaisir et connerie. Avec une capicité à mentir ou à parler en étant rempli de certitudes à en impressionner les managers sur des domaines qu'ils ne maitrisisaient absolument pas. Au final ils arrivaient à presque tout bloquer et à masquer parfaitement leurs propres incompétences par une assurance de parole incroyable tel un politique bon en communication verbale directe avec les gens. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 11:57:47 ![]() Moi ça me va bien d'être chez moi |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 11:58:49 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:59:48 ![]() ![]() |
deweysr |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul | On en est où pour isoler les malades après test positif ? Message cité 7 fois Message édité par orodreths le 14-05-2020 à 12:01:30 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 12:02:46 ![]()
Dénonciation et scotché à une chaise en plein soleil en espérant que le virus parte de lui-même |
pistache52 |
|
Damze |
|
_synapse_ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 12:04:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
deweychat |
|
|
Headspace |
|
|
PlayTime |
Par exemple passer des heures dans la semaine à pondre des beaux pdf beaux PowerPoint qui seront lu en diagonale en 5 minutes, multiplier la com sur Facebook, Twitter, insta,... suivant les jobs pour être attractif,... L'attractivité par les paillettes compte bein plus aujourd'hui que les compétences. |
deweysr |
|
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Inchangée, elle me va très bien en l'état, elle implique normalement du respect et le fait qu'on laisse les noms d'oiseaux et les attaques ad personam les plus dégueulasses (racisme, homophobie...etc) au placard. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2020 à 12:15:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jambier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
|
deweychat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
J'ai la nostalgie du bon vieux temps du confinement: - Les routes étaient désertes, on pouvait rouler tranquille, au calme Maintenant c'est traffic routier à mort (enfin comme avant quoi), des gens partout dehors. Par contre oui les gens ont pas mal de masques et les magasins ont gardé les règles d'hygiène Du coup c'est double peine: Fini le plaisir d'une densité de personne agréable, mais toujours la queue aux magasins Message édité par Jambier le 14-05-2020 à 12:19:26 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |