Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7575  7576  7577  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59776269
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2020 à 11:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

euh c'est la majorité des gens en fait, en tout cas dans ma boite ou dans mes potes rien n'a changé depuis le "déconfinement".

Les gens restent 100% en TT, 100% en courses livrées à domicile, 100% sans apéro alakon ou balade entre potes etc.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 11:55:45  profilanswer

n°59776279
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2020 à 11:56:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En plus, pas de visière, et parler, ce qui produit mécaniquement des projections ne pouvant être totalement arrêtées par les masques. Moi je dirais irresponsable, voire criminel. krilo mérite de mourir :o

Ali

j'avais un bon masque :) je ne porte pas de simples masques chirurgicaux pour la plèbe.

En vrai j'ai juste un masques à cartouche P3R qui me sert pour les trucs ou je risque de croiser du monde sans pouvoir l'éviter. D'ailleurs vous faites comment vous pour les parties communes des immeubles ? JE devrais habiter en maison je sais mais trop cher en PC.

Message édité par kriloner le 14-05-2020 à 11:57:39

---------------
antithéiste
n°59776282
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-05-2020 à 11:57:10  profilanswer

kriloner a écrit :

euh c'est la majorité des gens en fait, en tout cas dans ma boite ou dans mes potes rien n'a changé depuis le "déconfinement".

Les gens restent 100% en TT, 100% en courses livrées à domicile, 100% sans apéro alakon ou balade entre potes etc.

Idem pour moi et mes amis oui... On fait un poil plus de sorties pour aérer notre fille mais c'est bien tout.

n°59776284
pistache52
Posté le 14-05-2020 à 11:57:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Salut les pangolins. [:0nick_aj]  
On a trouvé un vaccin ou un traitement, alors ?

Oui, selon les medias francais, il existe un vaccin mais uniquement disponible aux USA.  :whistle:

n°59776286
PlayTime
Posté le 14-05-2020 à 11:57:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est completement HS, on en discute sur beaucoup d'autres topics.

J'ai surtout l'impression que vous avez un niveau de compréhension pas très developpé sur ce qui est vraiment important en entreprise : l'intelligence emotionnelle, la communication, l'influence ou la production analytique et rigueur scientifique. Clairement les deux facettes sont importantes et selon les secteurs, la premiere est plus importante que la seconde.

J'ai l'impression de lire des taupins de 19 ans qui se moque des gens qui font des écoles de commerce en lisant ce post, qui considerent que le marketing c'est du "vent", que la communication c'est du "vent", que conduire et présenter en réunion c'est du "vent". Bref le niveau 0 de la compréhension de la chaine de valeur d'une entreprise :( Ca fait des frustrations intenses pendant sa carrière ensuite.

De ce que j'ai vu dans ma petite vie pro, j'ai eu un cas de réunions hyper constructives, tout le monde avancer dans le mem sens pour varie avancer les projets, en prenant tous les axes en compte qui sont en effet très importants voit primordiaux notamment la communication.

Et dans un autre milieu, c'était au contraire des réunions où ça brassait du vent avec la plupart qui ne faisait que protéger leur périmètre pour faire en sorte que les choses ne bougent surtout pas, mais il étaient très fort pour foutre la merde sur les autres domaines par pur plaisir et connerie. Avec une capicité à mentir ou à parler en étant rempli de certitudes à en impressionner les managers sur des domaines qu'ils ne maitrisisaient absolument pas. Au final ils arrivaient à presque tout bloquer et à masquer parfaitement leurs propres incompétences par une assurance de parole incroyable tel un politique bon en communication verbale directe avec les gens.

n°59776287
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 11:57:47  answer

Moi ça me va bien d'être chez moi  [:heow]

n°59776301
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 11:58:49  answer

kriloner a écrit :

+1 ici aussi, je reste très prudent face à ce Fucking virus [:kanyetothe:3]

n°59776306
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-05-2020 à 11:59:32  profilanswer

Ça crée quand même de situations ubuesques...

Je sors du bureau de ma RH, qui d'habitude scrute son écran à 20cm derrière mon épaule, dès fois que je puisse voir un truc confidentiel. Elle à pas compris le principe d'un compte admin mais passons.

La, distanciation sociale, elle me sort "débrouille toi, je suis désolée je peux pas me rapprocher plus".

J'ai pas pu m’empêcher de sourire :D

n°59776307
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-05-2020 à 11:59:44  profilanswer

DP59 a écrit :

Je cherchais des informations pour une personne de ma famille qui est diabétique.

Je suis tombé sur cette page :ouch:  

Citation :

Une large étude international montre que le coronavirus pourrait déclencher le diabète chez les patients en bonne santé.

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] er-diabete

Il y a 10 ans, mon oncle a déclenché du diabète suite à une infection pulmonaire bien dur ...
Avant il n'avait rien  :o

n°59776309
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-05-2020 à 11:59:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

De ce que j'ai vu dans ma petite vie pro, j'ai eu un cas de réunions hyper constructives, tout le monde avancer dans le mem sens pour varie avancer les projets, en prenant tous les axes en compte qui sont en effet très importants voit primordiaux notamment la communication.

Et dans un autre milieu, c'était au contraire des réunions où ça brassait du vent avec la plupart qui ne faisait que protéger leur périmètre pour faire en sorte que les choses ne bougent surtout pas, mais il étaient très fort pour foutre la merde sur les autres domaines par pur plaisir et connerie. Avec une capicité à mentir ou à parler en étant rempli de certitudes à en impressionner les managers sur des domaines qu'ils ne maitrisisaient absolument pas. Au final ils arrivaient à presque tout bloquer et à masquer parfaitement leurs propres incompétences par une assurance de parole incroyable tel un politique bon en communication verbale directe avec les gens.

Oui et donc ? Tu peux aussi avoir des dev qui pourrissent le code en étant malin, des éléments toxiques tu en retrouves partout. La logique voudrait que les anticorps de l'entreprise attaquent ce profil et qu'il tombe tot ou tard. Je ne vois pas en quoi c'est le signe que les gens qui font plus de meeting que de production analytique doivent etre payés plus ou moins :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 11:59:48  profilanswer

n°59776315
deweysr
Posté le 14-05-2020 à 12:00:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

tout en prenant en compte que le l'immunité naturel apres infection semble assuré pour 1 à 2 ans

Désolé si ça a été posté je redébarque dans le coin, on a eu des choses sérieuses concernant cette durée d'immunité ? Et quelque soit le type d'infection (y compris les asymptomatiques je veux dire) ?

n°59776318
hyenal1
Posté le 14-05-2020 à 12:00:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Veinard :o

Ali

moui c'est sûr ais le problème c'est que je suis quasi sûr de pas l'avoir chopé : je suis dans une région très peu touchée, et j'ai pas été malade de tout l'hiver. Quitte à faire un test séro j'aurais aimé que ce soit après avoir eu une petite grippette pour savoir si c'était ça ou pas  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59776320
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2020 à 12:01:18  profilanswer

Chips a écrit :

ça veut pas dire grand chose, car la notion de "procotole scientifique" n'a rien de blanc ou noir.

Mais sinon oui, le protocole discovery est loin de ne pas avoir de biais lui aussi:

http://www.francesoir.fr/politique [...] s-que-cela

Citation :

Cet essai est présenté comme le modèle de la science, de la rigueur, du sérieux. Cependant, Il n’est ni en « double aveugle », ni même en « simple aveugle », c’est-à-dire que médecins comme malades savent qui prend quoi.  C’est laisser jouer les effets placébos et nocébos bien connus, qui induisent souvent plus de 30% d’erreur. Cet essai n’a pas non plus de groupe placébo. Mais, seulement un groupe témoin qui reçoit des soins classiques (« standard of care » dans le jargon) comme à Nice et Avignon, pour l’étude de Raoult. ...
Ces deux lacunes importantes sont passées inaperçues, alors qu’elles reproduisent celles tant reprochées à Raoult ! Et alors qu’il avait, lui, l’excuse d’avoir fait vite, bien avant le pic de l’épidémie.

Le groupe témoin se fait aussi par rapport à un traitement classique généralement appliqué, il ne se fait pas forcément par rapport à un groupe sans aucun traitement. La seconde n'est pas une lacune.
Et oui, c'est un essai ouvert.

Mais ce n'est pas ça qui est reproché à l'étude de Raoult hein, loin de là.

n°59776321
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-05-2020 à 12:01:21  profilanswer

On en est où pour isoler les malades après test positif ?

Message cité 7 fois
Message édité par orodreths le 14-05-2020 à 12:01:30

---------------
#TeamFirst
n°59776338
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 12:02:46  answer

orodreths a écrit :

Dénonciation et scotché à une chaise en plein soleil en espérant que le virus parte de lui-même :o

n°59776340
pistache52
Posté le 14-05-2020 à 12:02:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Comme avant, chez toi (ou hospitalisation)

n°59776344
Damze
Posté le 14-05-2020 à 12:03:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Du goudron et des plumes

n°59776351
_synapse_
Posté le 14-05-2020 à 12:03:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Voilà, c'est HS mais pour terminer sur ce point, ce sont principalement de ce type de "nuisible" que je parlais et qu'on retrouve trop souvent à ces postes :)

On est bien d'accord que je fais plus de choses pour l'entreprise maintenant qu'avant, mais de toute manière je n'ai jamais vraiment été "juste un dev." :o, j'ai toujours fais des specs. de la présentation en réunion, de la formation utilisateurs, etc... ;à)

Bon sinon pour revenir sur le sujet, moi non plus rien n'a changé pour le moment, je prends aussi plus l'air et peut enfin faire du vélo, mais c'est tout  :jap:

n°59776352
Backbone-
Posté le 14-05-2020 à 12:03:44  profilanswer

orodreths a écrit :

PCR ou séro ?

C'est pas la même contagiosité...

n°59776360
RaKaCHa
Posté le 14-05-2020 à 12:04:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Vu le nombre de tests :lol:

n°59776363
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 12:04:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59776364
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-05-2020 à 12:04:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comme avant, chez toi (ou hospitalisation)

Concrètement pourquoi on fait pas comme avait dit Véran avec les hôtels ? C'est quoi qui bloque ?

---------------
#TeamFirst
n°59776381
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2020 à 12:05:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tous les pays, toutes les villes et tous les patelins ont été "très peu touchés initialement".
Le cluster d'Heinsberg, c'étaient 2 personnes au départ.
Ce qui compte, c'est la gestion quand le nombre de cas est faible.

Encore cette discussion ou tu essaies de comparer Heinsberg avec le rassemblement de Mulhouse, qui n'ont strictemen rien à voir ? [:la monne]

n°59776390
deweychat
Posté le 14-05-2020 à 12:06:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Beaucoup oui, mais la majorité très loin de la je pense, y'a qu'à voir la circulation en ville et le monde dans les rues

Mais en effet c'est quand meme nettement moins la fete du slip qu'on pouvait craindre !

n°59776410
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2020 à 12:07:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vu le nombre de tests :lol:

Tu parles des tests qui ne sont fait qu'à un nombre réduit parce qu'il n'y a rien à tester actuellement ?

n°59776421
Headspace
Posté le 14-05-2020 à 12:08:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Concrètement pourquoi on fait pas comme avait dit Véran avec les hôtels ? C'est quoi qui bloque ?

Oui, bizarre on n'en parle plus du tout de l'isolement des malades dans des hôtels. On préfère emmerder tout le monde avec les masques.

n°59776423
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2020 à 12:08:38  profilanswer

deweychat a écrit :

Beaucoup oui, mais la majorité très loin de la je pense, y'a qu'à voir la circulation en ville et le monde dans les rues

Mais en effet c'est quand meme nettement moins la fete du slip qu'on pouvait craindre !

C'est kriloner hein, il vit dans un monde parallèle de toute façon :D

n°59776424
PlayTime
Posté le 14-05-2020 à 12:08:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non, mais c'est surtout qu'on a vu pendant cette crise quel était l'apport pour la société de ce type de fonction => 0 :o

Après que tu veuille défendre ton "status" c'est normal, mais c'est une distorsion du marché qui est anormale, entretenue par de la cooptation et du copinage a tout va dans les codir et autre ;)

Comme je l'ai dis, moi aussi je "brasse du vent" la plupart du temps désormais, et je trouve que c'est effectivement anormal que mon salaire soit plus élevé maintenant que lorsque je "produisais" réellement quelque chose.

Le fait est qu'on a créé des tonnes d'emplois artificiels ou aucune compétence réelle n'est requise et ou être le plus beau parleur / mesquin / whatever est la principale compétence malheureusement...

Par exemple passer des heures dans la semaine à pondre des beaux pdf beaux  PowerPoint qui seront lu en diagonale en 5 minutes, multiplier la com sur Facebook, Twitter, insta,... suivant les jobs pour être attractif,... L'attractivité par les paillettes compte bein plus aujourd'hui que les compétences.
Tout ça c'est de la grosse perte de temps pour développer des vrais compétences, mais on se retrouve obliger à le faire parce que d'autres le font et parce que la société finit par penser que c'est un gage de compétence, aloès que non c'est juste le fait de savoir bien s'habiller avec des paillettes pour bien se faire voir. Et malheureusement on va de plus en plus loin dans tout ça.

n°59776448
deweysr
Posté le 14-05-2020 à 12:10:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Oui, bizarre on n'en parle plus du tout de l'isolement des malades dans des hôtels. On préfère emmerder tout le monde avec les masques.

C'était pourtant présenter comme quelques choses d'important à avoir lors du déconfinement :/  
Surtout que quitte à avoir tout ces hotels vides...

n°59776477
Ibo_Simon
Posté le 14-05-2020 à 12:12:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Encore cette discussion ou tu essaies de comparer Heinsberg avec le rassemblement de Mulhouse, qui n'ont strictemen rien à voir ? [:la monne]

Non, je compare Heinsberg + autres clusters analysés avec tous les autres clusters.
C'est fou quand même, on voit l'évolution du nombre des cas dans les clusters contenus en Corée, en Allemagne, au Japon, en NZ, etc
mais il y aurait apparemment une règle comme quoi la gestion de ces clusters serait nulle et non avenue parce que "le rassemblement de Mulhouse".  

n°59776482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-05-2020 à 12:13:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Selon ta vision des choses quelle devrait être la politique de modération d'HFR ? :o

Inchangée, elle me va très bien en l'état, elle implique normalement du respect et le fait qu'on laisse les noms d'oiseaux et les attaques ad personam les plus dégueulasses (racisme, homophobie...etc) au placard.
Et ceci n'a rien de paradoxal avec le fait que je sois pour une liberté d'expression totale. Etre partisan de la liberté d'expression totale ne signifie pas que j'estime qu'un hébergeur de contenu doive laisser tout dire. C'est juste que l'Etat me garantit que je ne pourrais pas finir en taule à cause de mes opinions ou de ce que j'ai pu dire. C'est ça qui m'importe.
Si j'avais vraiment envie de tenir des propos racistes, ben alors j'irais les tenir sur un forum qui accepte que ce soit le cas. Je n'en ressent pas le besoin et je n'ai pas envie d'en lire, je reste donc sur un forum qui est en adéquation avec mes opinions et mes principes à ce sujet. C'est autre pour ça que je ne vais pas sur les forums beaucoup plus libéraux que peuvent etre 4chan ou autre. Pour autant je leur reconnais le droit d'exister car je reconnais le droit à d'autres de tenir les propos qu'ils veulent dans leurs espaces dédiés à cela.
En gros, c'est un peu chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-05-2020 à 12:15:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59776483
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-05-2020 à 12:13:38  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est le cas apparemment
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 40755.html

n°59776485
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-05-2020 à 12:13:45  profilanswer

orodreths a écrit :

On les envoie à Mayotte :o

n°59776501
Jambier
Posté le 14-05-2020 à 12:15:17  profilanswer

Citation :

Après le 11 Mai, ce n'est pas le retour à la vie d'avant

Dehors: Des gens partout, de la circulation, back to normal

Ce gouvernement a le don de se planter sur toutes ses prédictions

n°59776503
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-05-2020 à 12:15:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Veinard :o

Ali

Apparemment ils ont envoyé le questionnaire à plus de 300 000 personnes.
Je ne sais pas combien ont répondu et combien recevront le test :o

n°59776508
Backbone-
Posté le 14-05-2020 à 12:16:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je compare Heinsberg + autres clusters analysés avec tous les autres clusters.
C'est fou quand même, on voit l'évolution du nombre des cas dans les clusters contenus en Corée, en Allemagne, au Japon, en NZ, etc
mais il y aurait apparemment une règle comme quoi la gestion de ces clusters serait nulle et non avenue parce que "le rassemblement de Mulhouse".  

Mulhouse est différent des autres cas oui. Tout était réuni pour que ca se passe mal.  

Dans le même genre, il y as eu le banquet du PCF de Wuhan. 40k personnes, ca pardonne pas.

L'organisateur à même félicité les gens d'êtres venus malgré la toux et la fièvre.

Bon, après il s'est fait dégagé par le parti :o

n°59776509
pistache52
Posté le 14-05-2020 à 12:16:37  profilanswer

C'est symbolique.
Tant que tu n'as pas le nombre de personnes concernées...

n°59776515
deweychat
Posté le 14-05-2020 à 12:17:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Après le 11 Mai, ce n'est pas le retour à la vie d'avant

Dehors: Des gens partout, de la circulation, back to normal

Ce gouvernement a le don de se planter sur toutes ses prédictions

Grosse mauvaise foi quand meme, je sais pas où t'habite mais à Lyon plus de la moitié des gens dans la rue portent des masques, tous les commerces filtrent à l'entrée sur le nombre de personnes, et dans les entreprises les règles sont hyper strictes, beaucoup de gens sont restés en télétravail

La vie normale je la verrais quand les bars et restos seront ouvert et qu'on aura plus à faire la queue pour acheter à manger :o

n°59776517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-05-2020 à 12:17:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais je reconnais le droit à d'autres de tenir les propos qu'ils veulent dans leurs espaces dédiés à cela.
En gros, c'est un peu chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Tu ne crois pas que ça pose des questions d'accélération du cloisonnement et de formations bulles informationnelles ?

Tous les gens pensant certaines choses réunis dans certains endroits, ça risque de poser des soucis. C'est même peut-être ça qui pose le plus de soucis dans l'évolution actuelle de l'internet social, si je peux m'exprimer ainsi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59776529
Jambier
Posté le 14-05-2020 à 12:18:47  profilanswer

deweychat a écrit :

Grosse mauvaise foi quand meme, je sais pas où t'habite mais à Lyon plus de la moitié des gens dans la rue portent des masques, tous les commerces filtrent à l'entrée sur le nombre de personnes, et dans les entreprises les règles sont hyper strictes, beaucoup de gens sont restés en télétravail

La vie normale je la verrais quand les bars et restos seront ouvert et qu'on aura plus à faire la queue pour acheter à manger :o

J'ai la nostalgie du bon vieux temps du confinement:

- Les routes étaient désertes, on pouvait rouler tranquille, au calme
- Pas un bruit dans la nature, des animaux

Maintenant c'est traffic routier à mort (enfin comme avant quoi), des gens partout dehors.

Par contre oui les gens ont pas mal de masques et les magasins ont gardé les règles d'hygiène

Du coup c'est double peine: Fini le plaisir d'une densité de personne agréable, mais toujours la queue aux magasins

Message édité par Jambier le 14-05-2020 à 12:19:26
n°59776561
Gazette
Posté le 14-05-2020 à 12:23:40  profilanswer

Eife a écrit :

C'est surtout que croire que les infirmières Françaises font 35h, mais lol quoi :/.

On comprend pourquoi pour ces gens, les profs en font que 20, en fait.

Si les français à 35h ne font pas 35h en fait qu'es qui te dit que les allemands font vraiment 40h?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7575  7576  7577  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)