| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:29:43 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
_synapse_ |
|
PlayTime |
|
Jovial It's clobberin' time | L’essai européen Discovery, censé tester quatre traitements contre le Covid-19 n’est finalement mené que par la France |
PlayTime |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:38:43 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
noddemix |
|
kaman |
|
karaya |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
|
kriloner cold-hearted bastard | bordel je suis tombé par hasard (ça m'enerve que les gens ne checkent pas les couloirs avant de sortir de chez eux...) sur ma voisine qui a engagé la conversation ce matin. Heureusement elle avait un masque et moi aussi. Donc j'ai accepté de l'écouter quelques instants à plus de 3m bien sur. Elle est totalement complotiste, en 5mn j'ai eu droit à : seul point réaliste : elle pense que le gvt a fait de la merde et devrait être poursuivi et emprisonné. un vrai sketch. Heureusement le masque cachait mon sourire. Bonne journée. Edit : Enfin bon au moins elle porte un masque tout le temps et respecte les distances c'est tjs ça de pris. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-05-2020 à 11:47:12 --------------- antithéiste |
_synapse_ |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
bob_de_dallas |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Damze |
Message édité par Damze le 14-05-2020 à 11:48:40 |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Veinard |
LooKooM |
|
core_i9 |
|
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 11:53:17 ![]() |
Ali-Pacha AW |
En plus, pas de visière, et parler, ce qui produit mécaniquement des projections ne pouvant être totalement arrêtées par les masques. Moi je dirais irresponsable, voire criminel. krilo mérite de mourir Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-05-2020 à 11:55:43 |
Ibo_Simon |
|
j'avais un bon masque En vrai j'ai juste un masques à cartouche P3R qui me sert pour les trucs ou je risque de croiser du monde sans pouvoir l'éviter. D'ailleurs vous faites comment vous pour les parties communes des immeubles ? JE devrais habiter en maison je sais mais trop cher en PC. Message édité par kriloner le 14-05-2020 à 11:57:39 --------------- antithéiste |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |