| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:23:40 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Enfin des caméras thermiques à Roissy CDG --------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | En même temps quand on compare avec avant le 11 mai, on a quoi de plus à faire? Message cité 6 fois Message édité par Youkoulele17 le 14-05-2020 à 12:25:50 |
croustillou | Les français pourront repartir en vacances ! |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-05-2020 à 12:27:29 |
ddlabraguette |
|
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que c'est déjà comme cela que ça fonctionne, les bulles informationnelles. (bronner ce réac parle du marché cognitif) je rêve d'un monde ou tout le monde est beau et gentil et ou personne n'est raciste et antisémite ou homophobe mais interdire les opinions ne conduisent, de mon point de vue, qu'a de l'hypocrisie et à la radicalisation des pensées "on interdit ma pensée parce qu'elle est vraie et qu'elle dérange le pouvoir/les lobby/le nouvel ordre mondial !" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-05-2020 à 12:31:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 14-05-2020 à 12:36:11 |
Lagoon57 |
--------------- |
broddok27 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 | Bonjour bonjour, je mets ça là --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 12:43:57 ![]() |
pistache52 |
|
croustillou |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gazette |
|
c2800 |
|
pistache52 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 14-05-2020 à 12:52:16 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Lagoon57 |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 12:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 12:51:06 ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
hungryman |
C'est qui ce Jean-baptiste Alexanian qui balance sur le manque de pragmatisme de Ernestor --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Message édité par Tolor le 14-05-2020 à 12:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |