| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:58:15 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 14-05-2020 à 09:00:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
360no2 I am a free man! |
Chic ! Des encéphalites japonaises pour changer du Covid ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ali-Pacha AW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Backbone- | La barre des 300k morts passée aujourd'hui...
|
croustillou |
Y'a un vaccin Message édité par croustillou le 14-05-2020 à 09:05:14 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-05-2020 à 09:08:08 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 09:07:37 ![]()
|
deweychat |
|
360no2 I am a free man! | Message édité par 360no2 le 14-05-2020 à 09:08:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quand tu vois que les résultats devaient nous parvenir 15 jours après le début de l'étude.... Et un mois 1/2 après toujours rien et je prédis qu'il y aura jamais rien de probant vu le fiasco de l'étude. Il vaut mieux même plus en parler Message édité par M_D_C le 14-05-2020 à 09:10:02 --------------- RIP YOKO |
karaya |
|
verdoux And I'm still waiting | Certains ont été contactés pour l'étude epicov ?
|
L'agglomération de Bordeaux de taille comparable a bien mieux géré que la nôtre si on s'en tient aux résultats ( ce qui n'a pas de sens ... ) Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-05-2020 à 09:13:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lykomax |
C'est pile ce que j'avais prévu dans mon message qui date du 7 mai, une 2ème vague est le plus probable à partir d'octobre quand toutes les conditions seront réunis pour avoir un maximum de cas. D'ici là on devrait avoir quelques vaguelettes tout de même pour nous signaler que ce n'est pas prêt de se terminer. je suis aussi d'accord avec l'OMS qui dit que le virus pourrait ne jamais disparaître. Message édité par Lykomax le 14-05-2020 à 09:15:08 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
croustillou |
|
yellowstone2 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
chris_lo crisse l'eau ! | les allemands ont payé eux
Message édité par chris_lo le 14-05-2020 à 09:22:27 |
bob_de_dallas |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 09:23:48 ![]() On va pouvoir porter un masque de Octobre/Novembre à Juin/Juillet dans le meilleur des cas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 14-05-2020 à 09:32:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |