| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Dileme du prisonnier |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:01:11 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:01:44 ![]()
|
SamPegase | quelqu'un à la vidéo de macron d’aujourd’hui ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
bisoo | Hello! Les stats d’aujourd’hui sont passées? Je ne les ai pas vues :-/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
baliste_titan |
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 20:04:57 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
SamPegase |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
suliano |
|
totsukaba Code Quantum |
Je viens de vérifier, ça a quand même bien baissé, il y a 3 semaine on était à 500 en ile de France, 185 il y a deux semaine et 180 la semaine passé. Donc une grosse baisse quand même, avec un début de plateau, à voir le bulletin de la semaine prochaine. Peut être que c'est l'effet de relâchement qui cette fois ci serait quantifier en ile de france, ça correspondrait au moment non ? Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 23-04-2020 à 20:12:18 --------------- flickr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Backbone- |
|
Didd | Putain les masques en torchbal c'est 10x le prix des masques FFP2 ^^... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
arthas77 |
|
Gallagh First |
Ken ça peut être une première nécessité dans certains cas donc vas y |
|
Gallagh First |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense pas trop que ça soit autre chose qu'un bruit, franchement, notamment parce que d'autre régions (Bourgogne, Pays de la Loire) ont eux stagné entre s14 et s15 mais sont repartis MASSIVEMENT à la baisse entre s15 et s16. Message édité par The NBoc le 23-04-2020 à 20:15:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Comment il va expliquer aux autorités qu'il a vitalement besoin de quelque chose qu'il n'a jamais fait Message édité par coria974 le 23-04-2020 à 20:17:04 |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 23-04-2020 à 20:21:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zguvus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | Fin de partie, on déconfine Message édité par ddlabraguette le 23-04-2020 à 20:20:50 |
baliste_titan |
|
Backbone- |
|
petitebrunette1 | JT de France 2: des masques en tissu, seront disponibles chez les buralistes et dans les grandes surfaces….5€ pièce. Message cité 15 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-04-2020 à 20:22:55 --------------- Reviens,bgx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 20:23:47 ![]() Et puis faut faire repartir l'économie. |
Gallagh First |
Ils comptent mettre là aussi une taxe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |