Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59768115
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-05-2020 à 13:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je ne comprends pas là.

Il y a quelques jours, il a été indiqué que certains allaient recevoir des primes.
ça a gueulé, que entre autres ils voulaient "de la reconnaissance".
Là, ils vont recevoir une des plus hautes reconnaissances dans le pays, ça gueule encore.

Il faut quoi en fait?

:lol:  

Le but du jeu c'est juste de critiquer chaque annonce, quelle qu'elle soit. C'est un jeu dans ce pays.
Tu pourrais annoncer qu'on double le salaire de toutes les infirmières et urgentistes, on te répondrait que c'est trop tard qu'il fallait le faire plus tôt et comment on va rattraper les 50 Ans de retard d'augmentations ? Et qu'il faudrait les tripler, etc...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:56:50  profilanswer

n°59768116
Requiem
Posté le 13-05-2020 à 13:56:54  profilanswer

Il devient parano parce qu'il a peur vu ses symptomes de l'avoir. C'est légitime.

---------------
GDB power
n°59768117
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2020 à 13:56:55  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Elle vient de tuer depuis lundi matin tous les commerces adjacent la Rue de Rivoli, en l'interdisant à la circulation automobile et aux deux roues motorisés.
Depuis Bastille jusqu'à la place de la Concorde. Mais c'est pas fini (elle est dingue) elle veut aussi fermer les Grands Boulevards et les Champs Élysées !!!
 :sarcastic:

A part les handicapés, il faut pas être bien pour venir en voiture faire du shopping rue de Rivoli.

n°59768119
Tuxerman12
Posté le 13-05-2020 à 13:57:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Elle vient de tuer depuis lundi matin tous les commerces adjacent la Rue de Rivoli, en l'interdisant à la circulation automobile et aux deux roues motorisés.
Depuis Bastille jusqu'à la place de la Concorde. Mais c'est pas fini (elle est dingue) elle veut aussi fermer les Grands Boulevards et les Champs Élysées !!!
 :sarcastic:

Ah oui, je savais pas ça !!!  :ouch:  
Une des artères principales de Paris passe de 1 voie à 0, joli ! [:clooney24]

n°59768128
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2020 à 13:57:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comment tu as fait pour faire le test ?

tu vas dans un labo et on te prélève. Tu peux aller te faire tester si ça te chante.
Ce sont les PCR qui sont limitées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59768131
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-05-2020 à 13:58:09  profilanswer

lowlow07 a écrit :

les bobos pourront boire des cafés sur des terrasses de "200 M" de large mais c'est con, ils seront tous seuls.  
Pour faire leurs courses dans les grands magasins ils seront obligés d'aller en banlieue ! :lol:  
C'était déjà le cas pour toutes les stations essence, aujourd'hui ce sont les commerces qui vont crever.  
Déjà qu'avec ce putain de confinement 30% des commerces sont à l'agonie ou morts.

Tu as déjà foutu les pieds rue de rivoli pour dire çà?
Dans ce coin là, ce sont déjà des bobos argentés qui remplissent les magasins...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59768139
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2020 à 13:59:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Après sur la photo en question c'est quand même étrange des trous de cette taille. Soit la mairie s'est plantée (c'est pas la faute de Macron hein), soit la photo est pipotée ?
Dans ma commune on a reçu des masques en tissus lavables 50 fois de très bonne qualité au passage.

https://mobile.twitter.com/JVandool [...] 34/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/EXutYdNXkAEgyTy?format=jpg&name=small

n°59768142
nakata
frog game
Posté le 13-05-2020 à 13:59:17  profilanswer

lowlow07 a écrit :

les bobos pourront boire des cafés sur des terrasses de "200 M" de large mais c'est con, ils seront tous seuls.  
Pour faire leurs courses dans les grands magasins ils seront obligés d'aller en banlieue ! :lol:  
C'était déjà le cas pour toutes les stations essence, aujourd'hui ce sont les commerces qui vont crever.  
Déjà qu'avec ce putain de confinement 30% des commerces sont à l'agonie ou morts.

Les banlieusards iront à H&M Gennevilliers plutôt que H&M Rivoli, la belle affaire...
Et tu y crois vraiment à ta rue de Rivoli déserte à part quelques bobos en terrasse ? :D

n°59768143
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2020 à 13:59:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu n'as jamais exercé de responsabilités un peu "élevées" dans ta vie, je me trompe ?
Notre monde actuel ne sait plus dissocier les actions de la communication.
Perso, je pense que les actions prises sont grosso-merdo ce que pouvait faire le gouvernement avec les cartes qu'il avait en main au moment où il les avait. La communication plus ou moins calamiteuse où l'on n'assume pas de ne pas faire un truc parfait / de faire des erreurs, c'est l’œuf et la poule entre les dirigeants et le peuple...le premier politique qui reconnaît une faiblesse / une erreur, il subit une curée faisant passer ton avis pourtant pas tendre pour un simple haussement de sourcil.
Un article qui expose un peu ce genre de point de vue : https://www.politico.eu/article/cor [...] ge-defeat/

Ali

Mouais, reconnaître une erreur ca peut être mieux que de faire le fort, surtout si c’est pour faire un virage a 180 deux semaines plus tard, tu passes pour un incompétent qui ment car il ne sait pas ou il va et en situation de crise faire la girouette c’est pire.

Le fameux bordel des masques seraient mieux passés en sortant un « on est juste en masque pour le moment donc  on le réserve au soignant mais rassurez-vous il y en aura au deconfinement » ce qui au final est le cas . Certes  sur le moment tu passes pour un naze  vu que t’a pas de stock, mais a la fin t’a été cohérent et t’a tenu ta parole.

Dire que ça sert a rien alors que dans le même temps on voyait tout les chinois masqués alors qu’ils avaient vaincus l’épidémie  et rejeter la faute sur les gens en disant « vous serez pas le mettre » je suis pas expert en communication mais ça me semble pas terrible  [:audessusclesoleil:4] surtout que dans le même temps des tas de médecins et experts disaient qu’il faut masquer la population.

La tu perds le peu de confiance que le peuple a de toi et tu sèmes la confusion dans un climat compliqué .

n°59768154
Tuxerman12
Posté le 13-05-2020 à 13:59:49  profilanswer

bastn a écrit :

Parce que tu vois souvent des gens aller faire des achats rue de Rivoli en voiture ? (question sérieuse, j'ai travaillé dans une rue parallèle pendant 3 ans et j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de monde qui vient en métro qu'en voiture...)

Vu les embouteillages et le nombre de parkings souterrains + habitations dotées de parkings, oui il y a des gens qui ont besoin de déplacer plus d'une bouteille de lait à Paris 4.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:59:49  profilanswer

n°59768162
petitebrun​ette1
Posté le 13-05-2020 à 14:00:34  profilanswer

Bordel a écrit :

Abonnement suspendu à la salle crossfit de ma fille, depuis début avril jusqu'à je sais pas quand.

t'as du bol.
ici e abonnement suspendu en mars mais reparti en avril pour l'un et aucun remboursement pour l'autre.  :/

---------------
Reviens,bgx  
n°59768166
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-05-2020 à 14:00:48  profilanswer

Chips a écrit :

Perso je vois aucun trou. La matière semble être un tissus alvéolé, mais c'est pas des trou  [:dovakor loves you:3]
Après celui qui est pas content il s'en achète un et puis voila [:dovakor loves you:3]

Agrandi la photo là
https://mobile.twitter.com/PascalCa [...] 18/photo/1

Alors en effet c'est pas des "vrais" trous, on voit bien le papier à travers (au niveau des élastiques), mais c'est quand même curieux on dirait qu'il n'y a qu'une couche de tissus au niveau des alvéoles. Ca doit pas être très solide.
Ca doit expliquer pourquoi ils disent qu'on ne peut les utiliser que 10 fois (vs 50 fois pour ceux que j'ai reçu)

n°59768168
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-05-2020 à 14:00:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu les embouteillages et le nombre de parkings souterrains + habitations dotées de parkings, oui il y a des gens qui ont besoin de déplacer plus d'une bouteille de lait à Paris 4.

On devoir rejeter ton diplôme de trolling frr, tu passes pas l’examen là

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59768180
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:02:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah oui, je savais pas ça !!!  :ouch:  
Une des artères principales de Paris passe de 1 voie à 0, joli ! [:clooney24]

C'est pas fini dans la connerie, les Champs, les Grands Boulevards, et aussi la rue de Vaugirard j'ai entendu. :pt1cable:  
Elle parle même de faire fermer les quais // aux Champs Élysées. Ceux qui vont vers le pont du Garigliano.  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59768187
grotius
Posté le 13-05-2020 à 14:03:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Faut pas non plus tout mettre sur le confinement, c’est juste le dernier clou.
Le vrai problème des commerces, c est la hausse continuelle depuis 20ans des loyers, des charges et des impôts. A cela se rajoute les couts de la franchise. Si on rajoute un peu de gilet jaune, de grèves, ils ne restent pas grand chose de tresorerie

n°59768191
Jakes
Laminak
Posté le 13-05-2020 à 14:04:20  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est pas fini dans la connerie, les Champs, les Grands Boulevards, et aussi la rue de Vaugirard j'ai entendu. :pt1cable:  
Elle parle même de faire fermer les quais // aux Champs Élysées. Ceux qui vont vers le pont du Garigliano.  

Super, vous aller pouvoir continuer à respirer !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59768192
epsiloneri​dani
Posté le 13-05-2020 à 14:04:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour un banlieusard, c'est quoi l'intérêt de se rendre rue de Rivoli pour acheter du lait ? C'est pour le payer deux fois plus cher que chez lui ?

n°59768193
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:04:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu as déjà foutu les pieds rue de rivoli pour dire çà?
Dans ce coin là, ce sont déjà des bobos argentés qui remplissent les magasins...

J'ai travaillé 2 ans rue des Halles mon cher. Les bobos argentés habitent dans le coin ou dans les arrondissements autours.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59768197
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 14:04:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59768198
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-05-2020 à 14:04:44  profilanswer

Mon grand père a bien reçu ce modèle  :jap:  
Et moi un autre  [:gniais:2]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59768200
Tuxerman12
Posté le 13-05-2020 à 14:04:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as pas de masques, c'est la merde, Macron démtion [:hephaestos]  

Y'as des masques, c'est de la merde [:hephaestos]

Sinon, tu as aussi le droit de te prendre par la main et d'en aller acheter une boite en bas de chez toi.

Je suis équipé, merci du conseil quand même.

Message édité par Tuxerman12 le 13-05-2020 à 14:05:59
n°59768210
petitebrun​ette1
Posté le 13-05-2020 à 14:06:55  profilanswer

Dans ma ville distribution d'UN masque en tissu….on va aller loin ,avec ça.  [:madoxav]  
Pour la qualité je ne sais pas, pas encore ouvert l' enveloppe, je veux pas les toucher avant utilisation, mais elle est toute maigre, aucune épaisseur.
 ils doivent pas être d'une qualité exceptionnelle.
Bref...

Message cité 7 fois
Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2020 à 14:08:23

---------------
Reviens,bgx  
n°59768218
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-05-2020 à 14:08:07  profilanswer

Jakes a écrit :

Super, vous aller pouvoir continuer à respirer !

Ah mais je suis pas parisien....J'habite pour mon taf en RP....Paris et ses fadas je m'en fous total.  
Dans deux ans environ je serai barré de ce zoo. Vite, ma Bretagne !  :love:  

---------------
n°59768226
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2020 à 14:08:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dans ma ville distribution d'UN masque en tissu….on va aller loin ,avec ça.
Pour la qualité je ne sais pas, pas encore ouvert l' enveloppe, je veux pas les toucher avant utilisation, mais elle est toute maigre, aucune épaisseur.
, ils doivent pas être d'une qualité exceptionnelle.
Bref...

https://media.tenor.com/images/c748bdce45aa15254d2e42e3a3561d2d/tenor.gif

n°59768227
croustillo​u
Posté le 13-05-2020 à 14:08:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je pense au contraire que c'est une bonne chose poru la rue de rivoli :spamafote:

Oui c'est une super idée

n°59768232
jamere
Posté le 13-05-2020 à 14:09:29  profilanswer

Pourquoi bobo est insultant dans vos bouches ?

n°59768237
Chips
Posté le 13-05-2020 à 14:10:03  profilanswer

Dans ma ville distribution d'UN masque en tissu….on va aller loin ,avec ça.  [:madoxav]  
Bref...

Vous aller nous faire ce sketch tous les 4 posts ?
Si vous êtes pas contents vous achetez vos masques à la norme qui vous plait...

n°59768242
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-05-2020 à 14:10:23  profilanswer

Bref...

Ben c'est déjà bien.
C'est au minimum 10 utilisations, ça te laisse le temps d'aller en acheter plus si tu as besoin

n°59768245
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-05-2020 à 14:10:49  profilanswer

etocelo a écrit :

Ça ressemble au tissu des pyjamas de bloc jetables.

+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59768246
sausalito7​5
Posté le 13-05-2020 à 14:10:55  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Quelqu'un peut me dire quel modèle de masque je viens de recevoir par ma municipalité?  [:gniais:2]  
https://zupimages.net/up/20/20/nrtw.jpg
On dirait que c'est pas du tissu et donc pas réutilisable...

C'est exactement celui que je viens de récupérer dans ma pharmacie à Paris !
C'est le modèle résilience, lavable de 10 à 20 fois (c'est ce qui est écrit sur le papier, j'ai eu du bol ma sœur l'a eu de la main à la main  :fou: ).  
On est d'accord, il est fort moche  [:heeks:6]

n°59768255
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 13-05-2020 à 14:11:59  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah mais je suis pas parisien....J'habite pour mon taf en RP....Paris et ses fadas je m'en fous total.  
Dans deux ans environ je serai barré de ce zoo. Vite, ma Bretagne !  :love:  

Bon vent  :hello:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59768257
dopador
Posté le 13-05-2020 à 14:12:04  profilanswer

Comment c'est possible puisque les décès d'enfants sur 5 mois sont très rares ?
Le virus tueur de vieux qui mute en tueur d'enfants... :/

n°59768258
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-05-2020 à 14:12:06  profilanswer

Au fait, comment va Mélenchon ?

Dimanche il nous prédisait une catastrophe pour lundi matin dans les transports, que les gens n'avaient pas de masques et que ça serait le chaos. Il réclamait des masques gratuits, scandale etc.

J'ai fait le tour des journaux, dans l'ensemble la reprise s'est faite en douceur dans les TEC. Presque tout le monde semble avoir des masques, et il y a eu des distributions massives de masques gratuits...
Il doit être déçu

[:600000_voix:10]

n°59768260
FRANCKBLB
Posté le 13-05-2020 à 14:12:21  profilanswer

Dans ma ville distribution d'UN masque en tissu….on va aller loin ,avec ça.
, ils doivent pas être d'une qualité exceptionnelle.
Bref...

Dans la mienne c’est 2 par foyer que tu sois seul ou a 10 :lol:  par contre qualité top et annoncé pour 40 ou 50 lavages  

Les masques en tissus de toute manière il en faudrait 5/6 mini par personne pour faire un roulement (comme les slips ou les chaussettes) parce que lancer une machine chaque soir pour que son masque soit propre pour le lendemain c’est chiant , pas écologique ni économique .

n°59768262
ddlabrague​tte
Posté le 13-05-2020 à 14:12:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Insolite - Marseille : un camion sillonne la ville avec le portrait du Pr Raoult

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] aoult.html

https://images.laprovence.com/media [...] er=790x444

Sur le coup j'ai cru qu'hungryman avait encore frappé, mais non en fait  [:delarue]

On peut tout soigner avec ça  [:michel_cymerde:7]  

Message édité par ddlabraguette le 13-05-2020 à 14:13:40
n°59768264
sausalito7​5
Posté le 13-05-2020 à 14:12:34  profilanswer

marc4000 a écrit :

Je viens de recevoir des masques de ma ville, réutilisables et lavables à 80°.
Made by J&Joy s'il vous plaît.  [:csvop:1]

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 383169.jpg

Ca, ça a de la gueule !
Paris est pauvre, donc  [:ula:4]

n°59768267
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-05-2020 à 14:13:03  profilanswer

Chips a écrit :

Vous aller nous faire ce sketch tous les 4 posts ?
Si vous êtes pas contents vous achetez vos masques à la norme qui vous plait...

C'est de l'argent public?

---------------
#TeamFirst
n°59768268
nakata
frog game
Posté le 13-05-2020 à 14:13:08  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi bobo est insultant dans vos bouches ?

Ca fait belle lurette que c'est un mot-valise suffisamment vague pour y projeter toutes ses haines et fantasmes.
Un peu plus tard, y a eu "hipster", et maintenant c'est "boomer" qui est à la mode.

n°59768279
sausalito7​5
Posté le 13-05-2020 à 14:14:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sympa le site de la mairie de Paris pour retirer son masque « offert ».  

Premier créneau disponible pour le retirer : 29 mai  [:360no2:7]

Inscription lundi, récupération du machin à 13H30 ce jour  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)