| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent : En tout cas beaucoup d’hypocrisie et de gros sous dans tout ce bordel, pour finalement que de la détresse humaine. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 13-05-2020 à 01:06:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 01:05:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lokilefourbe |
--------------- |
maugani |
En gros, à l'échelle de la France, c'est 2.7 millions. Bon après les Belges ont une comptabilité qui prend très large. Message édité par maugani le 13-05-2020 à 01:15:31 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Au delà des poncifs de ce groupe il faut vraiment admettre qu'elle est nulle, zéro. Les dégâts de la cooptation en somme.
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 13-05-2020 à 01:18:18 |
PlayTime |
Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 13-05-2020 à 01:34:06 |
grozibouille |
L'usage d'OxyContin a explosé dans les années 2000 et a rendu accro les Ricains, surtout qu'il suffisait d'écraser le médoc pour en faire une drogue facile d'usage.... Et comme conséquence vers 2010, cela a entrainé une hausse de la consommation d'héroine puisque les 2 molécules sont similaires. De l'addiction aux opiacés, des milliers de Ricains sont devenus héroinomanes, surtout dans les milieux de la classe moyenne en zone rurale (genre Virginie Occidentale). Entre temps, les propriétéaires de Purdue Pharma sont devenus milliardaires... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-05-2020 à 01:49:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Requiem |
Et ça vient pas à l'idée que dans les années 60 la santé publique générale tout le monde s'en battait les reins ? Genre jusque dans les années 70 on recommandait de boire 2.5l de bière par jour en temps de canicule. C'est bien beau de comparer mais la clope était incitée l'espérance de vie absolument pas la même... Alors c'est vrai yavait ce mode yolo d'après guerre. Mais c'est difficilement à prendre en référence aujourd'hui. |
Damze |
Il y avait aussi beaucoup moins de médias à l'époque et l'information n'arrivait pas en 5 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 13-05-2020 à 02:25:47 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 02:25:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | à 7 ans, t'a pas de masques, par contre, t'a doit à ta carte bancaire https://blog.revolut.com/helping-ki [...] ut-junior/ lol et playtime qui compare les années 60 à actuellement.... non mais franchement
Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2020 à 02:33:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arkin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
Pomme Petite olive | J'avoue ne pas bien comprendre le passage sur "la mentalité des français d'avant 1980". Source ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
Ils vont changer de main. Il va y avoir de bonnes affaires pour qui veut se lancer dans la restauration |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cacatomique |
|
hungryman |
emppapy |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-05-2020 à 08:05:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Depuis le début de l'épidémie 362 millions de masques stockés en France sans que le gouvernement le sache avant fin mars.... Putain ce pays avec une administration pleine d'imcapables qui a tué des milliers de gens... Reportage bfm à l'instant. --------------- RIP YOKO |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
helmuth |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gallagh First | Un peu de toux depuis cette nuit et surtout je ne sens quasi plus l'arôme de mon liquide de la vape J'transpire la |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 08:29:34 ![]() |
Gallagh First |
helmuth |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Les familles étaient énormément plus solidaire dans les années 60. La façon de vie le permettait aussi, il est vrai. On gardait nos vieux à la maison, on les protégeait, on en prenait soin. A l'époque leur famille n'était pas un ehpad et une aide soignante.... Les gens profitaient de la vie c'est tout et ils savaient qu'elle était fragile cette vie. Jusqu'aux années 80 les jeunes vivaient dangereusement puisque il y avait beaucoup de liberté. La mort faisait partie de la vie. On nous l'apprenait en faisant le service militaire. Alors le comportement de certains jeunes d' aujourd'hui qui veulent reprendre la vie d'avant est simplement complètement égoïste et dégueulasse car ces jeunes font ça car ils se sentent invulnérables face au Covid. Le kéké de 30 ans qui dit haut et fort que lui il met pas de masque car il n'a pas peur du Covid, tu as envie de lui balancer une mandale. La maladie toucherait que les jeunes et bien les mêmes seraient en train de pleurer leurs mères confinés au fond d'un placard. --------------- RIP YOKO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quel dosage en nicotine ton e-liquide ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gallagh First |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gallagh First |
6 mg, Fruizee donc bien frais , citron-orange-mandarine. La base. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 13-05-2020 à 08:42:52 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |