| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nono1323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:53:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips |
Message édité par Chips le 11-05-2020 à 14:57:15 |
MTiger | il est 15h de l'aprem et les gilets jaunes font toujours pas de manifs ? |
yorys |
|
Zguvus |
|
maugani |
Si, à Rennes. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:57:37 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Godyfou |
|
Chips |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ftikai | Parlant de masque, pour les Belges, c'est obligatoire dans le STIB.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 11-05-2020 à 15:01:20 |
maugani |
C'est un troll. Mais vous aurez ce même propos ce soir et sur Twitter. Ça choque personne les propos de Penicaud, on dirait. Ça choque personne les propos de LR et de l'institut Montaigne. On est officiellement dans une période où les 35h n'ont plus cours.. Et sans solution pour les futurs exclus. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-05-2020 à 15:02:59 |
MTiger |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trifon_Ivanov La légende | Allez viens Simone on va relancer l'économie française à Zara |
yorys |
|
Jakes Laminak |
|
Headspace |
ça veut donc dire que y a pas de risque à mettre en contact grands-parents et enfants (de moins de 12 ans) ? La transmission est seulement adulte-->adulte ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 11-05-2020 à 15:08:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
maugani |
J'ai expliqué après. Certains vont utiliser ces images pour vous nuire. Mais personne ne réagit. Juin arrive, ça va être le mois de la casse. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-05-2020 à 15:06:24 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 11-05-2020 à 15:08:47 |
Gazwal |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 11-05-2020 à 16:55:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
spacex Space commando is in da place |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-05-2020 à 15:10:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maugani |
Ce sont deux visions différentes, l'une souhaitant financier uniquement ce dont elle a besoin, l'autre mettant en commun les besoins de tous. Dire qu'un soin est gratuit en France, c'est stupide. Moi, je suis pour le collectivisme, on doit porter assistance à tous, la santé n'a pas de prix. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait modifier le sondage pour qu'on demande à partir de combien de jours le second pic va se pointer --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PlayTime |
Dingue, moi qui aurait pensé tout le contraire d'hfr. Meme les meilleurs finissent par se faire contaminer par l'hyper médiatisation axé sur le 80 % de noir pour 20% de blanc (faut donner un peu d'espoir tout de même de temps en temps) en finissant par ne retenir que le noir et en ne connaissant plus le gris. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Sauf qu'on donne cet argent via les prêts étatiques. Si on retire ce budget, ces entreprises iront demander le complément ailleurs.. Il y a réellement des secteurs qui ne pourront pas démarrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |