Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7449  7450  7451  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59750249
nono1323
Posté le 11-05-2020 à 14:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

Pas faux pour la vinasse.  ;)

C'est désespérant de voirces gens se ruer dès la première heure dans les boutiques et autres.  
Personne n'a profité de ce temps pour méditer sur ses habitudes de consommation et ses priorités dans la vie...
Quand on vous dit que l'après Covid ce sera le même monde mais en pire....Tout le monde va morfler.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:53:38  profilanswer

n°59750252
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2020 à 14:53:41  profilanswer

Chips a écrit :

https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] -espagnole

JPP putain des fronssais  [:clooney46]
Tout ça pour des clopes et de la vinasse  [:kluruit]

Bah casse-toi alors :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59750267
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2020 à 14:54:48  profilanswer

nono1323 a écrit :

C'est désespérant de voirces gens se ruer dès la première heure dans les boutiques et autres.  
Personne n'a profité de ce temps pour méditer sur ses habitudes de consommation et ses priorités dans la vie...
Quand on vous dit que l'après Covid ce sera le même monde mais en pire....Tout le monde va morfler.

Tu voudrais qu'ils aillent où ?
Et toi, t'as pas profité du confinement pour apprendre à ne pas généraliser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59750292
Chips
Posté le 11-05-2020 à 14:56:38  profilanswer

maugani a écrit :

Mes impôts servent à financer l'activité partielle de personnes qui achètent des vêtements chinois ou bengalis de basse qualité chez Zara, de la vinasse au Perthuis ou des burgers au Do Mac.

L'argent magique est en train de pourrir le pays :jap:

Message édité par Chips le 11-05-2020 à 14:57:15
n°59750294
MTiger
Posté le 11-05-2020 à 14:56:45  profilanswer

il est 15h de l'aprem et les gilets jaunes font toujours pas de manifs ? [:alexandre lacanette:2]  

[:madametaxa:8]  

je ne comprends pas  [:froghettosky62:2]  

n°59750302
yorys
Posté le 11-05-2020 à 14:57:04  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Quand on voit toutes ces poufs dans les zara, les action etc...  

Elle va être belle la seconde vague se coronavirus! Et si elle est bien plus dangereuse, les Français devront ils bien plus intelligents si il y a vingt millions de morts?

Putain, les mecs qui continuent à psychoter pour une grippe saisonnière un peu hard car pas d'immunité naturelle ni de vaccins, et qui est presque terminée...  

[:canardeur]

n°59750304
Zguvus
Posté le 11-05-2020 à 14:57:09  profilanswer

papoufe a écrit :

Les beaux jours sont là. Les nanas gardent rarement les mêmes fringues bien longtemps, surtout les ados.  
Il faut aussi habiller les gamins qui poussent chaque année.

A côté, il y a des gars qui vont se précipiter à Casto pour bricoler sur des trucs pas vraiment de première nécessité.

Je confirme, il y avait la queue au Casto de Nation ce matin.

n°59750307
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 14:57:17  profilanswer

Frédéric Adnet sur LCI (chef des urgences à Bobigny) qui ne comprend pas la psychose sur els enfants, et qui  voudrait la reprise large de l'école de la maternelle au lycée, et sans mesures barrières pour les petits pour qui selon lui C'eer un réel non sens.

Il redit absolument aucun risque pour les enfants même en prenant en compte les très rares cas de kawasaki, et la transmission d'enfants vers adulte qui semble quasi inexistante, il dit que ce sont presque toujours des adultes qui contaminent les enfants (attention on parle des moins de 12 ans là).

Pourtant c'est un urgentistes donc ils sont plutôt dans les plus prudents en général.

n°59750310
maugani
Posté le 11-05-2020 à 14:57:26  profilanswer

MTiger a écrit :

il est 15h de l'aprem et les gilets jaunes font toujours pas de manifs ? [:alexandre lacanette:2]

[:madametaxa:8]

je ne comprends pas [:froghettosky62:2]

Si, à Rennes.

n°59750311
Pomme
Petite olive
Posté le 11-05-2020 à 14:57:37  profilanswer

maugani a écrit :

Mes impôts servent à financer l'activité partielle de personnes qui achètent des vêtements chinois ou bengalis de basse qualité chez Zara, de la vinasse au Perthuis ou des burgers au Do Mac.

Attendez, ah oui, en plus d'être assis à télé-travailler, j'ai la sensation de me faire enculer à sec par des gens qui profitent d'un temps que je n'ai pas, grâce à mes impôts et dont la seule chose que j'en tire, sera un prolongement de mon confinement.

GET BACK TO WORK [:nelsonmontel:5]

Non mais calme toi, déjà on en sait rien de la nature de l'activité de ces gens. Certains ont l'air très jeunes, probablement étudiant.

Les gens en activité partielle paient aussi des impôts et cotisent.  

Et pour le temps, si tu veux je te donne le mien contre les 20% de revenus que je perds, pour ce à quoi il sert franchement...

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:57:37  profilanswer

n°59750319
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-05-2020 à 14:58:06  profilanswer

yorys a écrit :

Putain, les mecs qui continuent à psychoter pour une grippe saisonnière un peu hard car pas d'immunité naturelle ni de vaccins, et qui est presque terminée...  

Combien de morts sans confinement ?

n°59750326
Godyfou
Posté le 11-05-2020 à 14:58:32  profilanswer

yorys a écrit :

Team "yarien"

n°59750333
Chips
Posté le 11-05-2020 à 14:58:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah casse-toi alors :o

C'était bien le Perthus ?  [:el burro travo:1]

n°59750334
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-05-2020 à 14:58:53  profilanswer

yorys a écrit :

Tu habites en nouvelle zélande ?

---------------
Se Queda.
n°59750345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2020 à 14:59:49  profilanswer

spacex a écrit :

J'ai pris 4 jours de TT pour avoir dit que c'est vieux là méritaient d'y passer. J'en pense pas moins aujourd'hui.  :o  

Les maques ça te protège peau de zob. C'est toi qui protège le vieux en en portant un.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59750348
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 15:00:08  profilanswer

nono1323 a écrit :

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!
Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.
Petits cons de la dernière averse vieux con des neiges d'antan !
https://youtu.be/zMALuEYxK6U
Toujours d'actu ce bon vieux Georges !!!

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59750357
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2020 à 15:00:43  profilanswer

Chips a écrit :

C'était bien le Perthus ?  [:el burro travo:1]

C'est pas dans les 100km depuis grenoble  [:ofuck2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59750358
ftikai
Posté le 11-05-2020 à 15:00:43  profilanswer

Parlant de masque, pour les Belges, c'est obligatoire dans le STIB.

http://www.stib-mivb.be/article.ht [...] tBodyList1

Mais rien ne nous oblige à respecter cette règle, au nom de la liberté individuelle.  Il n'y a pas raison que Darwin nous oublie.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 11-05-2020 à 15:01:20
n°59750363
maugani
Posté le 11-05-2020 à 15:01:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais calme toi, déjà on en sait rien de la nature de l'activité de ces gens. Certains ont l'air très jeunes, probablement étudiant.

Les gens en activité partielle paient aussi des impôts et cotisent.

Et pour le temps, si tu veux je te donne le mien contre les 20% de revenus que je perds, pour ce à quoi il sert franchement...

C'est un troll.

Mais vous aurez ce même propos ce soir et sur Twitter.

Ça choque personne les propos de Penicaud, on dirait.

Ça choque personne les propos de LR et de l'institut Montaigne.

On est officiellement dans une période où les 35h n'ont plus cours..

Et sans solution pour les futurs exclus.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 11-05-2020 à 15:02:59
n°59750369
MTiger
Posté le 11-05-2020 à 15:01:52  profilanswer

maugani a écrit :

Si, à Rennes.

link ?

jke trouve pas via google

n°59750384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2020 à 15:03:12  profilanswer

spacex a écrit :

Oui oui, pour le moment. Mais en septembre/Octobre le prix du pétrole va revenir comme avant, voir un peu plus.

[:chatoo:7]
Çà dépend si Russes et Saoudiens continuent s'amusent avec la production de pétrole... Enfin il va remonter mais pas forcément à 60$ le baril, quoi :o

n°59750385
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-05-2020 à 15:03:13  profilanswer

Allez viens Simone on va relancer l'économie française à Zara [:somberlain0013:1]

Et après un bon gueuleton au Mc Do, nous on sait vivre [:somberlain0013:1]

n°59750394
yorys
Posté le 11-05-2020 à 15:03:26  profilanswer

mcrak a écrit :

Tu habites en nouvelle zélande ?

Non, je suis en France, et comme partout ailleurs, par chez moi, ce sont les vieux déjà malades qui ont morflé, pour les autres c'est quasiment passé crème... cette crise est surtout une crise de société qui est profondément intoxiquée par les médias dit "d'informations", la vraie maladie qui aura fait et continuera à faire des ravages cela aura été l'anxiété !

:fou:

n°59750395
Jakes
Laminak
Posté le 11-05-2020 à 15:03:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

c'est quoi le problème? et les qualités de cœur alors :heink:

Oui, mais là on parlait de lui renifler les dessous de bras !
https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/1/a/f17ccab050b56c0fb1fdf095900bac95fdbaa37f824035201fbf969313e052/transpiration-odeur-transpiration-enlever-odeur-transpiration-transpiration-odeur-odeur-transpiration-apres-lavage-odeur-transpiration-vetement-enlever-odeur-de-transpiration-sur-vetement.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.toutpratique.com%2Fimgs%2Farticles%2Fillus%2Ftranspiration-odeur-transpiration-enlever-odeur-transpiration-transpiration-odeur-odeur-transpiration-apres-lavage-odeur-transpiration-vetement-enlever-odeur-de-transpiration-sur-vetement.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Je ne vois pas trop le coté cœur la dedans !

n°59750396
Headspace
Posté le 11-05-2020 à 15:03:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Frédéric Adnet sur LCI (chef des urgences à Bobigny) qui ne comprend pas la psychose sur els enfants, et qui  voudrait la reprise large de l'école de la maternelle au lycée, et sans mesures barrières pour les petits pour qui selon lui C'eer un réel non sens.

Il redit absolument aucun risque pour les enfants même en prenant en compte les très rares cas de kawasaki, et la transmission d'enfants vers adulte qui semble quasi inexistante, il dit que ce sont presque toujours des adultes qui contaminent les enfants (attention on parle des moins de 12 ans là).

Pourtant c'est un urgentistes donc ils sont plutôt dans les plus prudents en général.

ça veut donc dire que y a pas de risque à mettre en contact grands-parents et enfants (de moins de 12 ans) ?

La transmission est seulement adulte-->adulte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 11-05-2020 à 15:08:01
n°59750403
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 15:04:18  profilanswer

maugani a écrit :

Attendez, ah oui, en plus d'être assis à télé-travailler, j'ai la sensation de me faire enculer à sec par des gens qui profitent d'un temps que je n'ai pas, grâce à mes impôts et dont la seule chose que j'en tire, sera un prolongement de mon confinement.

faut pas généraliser non plus.
moi j'ai pas repris le boulot car pas assez. je suis donc toujours en chômage partiel.
je suis chez moi.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59750405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-05-2020 à 15:04:33  profilanswer

ftikai a écrit :

Parlant de masque, pour les Belges, c'est obligatoire dans le STIB.

http://www.stib-mivb.be/article.ht [...] tBodyList1

Mais rien ne nous oblige à respecter cette règle, au nom de la liberté individuelle.  Il n'y a pas raison que Darwin nous oublie.

Il est obligatoire dans tous les transports en commun.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59750417
maugani
Posté le 11-05-2020 à 15:05:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

faut pas généraliser non plus.
moi j'ai pas repris le boulot car pas assez. je suis donc toujours en chômage partiel.
je suis chez moi.

J'ai expliqué après.

Certains vont utiliser ces images pour vous nuire.

Mais personne ne réagit.

Juin arrive, ça va être le mois de la casse.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 11-05-2020 à 15:06:24
n°59750424
Badcow
Posté le 11-05-2020 à 15:07:09  profilanswer

Auquel cas je poserai ma démission et j'irais trouver autre chose ailleurs.
J'ai commencé ma "carrière" professionnelle en refusant un boulot à 90 000 USD pour faire la même chose en France pour 30 000 €, il est toujours possible de faire le contraire.

J'avais jeté un froid lors d'un repas avec des copains, l'un d'eux avait annoncé qu'une de ses connaissance (US) avait fait un emprunt de 15 000 USD pour pouvoir payer son accouchement, et tout le monde d'y aller de son commentaire sur ces cons d'américains et de leur absence de système social... jusqu'au moment où j'ai fais remarquer que 15 000 €, c'est ce que je sortais tous les ans pour le système FR, et qu'autour de la table je n'était pas celui avec le plus gros salaire...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°59750429
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-05-2020 à 15:07:28  profilanswer

maugani a écrit :

Si, à Rennes.

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1589173063

Citation :

Dès 9h ce lundi 11 mai, Force Ouvrière prévoit un rassemblement de dix personnes devant l'inspection académique à Rennes, pour protester contre la réouverture des écoles, trop précipitée à son sens. Le syndicat y voit une injonction strictement économique "l'école de la République n'est pas la garderie du Medef" souffle un cadre du syndicat.

:lol:  

Citation :

A 11h, un rendez-vous est également donné Place de la République par un groupe baptisé "Refusons le retour à la normale".  Ces dernières semaines, des affiches annonçant la création de ce mouvement ont fleuri en ville et une page Facebook a vu le jour. Ces manifestants veulent dénoncer la gestion de la crise par le gouvernement. A la même heure, le syndicat Sud-PTT appelle lui à la grève et à manifester devant la direction de La Poste à Rennes.

On veut pas retourner travailler [:madametaxa:9]  

Citation :

Dans les côtes d'Armor, les gilets jaunes seront "présents symboliquement" sur le rond-point de Brézillet à 17h. Le communiqué du groupe "le pouvoir du peuple" indique qu'il ne s'agit pas d'une manifestation mais que "le mouvement se déconfine".

Ça nous avait tellement manqué d'occuper les ronds points  [:kelly_viendansmonli:6]

Message édité par boumbo le 11-05-2020 à 15:08:47
n°59750431
Gazwal
Posté le 11-05-2020 à 15:07:39  profilanswer

maugani a écrit :

cet heureux donateur....  

n°59750433
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-05-2020 à 15:07:46  profilanswer

nakata a écrit :

Sur l'épisode du covid, oui, l'aspect hi-tech de la Corée a aidé, mais ça ne veut pas dire qu'il faut idéaliser un peuple qui se jette à fond dans la hi-tech sans discernement. Ca peut engendrer de sacrées aliénations dans la société, c'est pas forcément synonyme de bonheur. D'ailleurs les cinéastes locaux parlent très bien des maux de cette société :D

C'est un peu le revers de la médaille, les défauts de leurs qualités (ils s'engouffrent dans la technologie, les technologies de toutes sortes d'ailleurs... au début des années 2000 il me semble qu'il y a le scandale des recherches sur le clonage), ou encore cette expérience VR, assez affrayante :  
https://www.youtube.com/watch?v=0p8HZVCZSkc (on se croirait dans un épisode de Black Mirror)

Evidemment au niveau sociétal, ce n'est pas forcément un modèle (ne pas oublier que le pays était encore une dictature militaire au début des années 80, et un pays pauvre avec le PIB du Ghana dans les années 60), ils ont de nombreux problèmes là-dessus (sectes évangéliques, mal-être des écoliers, taux de suicide, lutte contre l'alcoolisme inexistante etc. ). Je pense qu'il faut être lucide, et surtout prendre ce qu'on peut adapter comme solutions pratiques, s'intéresser au comment et pas au pourquoi

NB : Le pourquoi, c'est cette fuite en avant technologique qui a été essentiellement la stratégie du pays pour sortir de la pauvreté (d'autant plus ce pays, sans réelle ressource que ses bras et ses cerveaux, entouré de puissants voisins). En outre tout dans l'Histoire de la Corée est basé sur des adaptations, des solutions pragmatiques et artificielles, voire scientifiques, jusqu'à leur alphabet (hangul, qui est totalement abstrait et artificiel, conçu pour alphabétiser toute la population). C'est pareil pour la religion et la forte percée du christianisme, et surtout du protestantisme évangélique (et de ses sectes, par extension)... l'idée de départ, c'est de suivre un mode de vie qui marche, prendre modèle sur les américains au sortir de la guerre de Corée, dans l'espoir d'améliorer sa propre existence.

Message édité par lee adama le 11-05-2020 à 16:55:22

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59750436
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-05-2020 à 15:07:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Les maques ça te protège peau de zob. C'est toi qui protège le vieux en en portant un.

Ben justement on le fait le confinement pour eux et pour nous remercier ils viennent nous tousser dessus. Ca m'est arrivé vendredi dernier ça, un vieux qui s'approche de moi et commence à tousser, sans masque.  [:neernitt]

n°59750445
Pomme
Petite olive
Posté le 11-05-2020 à 15:08:50  profilanswer

maugani a écrit :

C'est un troll.

Mais vous aurez ce même propos ce soir et sur Twitter.  

Ça choque personne les propos de Penicaud, on dirait.

Ça choque personne les propos de LR et de l'institut Montaigne.

On est officiellement dans une période où les 35h n'ont plus cours..

Et sans solution pour les futurs exclus.

My bad  [:240-185:4]

Elle a dit quoi Pénicaud ? Qu'ils vont pas continuer à financer le chômage partiel pendant longtemps ? Ça me semble logique, ça serait pas viable à long terme.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59750446
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2020 à 15:09:16  profilanswer

Badcow a écrit :

J'ai commencé ma "carrière" professionnelle en refusant un boulot à 90 000 USD pour faire la même chose en France pour 30 000 €, il est toujours possible de faire le contraire.

J'avais jeté un froid lors d'un repas avec des copains, l'un d'eux avait annoncé qu'une de ses connaissance (US) avait fait un emprunt de 15 000 USD pour pouvoir payer son accouchement, et tout le monde d'y aller de son commentaire sur ces cons d'américains et de leur absence de système social... jusqu'au moment où j'ai fais remarquer que 15 000 €, c'est ce que je sortais tous les ans pour le système FR, et qu'autour de la table je n'était pas celui avec le plus gros salaire...

C'est pas bien pertinent de rapporter l'utilisation des impôts à seul service plublic. Tout comme les entreprises oublient qu'elles profitent largement de l'état grâce à la police, la justice,... et qu'elles sont largement + à l'abri dans un état de droit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59750457
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 11-05-2020 à 15:10:22  profilanswer

Badcow a écrit :

Ta connaissance avait une assurance privée avec son employeur ? il a du faire un emprunt pour le reste à charge ?  

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 11-05-2020 à 15:10:53

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59750459
maugani
Posté le 11-05-2020 à 15:10:40  profilanswer

Badcow a écrit :

Ce sont deux visions différentes, l'une souhaitant financier uniquement ce dont elle a besoin, l'autre mettant en commun les besoins de tous.

Dire qu'un soin est gratuit en France, c'est stupide.

Moi, je suis pour le collectivisme, on doit porter assistance à tous, la santé n'a pas de prix.

n°59750469
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-05-2020 à 15:11:18  profilanswer

Faudrait modifier le sondage pour qu'on demande à partir de combien de jours le second pic va se pointer :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59750473
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 15:11:36  profilanswer

guigr a écrit :

D'après les experts HFR on est en grave danger de mort en effectuant les actions suivantes :o
_ Sortir pendant le confinement
_ Sortir pendant le déconfinement
_ Sortir après la fin du déconfinement
_ Sortir une année commençant par 202x
_ Baisser son masques 5 secondes lorsqu'il n'y a personne à 5km
_ Faire du jogging

Voici la liste des comportements vertueux
_ Militer contre toute réouverture des écoles et de l'économie ad vitam
_ Percevoir tranquillement son chômage technique de l'état en glandant sur HFR :o

Dingue, moi qui aurait pensé tout le contraire d'hfr.

Meme les meilleurs finissent par se faire contaminer par l'hyper médiatisation axé sur le 80 % de noir pour 20% de blanc (faut donner un peu d'espoir tout de même de temps en temps) en finissant par ne retenir que le noir et en ne connaissant plus le gris.

n°59750479
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 15:12:11  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai expliqué après.

Certains vont utiliser ces images pour vous nuire.

Mais personne ne réagit.

Juin arrive, ça va être le mois de la casse.

penicaud et montaigne çà date pas d'aujourd'hui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59750484
maugani
Posté le 11-05-2020 à 15:12:29  profilanswer

Pomme a écrit :

My bad [:240-185:4]

Elle a dit quoi Pénicaud ? Qu'ils vont pas continuer à financer le chômage partiel pendant longtemps ? Ça me semble logique, ça serait pas viable à long terme.

Sauf qu'on donne cet argent via les prêts étatiques. Si on retire ce budget, ces entreprises iront demander le complément ailleurs..

Il y a réellement des secteurs qui ne pourront pas démarrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7449  7450  7451  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)