| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:32:54 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cacatomique |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jamere | On est à h + 14 du confinement. Soyez sérieux, il faudra des années pour changer les choses. |
newreigi |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok. Je connais pas du tout ce coin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:35:08 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cyd125 Lord Cordovan | Bon je vais au BHV là
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Tout va bien y aura pas de 2ème vague Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 11-05-2020 à 13:36:53 |
spacex Space commando is in da place |
|
ftikai |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2020 à 13:37:28 |
vassilii |
|
Lagoon57 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dopador |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Ren' |
La barrière de contrôle se trouve après la partie du village franco-espagnol. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bl0w | Hello,
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
epsiloneridani Modérateur |
|
djrzoul |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Kayou |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | ha c'est pas une deuxième vague qu'on va se prendre dans la tronche mais un Tsunami là! quand je vois que même chez les coreens ca reprend alors que les gestes barrieres c'est dans leur culture, non là on va la sentir passer bien bien bien mais faudra s'en prendre qu'a nous même. Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 11-05-2020 à 13:40:12 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
cacatomique |
|
djrzoul |
|
PlayTime |
Les coréens font la même chose, et pareil sous le menton pour manger. D'ailleurs la solution là, c'est la moins mauvaise des solutions pour les gens qui ont besoin de reprendre leur air et ils ne sont pas en lieu confiné. |
chaisedejardin |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fabien Vive la super 5 ! | donc on fait, le jour du déconfinement, le temps devient pourri? la nature se venge --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wombat1515 | Non mais arrêter d'être con, sur l'image on voit une file d'attente avec respect de la distance de sécurité + port du masque et ça chouine parce que Zara c'est pas de première nécessité. Message cité 3 fois Message édité par wombat1515 le 11-05-2020 à 13:43:44 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |