| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:28:47 ![]() ![]() |
barnabe |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ricoco |
|
guizmotito |
|
RoY_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:31:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
marc4000 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2020 à 21:36:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol |
Ils n’ont aucun risque. La vie, c’est une balance permanente entre le bénéfice / risque. Il fallait « confiner » les boomers et les vulnérables. Pas forcément de façon coercitive mais bien plus fermement que ce que le discours ambiant actuel laisse penser.
Message édité par esomeprazol le 11-05-2020 à 21:36:30 |
Ernestor modo-coco :o |
|
RoY_ |
|
ricoco |
|
Tolor Mais heu... |
|
maugani | https://www-capital-fr.cdn.ampproje [...] 369534?amp Le top 10 des patrons qui ont le mieux communiqué durant la crise. Ptdr ne pas mettre Bernard Arnault et ses flacons Christian Dior.. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 11-05-2020 à 21:38:05 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Tu finis avec la réserve , ça peut être drôle Message édité par Youkoulele17 le 11-05-2020 à 21:39:28 |
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
chaisedejardin |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
cacatomique |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-05-2020 à 21:43:55 |
macgawel |
Avec trois enfants, une bonne partie des 1100 € d'aide (je ne vois pas trop comment ils y arrivent, mais bon) vient de la CAF et ils la toucheraient quand-même si elle bossait.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RoY_ |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 11-05-2020 à 21:46:07 |
hka-ta |
|
gebreugg |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |