| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:17:31 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-05-2020 à 22:23:02 |
coke15 Allons-y !! |
Après la Chine,tant que nous n aurons pas compris su en leurs envoyant nos plans pour construire nos bien ,ils les détournement a leur profits... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Trifon_Ivanov La légende |
gimly the knight |
Entre ceux qui n'ont pas conduit depuis deux mois et ceux qui ont pris l'habitude d'avoir la route pour eux pendant deux mois pas étonnant que ca frictionne un peu. Je fais partie des second et je te cache pas que ca m'a surpris aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-05-2020 à 22:20:16 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 11-05-2020 à 22:27:45 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:22:44 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 22:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikolatesla00 |
|
nedurb ixa |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FRANCKBLB |
|
PlayTime |
Ils font parti des meilleurs au niveau filtrage de par les tissus utilisés. |
babyboy4 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ftikai |
|
nedurb ixa |
c'était pas elle ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PlayTime |
Je tourne 10 masques par semaine, et je compte les réutiliser plusieurs semaines, sûrement sur 1 mois. Des études montrent que la capacité de filtrage ne baissent pas après 3h même avec l'humidité et je compte pas faire d'activité physique avec donc ça passera sans problème. Et 5 jours plus tard, aucun risque de virus. Ca me fait bien moins de 10 euro par mois de budget, c'est rentable, et plus pratique et plus facile au niveau budget que les masques en tissus, pas envie d'en acheter plusieurs en tissus ou devoir les laver. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Vous voulez voir ce que ça va donner vos soirées dans vos salles de concerts préférées à partir de septembre ? --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et voilà
tekel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
broddok27 |
|
|
ddlabraguette |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |