| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 16:50:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:50:29 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Kayou |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kalymereau This is not a method | Un fil Twitter intéressant sur les biais d'analyse statistique sur le covid:
--------------- rm -rf internet/ |
ricoco |
|
Kayou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Ci-gît un paquet d'euros. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:53:02 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
maugani |
On le contounera, comme en 40. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sdedededex |
|
deweychat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Chips |
Message édité par Chips le 11-05-2020 à 16:57:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hka-ta |
|
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Iv4ndi |
Tu ne partage pas mon point de vue donc je te bloque la route pour t'empêcher d'aller bosser. Ah ouais belle démocratie ces GJ Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 11-05-2020 à 17:00:09 |
tekel |
|
WILDLIKE |
Parce que les français veulent pas faire ces boulots. Je prend l'exemple de mon coin, viticulture en appellation $$$, haute valeur ajouté, taf dur physiquement mais plutôt sympa (cadre agréable pour celui qui aime être dehors, pas de pression, de cadence ou d'encadrement bullshit à la con, en tout cas 100x mieux que Salaire pas degueu pour peu que tu ai une petite qualification (phyto, tractoriste etc...) Les équipes à l'année sont péruviennes ou équatoriennes (me demandez pas comment ils arrivent ici, je crois qu'ils sont embauchés via une boite espagnole), ils sont logés et nourri par les maisons de vin. Y'en a des centaines sur ma commune. On a quelques permanents Français pour l'encadrement. On ajuste en saison avec des zonards en camions (qui sont skillés en fait), mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver (parce que y'en a de moins en moins, et que les municipalités ont des politiques répressives contre ce type de population). Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-05-2020 à 17:02:49 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Comme en Australie ou ceux qui postulent pour un visa doivent passer par la case champs pendant quelques temps , c'est pas mal en fait Message édité par Youkoulele17 le 11-05-2020 à 17:01:39 |
RaKaCHa |
Tu dis qu'on met l'argent avant la vie, or c'est exactement le contraire qu'on a fait avec le confinement. On a été "humains" ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2020 à 17:02:30 |
verdoux And I'm still waiting |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sdedededex |
|
ricoco |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer | Ce topic part un peu dans tous les sens je trouve --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:04:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |