| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:01:20 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
sdedededex |
|
stanzeflasche |
|
PlayTime |
Ca dépend des enfants, des familles, il y a des départements où le virus n'est quasiment pas présent,... Et encore une fois il y a moins de risque pour les enfants de mourir du Covid-19 que de nombreuses autres maladies. Le risque est quasi nul pour les enfants. |
maugani |
Je connais des gens qui y vont 2 fois par an. C'est variable. C'est fou ici, vous savez tout faire comme des grands. Mais paradoxalement, quand vous achèterez des maisons, vous pesterez contre l'ancien proprio qui s'est cru maçon pendant le confinement. Il y a un moment, il faut faire le juste milieu, entre faire ce qu'on peut par soi-même et le reste, par un pro. Bah c'est pareil dans la coiffure. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Chips |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
maugani |
On est bien d'accord. Je lutte contre cette sous-estimation de la qualité de certains métiers. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
papoufe | Michel Cymes : «On va tordre le cou à toutes les bêtises qui ont été dites»
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 7 fois Message édité par lowlow07 le 11-05-2020 à 12:13:33 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
barnabe |
|
usma16 |
Mmouais comme l'Inde Je me demande comment c'est possible de cacher des dizaines de milliers de morts dans le cas du Brésil ou des centaines de milliers de morts pour l'Inde Et pour la énième fois vous n'êtes pas obligé de répondre ou de trouver des explications, on verra avec le temps |
ver de vase |
|
MagmaMDK |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
papoufe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fabien Vive la super 5 ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Barbatruc85 |
Message édité par Barbatruc85 le 11-05-2020 à 12:23:19 |
FRANCKBLB |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MagmaMDK |
Message édité par MagmaMDK le 11-05-2020 à 12:17:18 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |