Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59748258
pistache52
Posté le 11-05-2020 à 12:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Oui si tu veux.

Le Portugal qui bombe le torse parce que y'a peu de mort comparé au voisin espagnol c'est parce que le portugal a un système de santé X fois supérieur ou  c'est parce que l'etat civil marche pas?

Le Grand Est qui a dégusté quand l'Ouest s'en sortait bien c'est parce qu'a toulouse le système sanitaire fonctionne pas en temps normal?

On le saura à la fin de l'année.
Tous ces pays auront des données sérologiques pour comprendre l'étendue de l'épidémie, des décès sur la periode à jour etc...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 12:01:20  profilanswer

n°59748259
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 12:01:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sérieusement.... [:etahos:2]

Oui.  
Continuez avec vos passoires. Bonne chance surtout...  :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59748260
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-05-2020 à 12:01:30  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Même si on sait depuis le départ que ça ne servirait a rien que les choses soient un minimum bien faite.

Supprimer directement le siège  c'est pas compliqué c'est deux vis ou au pire mettre autre chose qu'un sticker minuscule, même une personne de bonne foi pourrait s’asseoir en ne voyant pas ce dernier tellement il est petit.

Supprimer un siège sur deux, pendant que tout le monde va s'agglutiner debout dans le wagon ? Je pense qu'on a assez pris de mesures absurdes pendant ce confinement.

La distanciation dans les TEC, ça a la même faisabilité que la distanciation dans une cour pendant la récré.

[:michel_cymerde:7]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59748266
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-05-2020 à 12:02:03  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est ce que je paie, perso.

la coupe de quoi ? [:croustillou:4]

n°59748267
sdedededex
Posté le 11-05-2020 à 12:02:05  profilanswer

maugani a écrit :

Payez donc un coiffeur..

Merde quoi, ça coûte rien...

Je ne comprends pas les gens qui pensent que tels métiers sont plus simples que d'autre, à l'instar des coiffeurs ou graphistes.

Vous allez vous reconvertir comme restaurateur parce que c'est facile de faire un potage ?

bah chacun fait comme il veut en fait non ? Si certaines personnes sont ok avec le fait d'avoir une coupe plus ou moins bien / pas trop à la mode je vois pas le soucis...  

Les graphistes c'est pareil si quelqu"un veut se faire son logo dégueulasse sous paint plutot que de raquer bah fine, juste ce sera sans doute une boite qui a un potentiel limité.

C'est pas une question de metiers plus simple c'est une question d'exigence de qualité. Couper des cheveux bien c'est chaud, et faire du bon design aussi.

n°59748279
stanzeflas​che
Posté le 11-05-2020 à 12:02:51  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ca va être compliqué, d'après une "info" relayée par zog79, le gouvernement a fait passer une amnistie pour se protéger des probables poursuites pénales à son encontre

C'est juste pour les maires.  

https://www.lesechos.fr/politique-s [...] es-1201661

n°59748282
PlayTime
Posté le 11-05-2020 à 12:03:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Je pense que tout le monde a bien compris, mais sérieusement penser qu'une vie dépend de faire 3 ou 4 semaines de cours en plus ou en moins quand on parle de risque de faire repartir une épidémie et de mettre des personnes en danger (même si en proportion c'est faible, sur le nombre ça fait du monde), il faut oser.

Ca dépend des enfants, des familles, il y a des départements où le virus n'est quasiment pas présent,... Et encore une fois il y a moins de risque pour les enfants de mourir du Covid-19 que de nombreuses autres maladies. Le risque est quasi nul pour les enfants.

n°59748284
maugani
Posté le 11-05-2020 à 12:03:32  profilanswer

Lumin0u a écrit :

tu tiens 3 mois ? poussent pas très vite tes cheveux

Je connais des gens qui y vont 2 fois par an.

C'est variable.

C'est fou ici, vous savez tout faire comme des grands.

Mais paradoxalement, quand vous achèterez des maisons, vous pesterez contre l'ancien proprio qui s'est cru maçon pendant le confinement.

Il y a un moment, il faut faire le juste milieu, entre faire ce qu'on peut par soi-même et le reste, par un pro.

Bah c'est pareil dans la coiffure.

n°59748287
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 12:03:55  profilanswer

dopador a écrit :

Un pare-postillons sera toujours plus efficace que rien du tout. Une visière faite avec un intercalaire c'est bien aussi.
Après pour que la protection soit vraiment efficace pour celui qui le porte il faut que la respiration ressemble un peu à celle de Dark Vador :o

La visière oui.

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59748294
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 12:04:07  profilanswer

La encore tu découvres que dans la vie c'est pas juste s'amuser et prendre du plaisir?

On préfère tous aller s'amuser que d'aller bosser mais ça marche pas comme ça, après oui y'a parfois des décisions débiles comme interdire a un mec d'aller sur son bateau tout seul, maintenant faut aussi voir la réalité du terrain, si tu réouvres certains lieux les gens ne respecteront rien c'est un fait, suffit de voir le relâchement depuis 15 jours quand tu sors (et on parle pas des x apéros/réunion de familles a la baraque caché de tous).

Ré ouvrir les plages ça dépend ou, la mer du nord t'auras pas un chat, la promenade des anglais ou Marseille sous 25 degres on est pas loin du métro parisien.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 12:04:07  profilanswer

n°59748302
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-05-2020 à 12:04:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah ?! zog devrait pouvoir nous sourcer cela, alors.

Je n'ai pas à sourcer ce que je n'ai pas posté, il a voulu faire une blague trop lolilol [:joueurducovidgrenier:5]
Apprenez à détecter le sarcasme monsieur pistache :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59748306
Chips
Posté le 11-05-2020 à 12:04:54  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est surtout pas efficace du tout contre le covid vu les trous.... :sarcastic:

[:adnauseam:4]

n°59748310
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2020 à 12:05:03  profilanswer

fabien a écrit :

et l'odeur de souffre hier c'etait rien  :sweat:

ça sent ça à chaque fois que je monte à Paris hein :o

n°59748312
maugani
Posté le 11-05-2020 à 12:05:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

bah chacun fait comme il veut en fait non ? Si certaines personnes sont ok avec le fait d'avoir une coupe plus ou moins bien / pas trop à la mode je vois pas le soucis...

Les graphistes c'est pareil si quelqu"un veut se faire son logo dégueulasse sous paint plutot que de raquer bah fine, juste ce sera sans doute une boite qui a un potentiel limité.

C'est pas une question de metiers plus simple c'est une question d'exigence de qualité. Couper des cheveux bien c'est chaud, et faire du bon design aussi.

On est bien d'accord. Je lutte contre cette sous-estimation de la qualité de certains métiers.

n°59748325
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2020 à 12:06:25  profilanswer

agremlins a écrit :

Les masques distribués par la ville de Lyon ce matin sur rdv:
https://i.imgur.com/UDg79w5.jpg

J'espère qu'ils n'augmenteront pas nos impots locaux...

Peu de risque, ce sont les masques réutilisables les moins cher (0.95€HT pièce à partir de 10500 exemplaires). A priori ils sont certifiés, donc tout aussi efficace que les autres masques à la norme AFNOR... C'est tissé avec l'élastique, et livré en grandes plaques à découper, c'est assez marrant comme procédé, et pas con du tout (même si c'est moche, d'ailleurs t'aurais pu l'avoir en rose :o ) : https://ltc-jacquard.com/wp-content [...] sques-.pdf

https://ltc-jacquard.com/indispenmasque/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59748335
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 12:07:14  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

Blanquer le 11 mai 2020 : "il y a plus de risque de rester à la maison que d'aller à l'ecole  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Il y a plus de risques à sortir une phrase de son contexte qu'à donner une vraie info, par contre, ça, c'est sûr :o

n°59748341
papoufe
Posté le 11-05-2020 à 12:07:52  profilanswer

Michel Cymes : «On va tordre le cou à toutes les bêtises qui ont été dites»

Citation :

Le médecin de France 2 coanime en direct, avec Jamy Gourmaud, une émission spéciale sur le déconfinement, mardi 12 mai à 21h05 sur France 2

Et hop, une petite piécette en plus sur le déconfinement [:en reflet:6]

n°59748348
god is dea​d
Posté le 11-05-2020 à 12:08:34  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle : la reprise de la lutte syndicale pour accélérer la reprise. [:tapis_fan:1]

---------------
n°59748352
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 12:09:26  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oui.  
Continuez avec vos passoires. Bonne chance surtout...  :o

TU as évidemment une source que les masques sont des passoires ? [:prodigy]

n°59748359
petitebrun​ette1
Posté le 11-05-2020 à 12:10:13  profilanswer

dopador a écrit :

La stratégie est assez simple c'est la même depuis 40 ans : les banques centrales impriment de l'argent pour boucher les trous.  
La différence sera que cette fois l'argent arrivera vraiment dans l'économie réelle (pas juste 3-5% comme en 2008). Pour le meilleur et pour le pire.

:jap:  
l'allusion aux petites entreprises qui de toutes façons ne réouvriront pas..  :sweat:

---------------
Reviens,bgx  
n°59748360
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-05-2020 à 12:10:14  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

Le médecin de France 2 coanime en direct, avec Jamy Gourmaud, une émission spéciale sur le déconfinement, mardi 12 mai à 21h05 sur France 2

Peut-on s'autotordre le cou ?

Cymès, le mec qui avait disparu et qui réapparaît comme par magie. :lol:  

n°59748364
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 12:10:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Prouver qu'un masque peut être utile ?
Tu as vécu dans une grotte depuis combien de mois ?
On en est encore là, vraiment ?

Tes bouts de serpillère cousue par Germaine, c'est sur, c'est tellement efficace. Perso masque FFP2 3M + lunettes minimum.
J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces (une blinde au passage)  dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...
Faites comme vous voulez, en tout cas merci de ne pas déformer mes propos, j'ai jamais dit que les vrais masques étaient inefficace. Mais ces ersatz.

Message cité 7 fois
Message édité par lowlow07 le 11-05-2020 à 12:13:33

---------------
n°59748367
barnabe
Posté le 11-05-2020 à 12:10:48  profilanswer

papoufe a écrit :

Citation :

est-ce que Cymès va se tordre le cou à lui-même ? :o

n°59748374
usma16
Posté le 11-05-2020 à 12:11:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Déjà ils sont confinés au Brésil, t'as pas l'air d'être au courant.

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] es_1787670

Ensuite ils reconnaissent eux-mêmes que leurs chiffres sont franchement partiels (à multiplier par 10 paraît-il).

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Enfin, l'épidémie est arrivée plus tard que chez nous, ils attendent le pic pour fin Mai/début Juin.

https://www.france24.com/fr/2020050 [...] d%C3%A9mie

Bref, l'exemple du Brésil est justement la preuve qu'il fallait absolument confiner.

Mmouais comme l'Inde  :ange: ça fait 2 mois qu'ils nous disent que le pic et dans 15jrs ...mais apparemment ils mangent bcp de curcuma  :O

Je me demande comment c'est possible de cacher des dizaines de milliers de morts dans le cas du Brésil ou des centaines de milliers de morts pour l'Inde  [:cerveau spamafote]

Et pour la énième fois vous n'êtes pas obligé de répondre ou de trouver des explications, on verra avec le temps  [:cerveau spamafote]

n°59748390
ver de vas​e
Posté le 11-05-2020 à 12:12:55  profilanswer

usma16 a écrit :

Mmouais comme l'Inde  :ange: ça fait 2 mois qu'ils nous disent que le pic et dans 15jrs ...mais apparemment ils mangent bcp de curcuma  :O  

Je me demande comment c'est possible de cacher des dizaines de milliers de morts dans le cas du Brésil ou des centaines de milliers de morts pour l'Inde  [:cerveau spamafote]  

Et pour la énième fois vous n'êtes pas obligé de répondre ou de trouver des explications, on verra avec le temps  [:cerveau spamafote]

Ils les cachent dans des fosses communes : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°59748398
MagmaMDK
Posté le 11-05-2020 à 12:13:27  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tes bouts de sopalin, c'est sur, c'est tellement efficace. Perso masque FFP2 3M + lunettes minimum.  
J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...

https://www.jubappe.es/sites/default/files/img_ropa_detalle_1/1188B3456PROdet.png

n°59748402
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 12:13:36  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Tes bouts de serpillère, c'est sur, c'est tellement efficace. Perso masque FFP2 3M + lunettes minimum.  
J'attends mes FFP4, oui, ceux-là sont efficaces (une blinde au passage)  dixit mon pharmacien. Je lui fais plus confiance qu'à vous, vous voyez...
Faites comme vous voulez, en tout cas merci de ne pas déformer mes propos, j'ai jamais dit que les vrais masques étaient inefficace. Mais ces ersatz.

Tu as donc une source pour prouver qu'ils sont totalement inefficaces ?

n°59748403
god is dea​d
Posté le 11-05-2020 à 12:13:39  profilanswer

Tolor a écrit :

TU as évidemment une source que les masques sont des passoires ? [:prodigy]

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ues-valent
"Ni les masques chirurgicaux ni les masques en coton ne filtrent efficacement le SRAS-CoV-2 lors de la toux des patients infectés", résument les chercheurs.

[:molignak:9]

---------------
n°59748411
papoufe
Posté le 11-05-2020 à 12:14:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a plus de risques à sortir une phrase de son contexte qu'à donner une vraie info, par contre, ça, c'est sûr :o

Mais même avec le contexte, son argument est foireux et malvenu. Les pédiatres n'ont jamais sortis une connerie pareille, il y a aucun lien entre leur recommandations et sa conclusion.

Sortir ça le premier jour de reprise, paie ta crédibilité ensuite.

n°59748413
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-05-2020 à 12:14:17  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est nul, il faut au moins des FFP5, voir 6 :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59748415
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-05-2020 à 12:14:31  profilanswer

ligne 13, sur twitter ils sont créatif :

https://pbs.twimg.com/media/EXuLwDlXYAAfsXe?format=png&name=small

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59748420
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 11-05-2020 à 12:14:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aller arrête un peu...

Masque distribué par ma Mairie :

https://i.imgur.com/XWYXDev.jpg

Le clavier [:fenston:2]

n°59748425
ilfiniol
Posté le 11-05-2020 à 12:14:52  profilanswer

god is dead a écrit :

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ues-valent
"Ni les masques chirurgicaux ni les masques en coton ne filtrent efficacement le SRAS-CoV-2 lors de la toux des patients infectés", résument les chercheurs.

[:molignak:9]

S'ils filtrent à minima c'est déjà beaucoup.

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59748427
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-05-2020 à 12:15:14  profilanswer

maugani a écrit :

Je connais des gens qui y vont 2 fois par an.

C'est variable.

C'est fou ici, vous savez tout faire comme des grands.

Mais paradoxalement, quand vous achèterez des maisons, vous pesterez contre l'ancien proprio qui s'est cru maçon pendant le confinement.

Il y a un moment, il faut faire le juste milieu, entre faire ce qu'on peut par soi-même et le reste, par un pro.

Bah c'est pareil dans la coiffure.

exactement.
ce dont tu ne tiens pas compte dans ton post

n°59748433
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 11-05-2020 à 12:15:55  profilanswer

Rigole....
N'empêche que si nous étions tous équipés comme ça avec sas il y a longtemps qu'on aurait mis sa race à cette saloperie.  :jap:

---------------
n°59748436
Barbatruc8​5
Posté le 11-05-2020 à 12:16:06  profilanswer

Tolor a écrit :

ayant entendu l'integralite de l'interview et ayant peu de facultés intellectuelles, comme tu le constates, je veux bien que tu m'expliques le contexte qui eclaire d'un nouveau jour cette phrase, et aussi pourquoi ils ont confiné à leurs risques aussi longtemps les enfants, je me coucherai moins bete ce soir  :)

Message édité par Barbatruc85 le 11-05-2020 à 12:23:19
n°59748438
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 12:16:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

On le saura à la fin de l'année.
Tous ces pays auront des données sérologiques pour comprendre l'étendue de l'épidémie, des décès sur la periode à jour etc...

Les tests sérologiques qu'on nous annoncent depuis le départ mouais.

On va rester sur l'Europe mais est ce que des pays peu touchés (comparé a nous)  notamment en Europe de l'est vont réellement jouer le jeu et chercher a faire des études sérologiques qui coûteront du fric, que l'épidémie aura (on l'espère)disparu et que le résultat de ces études pourraient les empêcher de bomber le torse j'ai des doutes.

Même si eux en feront surement, ça serait drôle de voir  que les allemands ou les Japs prit en modèle ont juste eu du bol, mais pour rester chez nous les différences d'une région a l'autre sont quand même plus que parlante et ça donne une idée sur le "coup de bol" dont je parlais.

Si le virus s'était propagé dans le monde comme dans les 4 pays européens hyper touché  même avec un état civil  douteux et des politiques malhonnête, on aurait eu des remontés bien plus importantes dans certaines zones que ce qu'on a actuellement.

n°59748440
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-05-2020 à 12:16:36  profilanswer

coria974 a écrit :

Le clavier [:fenston:2]

c'est surement un gamer fornite pour avoir un clavier à led :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59748442
MagmaMDK
Posté le 11-05-2020 à 12:16:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as donc une source pour prouver qu'ils sont totalement inefficaces ?

à priori il prend toutes ses sources ici [:tigermood]
 :whistle:

Message édité par MagmaMDK le 11-05-2020 à 12:17:18
n°59748444
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-05-2020 à 12:16:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aller arrête un peu...

Masque distribué par ma Mairie :

https://i.imgur.com/XWYXDev.jpg

"Je roule en Porsche, c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de Twingo en France" [:joueurducovidgrenier:5]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)