| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:33:46 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jakes Laminak |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
maugani |
Bonne idée de ta COGIP. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Le diminuer dans le secteur où toi, tu travailles, oui. D'autres non. Ou soit on se pose la question d'où est la limite de l'état. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-05-2020 à 15:41:50 |
RaKaCHa |
Vite Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2020 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:42:09 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
newreigi |
Message édité par newreigi le 11-05-2020 à 15:43:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
squalezone |
|
jossyd |
|
FRANCKBLB |
|
maugani |
D'un point de vue économique, oui. D'un point de vue social, c'est compliqué. Mais vu qu'on a filé du blé aux entreprises sans contrepartie, même pas sûr que l'argent va ruisseler vers les salariés pour compenser la baisse de l'allocation étatique à l'activité partielle. Là est la vraie crainte. Message édité par maugani le 11-05-2020 à 15:47:14 |
morb |
|
bl0w | ça se passe toujours assez bien en Espagne so far, on dirait
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Ah mais c'est Pistache, qui est pas le dernier pour raconter n'importe quoi avec véhémence sur tous les topics. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-05-2020 à 15:49:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, est ce qu'on a déjà une compilation des meilleurs moments de ce 11 Mai?
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 15:52:35 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
FRANCKBLB |
|
Didd |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
RaKaCHa | Tiens la COGIP nous a discrètement sucré le remboursement Navigo en avril |
giorkal |
|
Pomme Petite olive |
En parlant de surprise, je paie 400 balles d'impôts par mois, quand j'en ai discuté avec des amis ils étaient surpris. Parce que l'impôt moyen français c'est 2300 et des brouettes, le salaire médian 1 800€. Donc va dire aux gens que 15 000€ d' impôt ca arrive vite quand t'es salarié célibataire. Le gars hors sol. Edit: punaise c'est un troll je me suis fait avoir encore ? Message cité 5 fois Message édité par Pomme le 11-05-2020 à 15:57:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |