| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fabien Vive la super 5 ! |
edit: ah ya marqué 11h sur la photo Message cité 2 fois Message édité par fabien le 11-05-2020 à 13:36:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaisedejardin |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 11-05-2020 à 13:27:29 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dépensez --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ftikai |
|
cyd125 Lord Cordovan | Oro le bot google news wola --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
leroimerlinbis |
Non respect des distances, et triste constat de cette société de con.sommateurs |
orodreths Donkey pue du cul |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
gueuselambix Minipouce |
Les frontières sont pas fermées sauf motif impérieux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tolor ModérateurMais heu... |
papoufe |
|
Kayou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Par contre c'est une coïncidence les vidéos/insta sur Zara en particulier ? C'est comme ça dans toutes les enseignes ? |
RaKaCHa |
jamere |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
leroimerlinbis |
dopador |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
viniw geek repenti |
|
djrzoul |
|
Lagoon57 |
|
hungryman |
Ok vue chaman --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
fiscalisator tu dois rompre |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |