| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:56:44 ![]() ![]() |
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
guigr |
|
nikolatesla00 | tout le monde qui commence à chiffrer et faire ses additions et soustractions Message cité 8 fois Message édité par nikolatesla00 le 11-05-2020 à 16:03:39 |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 11-05-2020 à 16:02:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
marco02 | ha ces chinois et la transparence
|
pistache52 |
gimly the knight |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ali-Pacha AW |
D'après le simulateur d'impôts.gouv ( https://www3.impots.gouv.fr/simulat [...] /index.htm ) c'est environ 78 k€ nets (donc un peu plus de 100 k€ bruts ) pour taper les 15 k€ d'impôts (célib sans rien).
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guigr |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-05-2020 à 16:11:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
mlon la frite c'est la fete |
|
RaKaCHa |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
pistache52 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ouais mais là c'est la nouvelle collection... Tu peux pas comprendre
Ou alors il en a une qui s'intéresse a des trucs un peu moins futile Message édité par Kikasstou le 11-05-2020 à 16:19:29 |
cocacolalight |
De mémoire, les Français épargnent en moyenne 15% de leurs revenus mais cela inclut la capitalisation par remboursement de prêt immobilier. En pratique, les pauvres n'épargnent pas grand-chose et les classes moyennes épargnent surtout via le remboursement de leur résidence principale. Dans les deux cas, une chute de revenus fait vite mal. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hka-ta |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-05-2020 à 16:20:41 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kayou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |