| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-05-2020 à 13:54:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:54:30 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Ali-Pacha AW |
Tu as oublié d'ajouter "et il y aura une deuxième vague terrible, au plus tard à l'automne".
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mikamika |
|
vassilii |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 13:58:59 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
symaski62 | https://twitter.com/visactu/status/1259799302639161344
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 13:59:49 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
spacex Space commando is in da place | MouaHaha. Message pour les personnes qui ont subit le coton tige dans le nez et qui ont failli décéder de douleur , en fait c'était inutile. Une étude montre que le test salivaire classique dans la bouche est tout aussi, voir plus, efficace. https://www.medrxiv.org/content/10. [...] qus_thread
Message édité par spacex le 11-05-2020 à 14:02:21 |
vassilii |
Plus sérieusement, à partir du moment où c'est ouvert, je ne comprends pas qu'on s'etonne de voir des clients dans un magasin. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Tuxerman12 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Chips |
|
spacex Space commando is in da place |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
wombat1515 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Gazwal |
|
Tuxerman12 | Bon, à partir de maintenant il faut compter 2-3 semaines pour être au pic de la 2ème vaguelette, confinés le 17 mars on a atteint le pic de mortalité entre le 1er et le 8 avril |
spacex Space commando is in da place |
|
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |