| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:04:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Blaq |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jamere |
|
nakata frog game |
|
FRANCKBLB |
|
agremlins Profil : GreM's |
coke15 Allons-y !! |
Le truc est caduc des l instant où tu vas dans un commerce. Irréaliste et irréalisable.bumlshit,poudre aux yeux.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:06:30 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
C'est complètement crétin. Bien sûr qu'il y a une balance risque/bénéfice, mais bon est-ce bien le moment et surtout la bonne comm ? Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 11-05-2020 à 11:07:29 |
usma16 |
C'est quoi ce truc ? Franchement |
survm |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
barnabe |
|
nakata frog game |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
grozibouille | Mais les masques, c'est un sketche ou quoi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maugani |
C'est important l'apprentissage de la sociabilisation à cette âge. Donc Blanquer n'a pas tout à fait tort. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cacatomique |
|
newreigi |
|
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! | la reprise du travail va etre rapide
--------------- HFR tools |
deweychat |
|
Blaq |
|
cacatomique |
|
nakata frog game |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
survm |
|
usma16 | Brésil :10000 morts ,200M d'habitants sans confinement,avec un mode de vie festiv/bordélique. France : 26000 morts,66M d'habitants, confinement pendant 2 mois. |
TECHNOm@ster 2202 | Le respect de la distanciation sociale sur les images montrées par France Tv Info et BFM c’est juste une blague...
|
Blaq |
|
pistache52 |
|
Ali-Pacha AW |
Les anglois n'ont pas totalement tort quand ils parlent de notre indécrottable tendance à l'absolutisme intellectuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |