Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59734890
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2020 à 20:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Vous commencez à nous fatiguer avec votre débat BB. Barrez vous sur le topic du conflit inter générationnel

Sinon ça sera TT

Ernestor a écrit :

Les vieux ? Ouais, ils vont crever de toute façon, passé 38 ans, t'es foutu.
Des obèses ? Ouais, ils vont crever, ils avaient qu'à moins bouffer.
Des cons ? Ca débarrasse, qui a envie de s'encombrer avec des cons ?
Des pauvres ? Ils bouffent mal et sont plus obèses que les autres et en bonus sont alcoolos.
Des riches ? Ouais, s'ils sont artistes de gauche et font des tribune dans Libé pour changer le monde.

Je vous sens tendu tous les deux. Il est grand temps que le confinement se termine :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 20:56:06  profilanswer

n°59734896
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2020 à 20:57:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Et qui te dit que je n’ai jamais été concerné ? [:cend]

Et bien tant mieux pour toi si tu as pu t'en sortir et que tu as trouvé une solution pour TON cas (et c'est dit sans aucune ironie) !

Par contre, n'en fais pas une généralité et n'en deviens pas moraliste stp, merci.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:58:42

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59734900
maugani
Posté le 09-05-2020 à 20:57:51  profilanswer

La Monne, c'est pas Macron.

Premier post:

"Ça suffit."  [:mestraim]

Deuxième post:

"J'adore l'odeur du napalm sur un topic."  [:lardoncru:6]

n°59734901
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-05-2020 à 20:58:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut être jeune et con, il y a même un jeune con qui a fait une chanson là-dessus.

Pire malaise des victoires de la musique [:shadow aok:2]  

n°59734903
Didd
Posté le 09-05-2020 à 20:58:23  profilanswer

baliste_titan a écrit :

C’est une contrepéterie ?  :o  
Je ne comprends pas cette haine des boomers  
J’ai du louper 2, 3 débats  [:bulleyes:2]  

Je vois pas le rapport

n°59734905
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 09-05-2020 à 20:58:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Vous commencez à nous fatiguer avec votre débat BB. Barrez vous sur le topic du conflit inter générationnel

Sinon ça sera TT

On a paralysé tout le pays pour sauver 100k vieux qui vont vivre un an de plus.
Si c'est pas un débat normal à avoir sur ce topic...

n°59734910
maugani
Posté le 09-05-2020 à 20:59:09  profilanswer

mauvlam a écrit :

[:absolument fabuleux:7]

n°59734915
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-05-2020 à 20:59:34  profilanswer

Ren' a écrit :

C'est la déprime cette ville.
Vampirisée par Tarbes et Pau qui sont très proches.

Ouais c'est assez déprimant; en même temps, quand il te tombe sur la gueule un confinement, t'es déjà un peu habitué :d

---------------
Photo
n°59734919
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 20:59:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59734923
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2020 à 21:00:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

Si c'est pour sortir de telles caricatures, effectivement même sur le topic conflit inter générationnel ça vaut pas le coup.
Et ici encore moins

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 21:00:31  profilanswer

n°59734925
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-05-2020 à 21:00:46  profilanswer

mauvlam a écrit :

Fake news.

n°59734926
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-05-2020 à 21:00:52  profilanswer

WATT1000 a écrit :

si t'avais intuité, tu serais allé à la supérette de quartier comme tu le fais depuis 2 mois...

j'suis toujours allé chez carrouf

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59734928
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 21:01:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et bien tant mieux pour toi si tu as pu t'en sortir et que tu as trouvé une solution pour TON cas (et c'est dit sans aucune ironie) !

Par contre, n'en fais pas une généralité et n'en deviens pas moraliste stp, merci.  :)

Je fais pas de généralité ou de morale factuellement la nicotine ou l’alcool c’est bien plus addictif que la bouffe pas de ma faute hein  

n°59734930
hyenal1
Posté le 09-05-2020 à 21:02:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Madagascar m' à définitivement convaincu qu'il n'y avait rien de génétique là dedans ou l'époque de certains pays asiatiques qui était nickel (et qui ont changé avec l'apparition d'obese avec la prospérité).  

Par contre oui et c'est indéniable, tout le monde est différent, certains grossissent aux moindre écarts alors que d'autres non.  

Mais le manque d'activité physique dans le sens de marcher, de pédaler, de bouger dans la journée est un drame, j'ai une sœur en surpoids modéré, c'est dramatique par exemple.  

Ma mère qui a 65 ans a retrouvé un super imc et a perdu 5 kilos simplement en marchant 1h par jour.

L'alcool est une catastrophe également, un des gros facteur de surcharge pondéral.  
Et avoir l'habitude de faire entrée/plat/dessert également, il faut absolument faire un repas par jour avec uniquement un plat + fruit.

rien de génétique n'exagérons rien.

Chez les jumeaux séparés à la naissance il y a une très forte corrélation entre leurs IMC :

Citation :

The intrapair correlation coefficients of the values for body-mass index of identical twins reared apart were 0.70 for men and 0.66 for women.
[...]
We conclude that genetic influences on body-mass index are substantial, whereas the childhood environment has little or no influence. These findings corroborate and extend the results of earlier studies of twins and adoptees.

https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] 5243222102

De manière générale il apparait que l'héritabilité de l'IMC est substantielle :

Citation :

Considering the imperfect tagging of imputation and potential overestimation of heritability from previous family-based studies, heritability is likely to be 60–70% for height and 30–40% for BMI.

https://www.nature.com/articles/ng.3390

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59734933
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2020 à 21:02:44  profilanswer

mcrak a écrit :

Depuis quand on peut faire des diagnostics à partir d'un récit sur HFR? :o

Tu rigoles ou quoi ?

Il avait un masque

Pas de pagolin sodomisé

Tout est safe!

---------------
^_^
n°59734939
Jahaa_sv
Posté le 09-05-2020 à 21:03:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Je fais pas de généralité ou de morale factuellement la nicotine ou l’alcool c’est bien plus addictif que la bouffe pas de ma faute hein

DANGER.

Parler de gros sans évoquer la génétique ou la thyroide tu pars mal.

n°59734941
Didd
Posté le 09-05-2020 à 21:03:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Encore heureux, quand tu vois le nombre de femme au foyer à l'époque, le nombre de femme d'artisan qui faisait "gratuitement" les papier de l'activité de leur mari, les femmes de paysans, etc.  :sweat:

Of course je suis pour un minimum décent pour vivre, mais je ne trouve pas normal qu'on puisse se retrouver sans avoir bossé de sa vie avec une retraite plus élevée que qqu'un qui a travaillé toute sa vie au smic.
Pour etre honnete, j'ai pas regardé les montants c'est le principe qui me choque

n°59734944
Cagoule ma​squee
Posté le 09-05-2020 à 21:04:07  profilanswer

Grosse fête à la saucisse dans un hypermarché, lors de mes dernières courses.
Passé la file d'attente à l'entrée, assez bien fichue, c'était totalement délirant là dedans.
L'enseigne avait maintenue son opération "gros volumes", toute l'agglomération Strasbourgeoise devait être là pour acheter des 6-packs de bouteilles de Picon.
 2 personnes sur 10 avaient des masques alors que c'était l'inverse il y a deux semaines encore, et beaucoup de personnes venaient en famille.
Aucun sens de circulation dans le magasin, et énormément de stands temporaires avec des promos étaient placés dans l'allée centrale, ce qui offrait de superbes opportunités de partager des miasmes.
Bordel, je suis tellement abasourdi, lundi une partie hyper importante commence :( c'est pas gagné ici...

n°59734945
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-05-2020 à 21:04:21  profilanswer

mauvlam a écrit :

j'aime beaucoup le "normal"
à chacun sa folie :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59734948
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 21:04:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

DANGER.  

Parler de gros sans évoquer la génétique ou la thyroide tu pars mal.

Va faire du paddle et m’implique pas dans ton combat contre les obèses j’ai rien contre eux :)

n°59734950
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 21:05:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

Madagascar m' à définitivement convaincu qu'il n'y avait rien de génétique là dedans ou l'époque de certains pays asiatiques qui était nickel (et qui ont changé avec l'apparition d'obese avec la prospérité).  

Par contre oui et c'est indéniable, tout le monde est différent, certains grossissent aux moindre écarts alors que d'autres non.  

Mais le manque d'activité physique dans le sens de marcher, de pédaler, de bouger dans la journée est un drame, j'ai une sœur en surpoids modéré, c'est dramatique par exemple.  

Ma mère qui a 65 ans a retrouvé un super imc et a perdu 5 kilos simplement en marchant 1h par jour.

L'alcool est une catastrophe également, un des gros facteur de surcharge pondéral.  
Et avoir l'habitude de faire entrée/plat/dessert également, il faut absolument faire un repas par jour avec uniquement un plat + fruit.

Je te le souhaite pas évidemment, mais si un jour tu te retrouves sous traitement à la cortisone, tu verras qu'à moins de courir pendant des heures, t'as pas besoin de bouffer grand chose pour prendre un max de poids  

Et si en plus tu est traité avec ça pour une maladie assez invalidante comme la BPCO, qui ne permet aucun effort physique, tu vas gonfler à vu d'oeil  
Les causes de surpoids peuvent être totalement indépendantes de notre volonté

A cause de ça, j'ai pris 45 kilos en 3 mois  

Néanmoins je te l'accorde, si j'en ai perdu 25 depuis l'arrêt du traitement, les 20 restants sont toujours là par manque de volonté et d'activité physique  [:gidoin]

Message édité par ddlabraguette le 09-05-2020 à 21:16:39
n°59734957
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-05-2020 à 21:05:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et j'ai vécu mes accidents de vie : à chaque fois les aides sociales m'ont permis de survivre.
Il y a un dizaine d'années, je touchais le RSA. ^^

Et en ce moment les aides sont spéciales et vont permettre de passer le cap. Et les banques sont les 1ères à aider aussi.

Quant à ta grand-mère, libre à elle de considérer qu'elle a assez vécu. Mais son cas n'est pas à généraliser et plein de personnes sont encore très contentes de vivre à cet âge.

Et y en a une , à 90 ans il lui en restait encore  30 à vivre :)

---------------
Photo
n°59734960
Loup23
Posté le 09-05-2020 à 21:05:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca n'est pas une solution. Ca ralentit l'arrivé sur le marché du travail des jeunes travailleurs.

Non et ça a participé à des pertes de compétences dans de nombreux secteurs du fait d une absence de transmissions des savoir-faire.

n°59734966
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-05-2020 à 21:06:56  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Des groupes de 1 ?
 [:pooogz]

:D Effectivement, c'était très mal exprimé

Ce que je veux dire c'est que ça parle de cluster pour 4-5 personnes positives, c'est quand même légèrement anxiogène

n°59734967
hyenal1
Posté le 09-05-2020 à 21:07:08  profilanswer

mauvlam a écrit :

12 ans   [:le guide]  

https://wellcomeopenresearch.org/articles/5-75

---------------
n°59734971
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 21:08:09  profilanswer

hyenal1 a écrit :

rien de génétique n'exagérons rien.

Chez les jumeaux séparés à la naissance il y a une très forte corrélation entre leurs IMC :

Citation :

The intrapair correlation coefficients of the values for body-mass index of identical twins reared apart were 0.70 for men and 0.66 for women.
[...]
We conclude that genetic influences on body-mass index are substantial, whereas the childhood environment has little or no influence. These findings corroborate and extend the results of earlier studies of twins and adoptees.

https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] 5243222102

De manière générale il apparait que l'héritabilité de l'IMC est substantielle :

Citation :

Considering the imperfect tagging of imputation and potential overestimation of heritability from previous family-based studies, heritability is likely to be 60–70% for height and 30–40% for BMI.

https://www.nature.com/articles/ng.3390

Logique vu qu'il y a un côté génétique dans la capacité à prendre du poids. Ce que je ne nie pas.

Je dis simplement que tout le monde (sauf maladies très rares) peut ne pas être en surpoids à condition d'une volonté forte face à la pression sociale (alcool, restaurant, gastronomie dans son ensemble, habitudes sociétales) et d'un psychologique en conséquence nickel (c'est le plus facile de compenser sur la bouffe et l'alcool).

Quand je dis que l'obésité n'est pas génétique, je le dis dans le sens que chacun (sauf exceptions, maladie rare, traitement particulier) peut ne pas être en surpoids ou obèse.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 21:10:26
n°59734983
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2020 à 21:10:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

Non et ça a participé à des pertes de compétences dans de nombreux secteurs du fait d une absence de transmissions des savoir-faire.

Ha, les entreprises ont pas su anticiper les départs à la retraite ? Les boîtes où y a eu de la perte s'en moquent de cette perte...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59734990
wombat1515
Posté le 09-05-2020 à 21:11:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les BB ont payés les retraites de leurs grands-parents et parents (ce que beaucoup trop ignorent et n'ont jamais compris  :pfff: ).
Ils n'y sont pour rien si leurs espérances de vie étaient plus basses que celle qu'eux même ont aujourd'hui.
Par contre, cela fait déjà 30 ans que l'âge de départ aurait du commencé à être reculé.
De ça ils sont responsables oui.  :jap:

A partir de Mitterrand les BB ont surtout mis en place un système de retraite basé sur une pyramide de Ponzi où il fallait que la population continue perpétuellement d'augmenter avec toujours plus de cotisants pour entretenir les trains de vie des retraités.

n°59734992
RaKaCHa
Posté le 09-05-2020 à 21:11:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Encore heureux, quand tu vois le nombre de femme au foyer à l'époque, le nombre de femme d'artisan qui faisait "gratuitement" les papier de l'activité de leur mari, les femmes de paysans, etc.  :sweat:

Ben oui bien sûr, normal de verser une pension à quelqu'un qui n'a pas cotisé :d

n°59735009
macgawel
Posté le 09-05-2020 à 21:12:46  profilanswer

baliste_titan a écrit :

C’est une contrepéterie ?  :o  
Je ne comprends pas cette haine des boomers  
J’ai du louper 2, 3 débats décennies  [:bulleyes:2]  

[:cbrs]  
La situation actuelle (je ne parle pas du COVID - et encore) est directement liée à leur mode de vie. Ils n'ont fait aucun effort, ont vécu à crédit et retardé au maximum l'échéance.
On y arrive...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59735011
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-05-2020 à 21:12:49  profilanswer

mauvlam a écrit :

On a paralysé tout un pays pour sauver tout le monde et pas que les vieux, parce que si on avait continué comme le 15 mars a se refiler ses virus en mode yolo balek avec à la clé une surcharge virale de folie avec plus de covid19 que de globules blancs par litre de sang, t'aura beau avoir 20 ans et être sportif tu finis sur le ventre à cracher tes poumons dans une bassine avant d'y passer.

Répétez après moi : on a pas confiné pour sauver 100.000 vieux en fin de vie mais pour sauver 70 millions de françai(se)s bien portants. Rentrez vous ça dans la tête.

Message cité 6 fois
Message édité par the real nerdz le 09-05-2020 à 21:14:53
n°59735015
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 21:13:18  profilanswer

Ce ne sont pas les données pour la France et il faudra attendre plusieurs années pour avoir des données fiables avec notamment la prise en compte de la surmortalité.

n°59735018
hyenal1
Posté le 09-05-2020 à 21:13:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Logique vu qu'il y a un côté génétique dans la capacité à prendre du poids. Ce que je ne nie pas.

Je dis simplement que tout le monde (sauf maladies très rares) peut ne pas être en surpoids à condition d'une volonté forte face à la pression sociale (alcool, restaurant, gastronomie dans son ensemble, habitudes sociétales) et d'un psychologique en conséquence nickel (c'est le plus facile de compenser sur la bouffe et l'alcool).

Quand je dis que l'obésité n'est pas génétique, je le dis dans le sens que chacun (sauf exceptions, maladie rare, traitement particulier) peut ne pas être en surpoids ou obèse.

Bah bien sûr la génétique fait pas rentrer des calories dans ton corps je pense que tout le monde est d'accord là dessus  :o

Par contre concernant la "volonté" là encore je suis persuadé qu'une part de l'héritabilité génétique agit en réalité via ce paramètre.

---------------
n°59735031
hyenal1
Posté le 09-05-2020 à 21:14:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce ne sont pas les données pour la France et il faudra attendre plusieurs années pour avoir des données fiables avec notamment la prise en compte de la surmortalité.

Je pense que la population des décès liés au covid est assez homogène dans les pays occidentaux.

Ca me semble totalement farfelu d'imaginer que ce serait 12 ans de yll en italie et aux uk mais seulement 1 an en france.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 09-05-2020 à 21:15:21

---------------
n°59735032
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 09-05-2020 à 21:14:53  profilanswer

Bordel a écrit :

Et y en a une , à 90 ans il lui en restait encore 30 à vivre :)

Fake, elle s'est fait passer pour sa mère :o

n°59735035
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 21:15:11  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On a paralysé tout un pays pour sauver tout le monde et pas que les vieux, parce que si on avait continué comme le 15 mars a se refiler ses virus en mode yolo balek avec à la clé une surcharge virale de folie avec plus de covid19 que de globules blancs par litre de sang, t'aura beau avoir 20 ans et être sportif tu finis sur le ventre à cracher tes poumons dans une bassine avant d'y passer.

Répétez après moi : on a pas confiner pour sauver 100.000 vieux en fin de vie mais pour sauver 70 millions de françai(se)s bien portants.

On ne sait pas et on ne saura peut être ce qu'il se serait passé avec un confinement moins strict. Avec un modèle à la suédoise. Le gros risque de surmortalité était uniquement dans les zones rouges. Ne pas mettre toute la France dans le même panier.

n°59735048
toutsec
Posté le 09-05-2020 à 21:16:42  profilanswer

France, Italie (09 mai) et Espagne le 08 mai

Hors EHPAD pour la france.
- Coefficient K ( :o ) pour chaque pays. Coefficient multiplicateur journalier pour l’augmentation du nombre de décès total. ça descend donc c'est bien mais ça ralentie. ça va faire une longue diminution du nombre de décès/jour... On le voit bien dans les graph d'après.
- Décès par jour et décès total avec estimation des décès mini avec le modèle SIR. Ca fonctionne bien mieux! On s'achemine vers du 38 000, 31 000 et 20 000 décès minimum pour l'Italie, l'Espagne et la France (Hors EHPAD). J'ai rajouté une idée de l'incertitude sur le nombre final de décès :jap:  
Il y a plus d'incertitude pour la France car on voit bien que le nombre de décès/jour varie pas mal de jour en jour... Je ne comprends pas pourquoi alors qu'en Espagne et Italie, ça fluctue moins.
- J'ai mis le meilleur ajustement des trois pays pour voir un peu les différentes dynamiques. En Espagne ce fut plus intense mais plus bref avec que la France et l'Italie suivent à peu près la même dynamique.
- Evolution des Cas graves  en France et en Italie. Le solde des cas en réa (entrées-sorties) en France et Italie est négatif! La poursuite de la baisse du nombre total de personne dans les services des réa!

à prendre avec des pincettes bien entendu vu que je ne suis pas épidémio.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20685

tag recapcovid

n°59735050
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 09-05-2020 à 21:16:45  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Répétez après moi : on a pas confiné pour sauver 100.000 vieux en fin de vie mais pour sauver 70 millions de françai(se)s bien portants. Rentrez vous ça dans la tête.

Tes fantasmes de millions de morts pour faire peur, ça marche plus aujourd'hui maintenant qu'on connait le taux de propagation et la mortalité.
Oué, il aurait peut être fallu gérer autrement.

n°59735062
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-05-2020 à 21:18:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un vieux ? Bientôt 53 ans. C'est vieux pour toi ?

Tu dois être un gamin pour penser cela.

Bordel, dans 4 jours pour moi : je suis pas encore vieux  [:shimay:1]

dDLaGrenouille a écrit :

Fake, elle s'est fait passer pour sa mère :o

J'avais vu passer ça ouais :d

---------------
Photo
n°59735064
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 21:18:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bah bien sûr la génétique fait pas rentrer des calories dans ton corps je pense que tout le monde est d'accord là dessus :o

Par contre concernant la "volonté" là encore je suis persuadé qu'une part de l'héritabilité génétique agit en réalité via ce paramètre.

Oui ça a déjà été prouvé qu'il y avait des facteurs génétiques dans les addictions.

Il faut du coup des politiques de santé efficace pour prévenir le déclenchement de ces addictions. Apprendre aux gens à gérer le stress. Et que le bonheur à l'école, dans le travail soit mieux pris en compte.

Et continuer de basculer vers moins de sédentarité en supprimant les voitures des centres villes, en trouvant des solutions pour que les gens se déplacent à pieds et à vélo. Même à la campagne.

n°59735065
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 21:18:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)