| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:56:06 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, n'en fais pas une généralité et n'en deviens pas moraliste stp, merci. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:58:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani | La Monne, c'est pas Macron. Premier post: "Ça suffit." Deuxième post: "J'adore l'odeur du napalm sur un topic." |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Didd |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
maugani |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 20:59:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:00:31 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
Il avait un masque Pas de pagolin sodomisé Tout est safe! --------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
DANGER. Parler de gros sans évoquer la génétique ou la thyroide tu pars mal. |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-05-2020 à 21:16:39 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Loup23 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
hyenal1 |
PlayTime |
Logique vu qu'il y a un côté génétique dans la capacité à prendre du poids. Ce que je ne nie pas. Je dis simplement que tout le monde (sauf maladies très rares) peut ne pas être en surpoids à condition d'une volonté forte face à la pression sociale (alcool, restaurant, gastronomie dans son ensemble, habitudes sociétales) et d'un psychologique en conséquence nickel (c'est le plus facile de compenser sur la bouffe et l'alcool). Quand je dis que l'obésité n'est pas génétique, je le dis dans le sens que chacun (sauf exceptions, maladie rare, traitement particulier) peut ne pas être en surpoids ou obèse. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 21:10:26 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wombat1515 |
|
RaKaCHa |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On a paralysé tout un pays pour sauver tout le monde et pas que les vieux, parce que si on avait continué comme le 15 mars a se refiler ses virus en mode yolo balek avec à la clé une surcharge virale de folie avec plus de covid19 que de globules blancs par litre de sang, t'aura beau avoir 20 ans et être sportif tu finis sur le ventre à cracher tes poumons dans une bassine avant d'y passer.
Message cité 6 fois Message édité par the real nerdz le 09-05-2020 à 21:14:53 |
PlayTime | Ce ne sont pas les données pour la France et il faudra attendre plusieurs années pour avoir des données fiables avec notamment la prise en compte de la surmortalité. |
hyenal1 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 09-05-2020 à 21:15:21 --------------- Bah il fera connaissance ! |
dDLaGrenouille ::1 |
|
PlayTime |
On ne sait pas et on ne saura peut être ce qu'il se serait passé avec un confinement moins strict. Avec un modèle à la suédoise. Le gros risque de surmortalité était uniquement dans les zones rouges. Ne pas mettre toute la France dans le même panier. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel, dans 4 jours pour moi : je suis pas encore vieux
J'avais vu passer ça ouais --------------- Photo |
PlayTime |
Oui ça a déjà été prouvé qu'il y avait des facteurs génétiques dans les addictions. Il faut du coup des politiques de santé efficace pour prévenir le déclenchement de ces addictions. Apprendre aux gens à gérer le stress. Et que le bonheur à l'école, dans le travail soit mieux pris en compte. Et continuer de basculer vers moins de sédentarité en supprimant les voitures des centres villes, en trouvant des solutions pour que les gens se déplacent à pieds et à vélo. Même à la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 21:18:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |