| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:52:06 ![]() ![]() |
baliste_titan | 0 hospitalisations en Lozère |
hungryman |
Étonnamment avec une sanction de 135€ on a tendance a écouter le gouvernement plutôt que l'opposition. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bardiel Debian powa ! |
Sinon dans les questions, je suis tombé sur ça, et notamment cette partie :
Message édité par bardiel le 09-05-2020 à 19:58:09 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 8 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:08:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
|
maugani |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 19:57:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
maugani |
|
chaisedejardin | |
boumbo 3xpl0its |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bertty Ça ira | Question sans doute très con : Le déconfinement c'est lundi 11 à 00h00 pétantes ? |
hungryman | Lidl sponsors --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
Les petites pensions ne sont pas trop basses, il suffit der regarder l'évolution des revenus au passage en retraite. |
maugani |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul | "Le cluster de la Dordogne n'est pas lié à l'enterrement" Un mec de l'ARS JT TF1 --------------- #TeamFirst |
baliste_titan |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
maugani |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hungryman |
Bars, restos, concert même combat inutilent en cas de crise sanitaire, une pioche et dans nos campagnes --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Requiem |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Même 6000 en fait. C'est pas une question d'années restant à vivre. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bertty Ça ira |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
WATT1000 Gringatcho Demento |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-05-2020 à 20:07:44 |
pistache52 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guizmotito | Ca y est, les voisins d'en face oklm a l'apero avec 3 de leurs potes sur le balcon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |