| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:48:02 ![]() ![]() |
Requiem |
Mon frère a été faire ses courses dans une supérette du coin. Une qui toussait lui a demandé une clope à la sortie. Le tout sans masque. Autant dire qu'il s'est vite échappé de ce magasin. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:53:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Indeed En effet! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul | Capacités en réanimation par département et par rapport à la normale :
Petit événement, l'Alsace passe sous les 100% ça n'etait pas arrivé depuis 2 mois. On notera l'Oise qui a bien baissé aussi
L'IDF se sépare en deux entre l'ouest et l'est, l'ouest baisse bien et sous les 100%. C'est pas sur les cartes mais Mayotte reste toujours en situation difficile (+de 150% en capacités)
Message édité par orodreths le 09-05-2020 à 20:52:52 --------------- #TeamFirst |
Blaq | Magasin bio bobo : tout le monde avait un masque (les vendeurs et tous les clients) SAUF 2 petits vieux et une autre personne. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:49:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 20:50:00 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vous commencez à nous fatiguer avec votre débat BB. Barrez vous sur le topic du conflit inter générationnel Sinon ça sera TT --------------- Lu et approuvé. |
fantome de bap |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
Madagascar m' à définitivement convaincu qu'il n'y avait rien de génétique là dedans ou l'époque de certains pays asiatiques qui était nickel (et qui ont changé avec l'apparition d'obese avec la prospérité). Par contre oui et c'est indéniable, tout le monde est différent, certains grossissent aux moindre écarts alors que d'autres non. Mais le manque d'activité physique dans le sens de marcher, de pédaler, de bouger dans la journée est un drame, j'ai une sœur en surpoids modéré, c'est dramatique par exemple. Ma mère qui a 65 ans a retrouvé un super imc et a perdu 5 kilos simplement en marchant 1h par jour. L'alcool est une catastrophe également, un des gros facteur de surcharge pondéral. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 09-05-2020 à 20:53:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 20:51:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Et toi par contre tu ne réponds pas du tout à la question. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:54:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
maugani | L'eugénisme enfin. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
fufu67 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-05-2020 à 20:57:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
maugani |
Dis-moi ouh hou |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
boumbo 3xpl0its |
Ibo_Simon |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
baliste_titan |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PlayTime |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |