| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:33:01 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
baliste_titan |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mouzone Membre |
|
jamere |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vous ne savez donc pas de quoi vous parlez vous aussi. Mais bon, rien d'étonnant. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:40:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:36:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stephaneF | Je ne comprends pas pourquoi ils parlent du Cluster dans un collège dans la Vienne.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
core_i9 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-05-2020 à 21:00:09 |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai jamais parlé d'extinction massive, juste de débilité humaine. Y'a un truc sur Wikimachin à propos de la débilité humaine ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne Tu dois rompre. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
coke15 Allons-y !! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouzone Membre |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
maugani |
C'est l'expérience de Maradona- Ben Arfa menée par l'équipe de Gignac du MIT ? Message édité par maugani le 09-05-2020 à 20:42:49 |
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:47:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-05-2020 à 20:44:17 |
Didd |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani | Si on résume le topic : Il faut purger le monde Des vieux |
Jahaa_sv |
Tu es pas loin de leur génération... a 2 années prêt. |
maugani |
C'est une bonne chose. Pourquoi suspendre le versement ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
|
ddlabraguette |
Requiem |
Mon frère a été faire ses courses dans une supérette du coin. Une qui toussait lui a demandé une clope à la sortie. Le tout sans masque. Autant dire qu'il s'est vite échappé de ce magasin. --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |