| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:32:15 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
De ça, non ; de refuser d'ajuster les pensions (et ce n'est pas du côté des petites retraites que je lorgne), si.
On peut aussi trouver une péréquation entre l'age de départ et le niveau des pensions. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
baliste_titan |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mouzone Membre |
|
jamere |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:35:38 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vous ne savez donc pas de quoi vous parlez vous aussi. Mais bon, rien d'étonnant. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:40:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stephaneF | Je ne comprends pas pourquoi ils parlent du Cluster dans un collège dans la Vienne.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
core_i9 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-05-2020 à 21:00:09 |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai jamais parlé d'extinction massive, juste de débilité humaine. Y'a un truc sur Wikimachin à propos de la débilité humaine ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
coke15 Allons-y !! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouzone Membre |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
maugani |
C'est l'expérience de Maradona- Ben Arfa menée par l'équipe de Gignac du MIT ? Message édité par maugani le 09-05-2020 à 20:42:49 |
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 20:47:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-05-2020 à 20:44:17 |
Didd |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani | Si on résume le topic : Il faut purger le monde Des vieux |
Jahaa_sv |
Tu es pas loin de leur génération... a 2 années prêt. |
maugani |
C'est une bonne chose. Pourquoi suspendre le versement ? |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |