| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:51:18 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ali-Pacha AW |
On va tous mourir.
|
RaKaCHa |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
dje33 |
|
esomeprazol |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:55:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis sûr que la bile d'ours sera préconisée par leur gouvernement contre cette nouvelle épidémie.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
(pyramide en 2016) Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 12:19:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fiscalisator tu dois rompre |
|
hungryman | Des rats ? On a des M16 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pléonasme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
Rouvrir les parcs ça expose les élus à des poursuites judiciaires
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-05-2020 à 11:59:55 |
gerard bouchard |
Un collègue a essayé au mois de Janvier : il est sorti fumer juste avant de passer la caméra. Température mesurée par la caméra : 32°C. C'est bon , ça passe |
cacatomique |
Ali-Pacha AW |
Entre un rat chinois et un rat parisien, y'a match |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gouleyance l'école de la vit |
|
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:02:00 ![]() |
croustillou |
|
barnabe | Et plus tard on va découvrir que le moustique peut transmettre le covid-19, alors les rats |
Oui, bien sur. Comme Philippe assure en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 12:21:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hka-ta |
|
croustillou |
Bien d'accord "Comment Hollande autorise « l’exécution ciblée » de terroristes" Message édité par croustillou le 09-05-2020 à 12:05:11 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustillou |
|
PlayTime | https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ssion=true A vomir tous ceux qui réclament du fric et un fond d'indemnisation, je croise les doigts qu'on ne cède pas là dessus, ce serait un bordel sans nom et laisserait la porte ouverte à tout et n'importe quoi. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ibo_Simon |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |