| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 03:02:50 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hubert Farnsworth |
|
Painkiller25 |
|
Blaq |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 09-05-2020 à 03:17:58 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Du coup avec leur déconfinement foiré les Allemands vont peut être pas nous offrir du foot de si tôt en fait. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 03:22:12 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais là je regarderais même du curling féminin paralympique, ça fait 2 mois que j'ai rien. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 09-05-2020 à 03:24:18 |
Painkiller25 |
|
maugani |
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 04:20:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esomeprazol | Peut-être serait-il temps de changer de modèle non ? D’une certaine manière, il n’est pas normal qu’on fasse payer aux peuples les conséquences de décisions politiques motivées par des raisons sanitaires et qui plus est pour préserver des aînés. Ce qui est tout à l’honneur de nos sociétés par ailleurs. Cette situation est inédite dans l’histoire de l’humanité puisque c’est délibéré cette mise en berne de nos économies. Et ça dans un contexte de réchauffement climatique dont les effets sont de plus en plus palpables et dont tous les experts nous disent que la décennie à venir est notre dernière chance pour contenir la hausse des températures afin de conserver un monde soutenable. Ça devrait pas nous faire un peu réfléchir non ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-05-2020 à 05:29:17 |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 05:41:51 ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 06:38:58 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Bref, l'écologie se résume en une décroissance de l'activité économique, à la révision profonde de notre mode de vie, à la (dé)consommation, à une perte de notre individualité au profit du bien être commun. Ça fait rêver, mais c'est pour la planète Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-05-2020 à 07:00:00 |
jamere | Perte de notre individualité... notre mode de vie fait que 95% des gens sur Terre se gavent de films hollywoodiens en les commentant sur Facebook des frites à la main. Voilà l'individualité ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | L'être humain a le droit aussi d'être con, et comme la connerie est majoritaire ... |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 09-05-2020 à 07:08:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 07:09:37 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Va vite vivre aux USA ou en Angleterre pour échapper aux affres de notre bureaucratie ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
J'aimerai bien voir l'évolution de l'âge médian de l'Italie, de l'Allemagne, ou mieux, du Japon ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
shebangz |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Edit : c'était oublié les rhinovirus. Oups Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 07:55:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
giorkal |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 08:02:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |