Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59728993
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2020 à 07:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serresjp a écrit :

Beaucoup plus de célibataires endurcis geeks. Femmes plus indépendantes, moins intéressées par l'idée de "procreer",

Pas en France.

Le taux de natalité est en train de plonger depuis 5 ans seulement.
Mais son rebond est "attendu" dans la décennie.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 07:41:30  profilanswer

n°59729003
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 07:46:12  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Et pire

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Le Conseil constitutionnel lui-même a autorisé une dérogation à la Constitution, ce qui est totalement scandaleux

Citation :

Les conditions de vote par le Parlement de ce texte n’ont pas respecté la Constitution. Celle-ci prévoit (article 46) que l’Assemblée nationale ou le Sénat ne peuvent pas délibérer sur un projet de loi organique « avant l’expiration d’un délai de quinze jours après son dépôt ».

C'est évident que ça resservira

La constitution était déja souillé et piétiné de tout les cotés, de fait elle n'existe même plus.

:sleep:  :sleep:

Mais bon, à ta défense, il est clair que Macron aurait du, lors de la 1ère allocution, invoquer la loi d'état d'urgence, voire même carrément l'article 16 de la constitution.
Ça aurait permis cloué le bec à ce type de rébellion d'enfant capricieux.

Macron aura été un mauvais président sur cette crise.
Il n'a pas l'envergure, tant constitutionnelle que charismatique.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 08:02:34

---------------
n°59729013
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-05-2020 à 07:51:48  profilanswer

L'occasion de refaire un New Deal ?

Citation :

Roosevelt remporta l'élection grâce à ses promesses de changement qui reposaient sur une politique volontariste et interventionniste. Ainsi, l'État fédéral joua un rôle essentiel dans le New Deal en mettant à la disposition des Américains de nombreuses agences, rattachées pour la plupart à des programmes aux natures et aux fonctions variées : les farmers bénéficièrent d'aides et de subventions conditionnées par une diminution de leur production, les entreprises furent sommées d'adopter un « code de bonne concurrence » afin de redynamiser le tissu industriel et de réduire la « concurrence destructrice ». Enfin, l'État s'attaqua également aux problèmes d'ordre social avec la question des retraites, des syndicats et surtout du chômage qui fut tout au long des années 1930 l'un des marqueurs les plus visibles de la crise. De nombreux programmes visant à créer des emplois furent ainsi lancés dès 1933, et les réformes s'enchaînèrent très rapidement.
[...]
D'emblée, Roosevelt mit en cause les pratiques des hommes d'affaires et les banquiers dans une phrase restée célèbre : "Practices of the unscrupulous money changers stand indicted" : "Les pratiques des agents de change peu scrupuleux sont poursuivies en justice". La mesure du United States bank holiday visait à rétablir la confiance, jusqu'à la ratification d'une nouvelle loi, l'Emergency Banking Act voté le 9 mars, qui imposa que seules soient rouvertes les banques ayant passé avec succès un examen de leur solvabilité, examen placé sous le contrôle du département du Trésor des États-Unis.  
[...]
Sur les recommandations d’Henry Wallace, l’administration Roosevelt entreprit également de protéger les agriculteurs contre les aléas du marché en distribuant des subventions fédérales et en contrôlant la production via l’AAA
[...]
En matière industrielle, le National Industrial Recovery Act (« loi de redressement industriel national ») fut approuvé par le Congrès en 1933, pour instaurer deux types de réformes. D'une part, il encouragea les industriels à signer des codes de concurrence loyale, et d'autre part, il accorda aux ouvriers la liberté de se syndiquer et de négocier des conventions collectives. La loi créa en même temps un organisme de régulation, la National Recovery Administration ou NRA, qui encouragea l'adhésion des sociétés. Les firmes qui suivirent volontairement ce code avaient la possibilité d'afficher un logo en forme d'aigle bleu (Blue Eagle), symbole de leur adhésion au programme.  
[...]
Conscient du fait que les jeunes représentaient potentiellement de futurs propriétaires et que leur propension à tomber dans la délinquance ou la pauvreté était plus élevée, Roosevelt créa la Civilian Conservation Corps (« Corps Civil de Protection de l'environnement »), financée par des bons du Trésor, le 31 mars 1933. Elle permit, grâce à des travaux de reboisement, de lutte contre l'érosion et les inondations, l'embauche de milliers de jeunes chômeurs dans tout le pays

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Deal

Certains pays profitent de la crise pour proposer une sorte de new deal, souvent axé sur l'environnement. Le Danemark et les Pays Bas par exemple ont été les premiers à parler d'une une relance verte. C'est en train de prendre au niveau Européen, ce mouvement va il être juste un mouvement de manches ou un vrai changement ?  

https://occitanie-europe.eu/la-fran [...] -covid-19/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59729014
ticaribou
Posté le 09-05-2020 à 07:53:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:sleep:  :sleep:  

Mais bon, à ta défense, il est clair que Macron aurait du, lors de la 1ère allocution, invoquer la loi d'état d'urgence, voire même carrément l'article 16 de la constitution. Ça aurait cloué le bec à ce genre de "rébellion" égoïste et inconsciente.

Macron aura été un mauvais président sur cette crise.
Il n'a pas l'envergure, tant constitutionnelle que charismatique.

c'était prévisible. Son jeu d'acteur surjoué lors de la cérémonie d'investiture c'était tellement mauvais, il n'a pas l'envergure pour endosser le costard.

n°59729018
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 07:55:49  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben non beaucoup sont dus a des rhinovirus (d'où le nom d'ailleurs)

Ah oui, tiens. :o

---------------
n°59729019
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 07:56:46  profilanswer

n°59729025
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 08:00:30  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'était prévisible. Son jeu d'acteur surjoué lors de la cérémonie d'investiture c'était tellement mauvais, il n'a pas l'envergure pour endosser le costard.

Ouaip.
Même Hollande fut mieux.
C'est dire !  [:tinostar]  

Mais bon, je me console en me disant que c'était lui ou 1 des 2 populistes du moment.

Bordel, quand tu vois la honte que foutent des Bolsonaro, BoJo, et autres trompettes à leur pays, non merci ! :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 08:00:50

---------------
n°59729029
shopin
Posté le 09-05-2020 à 08:02:48  profilanswer

Jeux militaires : le fret de la délégation tricolore a bien transité par la base de Creil.

Citation :

Montré du doigt en février, le site militaire de l’Oise a réceptionné une partie des bagages des sportifs tricolores qui participaient aux Jeux mondiaux fin octobre à Wuhan en Chine. L’armée dément tout lien avec l’épidémie.

Source: Le parisien

n°59729048
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 08:11:30  answer

Citation :

Le président de la Tanzanie fait tester une papaye; elle est déclarée positive à la COVID-19
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] a-covid-19

n°59729051
deweychat
Posté le 09-05-2020 à 08:12:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip.
Même Hollande fut mieux.
C'est dire ! [:tinostar]

Mais bon, je me console en me disant que c'était lui ou 1 des 2 populistes du moment.

Bordel, quand tu vois la honte que foutent des Bolsonaro, BoJo, et autres trompettes à leur pays, non merci ! :/

Hollande please...
Tout le monde l'a oublié et pense qu'on est passé de Sarko a Macron tellement c'est le président qui a été invisible

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 09-05-2020 à 08:12:20
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 08:12:08  profilanswer

n°59729054
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2020 à 08:14:58  profilanswer

Par précaution, il faudra la manipuler avec une foufourche [:heow]

---------------
Eponyme
n°59729057
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 08:16:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Par précaution, il faudra la manipuler avec une foufourche [:heow]

:lol:

n°59729063
shebangz
Posté le 09-05-2020 à 08:18:53  profilanswer

Je préfère m’excuser par avance car c’est une bonne nouvelle : https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 25499.html

n°59729076
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 08:23:50  profilanswer

deweychat a écrit :

Hollande please...
Tout le monde l'a oublié et pense qu'on est passé de Sarko a Macron tellement c'est le président qui a été invisible

La mandature de Hollande fut à l'image de son investiture : une remontée d'avenue interminable sous une petite pluie fine et continue.

En fait, Hollande fut vraiment un président normal, avec sa vie sentimentale normale, ses virées en scooter, etc.

Mais il n'empêche que lors de la vague d'attentat il fut à la hauteur.  [:spamafote]

nb : même si le jour du défilé avec les chefs d'états un pigeon s'est soulagé sur son épaule et que Pelloux a du mettre la main dessus pour la cacher...

https://reho.st/self/893e6041729fd11da3ae973bde695a0888438b82.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2020 à 08:25:40

---------------
n°59729081
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-05-2020 à 08:25:01  profilanswer

shebangz a écrit :

Je préfère m’excuser par avance car c’est une bonne nouvelle : https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 25499.html

Bientôt un vaccin à base de glaviots de rétablis ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59729084
Lagoon57
Posté le 09-05-2020 à 08:25:31  profilanswer

Le gouvernement qui gratte une semaine de confinement supplémentaire avec la météo :o

---------------

n°59729092
nedurb
ixa
Posté le 09-05-2020 à 08:28:41  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Les mêmes voisins qui dans 15 jours vont supplier Macron d'autoriser les parisiens à venir passer l'été la bas pour sauver leurs commerces de merde [:am72:5]

il n'y a qu'assez peu de commerces ouverts de façon saisonnière mais cet argument je l'ai déjà entendu d'une parisienne qui avait l'impression de nous faire vivre
Restez chez vous, ça ira, merci bien

---------------
CrazyFlip
n°59729093
Newbpower
Posté le 09-05-2020 à 08:29:59  profilanswer

nedurb a écrit :

il n'y a qu'assez peu de commerces ouverts de façon saisonnière mais cet argument je l'ai déjà entendu d'une parisienne qui avait l'impression de nous faire vivre
Restez chez vous, ça ira, merci bien

T'as déjà fait un tour à Saint-Malo ?

Message édité par Newbpower le 09-05-2020 à 08:32:05

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59729097
gebreugg
Posté le 09-05-2020 à 08:31:09  profilanswer

Ce n'est pas de la faute de l'univers si les chiffres te donnent tort, c'est peut-être toi qui as un soucis.

Message édité par gebreugg le 09-05-2020 à 08:37:16
n°59729100
cheesecake
Posté le 09-05-2020 à 08:31:59  profilanswer

Cluster en Dordogne après un enterrement  
https://www.sudouest.fr/2020/05/08/ [...] 3-1980.php

L’article précise pas si ils avaient des masques  
Mais à priori non

n°59729108
shebangz
Posté le 09-05-2020 à 08:34:49  profilanswer

Vous êtes d’une lourdeur avec ce comportement anti parisien.  

Le vous n’intègre pas tout le monde. Les concernés... se sentiront concernés.  

Déjà :  
- on catégorise toute l’île de France en parisien. Au fin fond des Yvelines je prends autant de temps un bordelais à aller sur Paris.
- tout les collègues que je connais qui ont quitté Paris avant le début du confinement, c’est des jeunes cadres qui souhaitaient retourner dans leur famille en province, chose qui était défendable, bref ce n’est pas des « parisiens » ou alors je n’arrive plus à suivre votre définition  
- la région parisienne est aussi une belle terre d’accueil pour le travail pour n’importe quel français ou étranger  
- je n’ai jamais et je dis bien jamais vu une remarque sur un une personne qui vient de province dans mes expériences professionnelles sur Paris, j’entends souvent l’inverse d’amis en province  
- La région parisienne constitue une part non négligeable de l’activité économie de ce pays => on en profite tous.

Bref soyons unis au lieu de sans cesse catégoriser les groupes de personnes.

Message cité 11 fois
Message édité par shebangz le 09-05-2020 à 08:37:57
n°59729112
protect_me
from what?
Posté le 09-05-2020 à 08:36:28  profilanswer

Sur ce fil, quelqu'un aurait une idée concernant la désinfection virucide d'écrans tactiles ? Il semblerait que le produit (avec 70% d'alcool) attaque l'écran. Pour l'instant, la seule solution que je trouve est d'ajouter un film protecteur à l'écran... C'est pour une flotte de tablettes scolaires.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°59729114
pistache52
Posté le 09-05-2020 à 08:37:26  profilanswer

Dans la famille, Les élus locaux en délire. [:tammuz:3]  

Simeoni qui veut imposer un passeport sanitaire pour la Corse

n°59729115
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 08:37:37  answer

Coque étanche que tu peux elle attaquer à l'acide pour nettoyer ? Si le budget le permet.

n°59729118
Jahaa_sv
Posté le 09-05-2020 à 08:38:28  profilanswer

shebangz a écrit :

Déjà :
- on catégorise toute l’île de France en parisien. Au fin fond des Yvelines je prends autant de temps un bordelais à aller sur Paris.
- tout les collègues que je connais qui ont quitté Paris avant le début du confinement, c’est des jeunes cadres qui souhaitaient retourner dans leur famille en province, chose qui était défendable, bref ce n’est pas des « parisiens » ou alors je n’arrive plus à suivre votre définition
- la région parisienne est aussi une belle terre d’accueil pour le travail pour n’importe quel français ou étranger
- je n’ai jamais et je dis bien jamais vu une remarque sur un une personne qui vient de province dans mes expériences professionnelles sur Paris, j’entends souvent l’inverse d’amis en province
- La région parisienne constitue une part non négligeable de l’activité économie de ce pays => on en profite tous.

Paris est magique   [:n0m1s:3]

n°59729121
mouzone
Membre
Posté le 09-05-2020 à 08:38:46  profilanswer

Pour les arbres les pandémies s'appellent plutôt chalarose ou chancre...

n°59729122
hyenal1
Posté le 09-05-2020 à 08:39:23  profilanswer

shebangz a écrit :

Déjà :  

Bref soyons unis au lieu de sans cesse catégoriser les groupes de personnes.

Allez l'OM   [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59729124
grotius
Posté le 09-05-2020 à 08:39:32  profilanswer

L’alcool a 70 marche tres bien, faut pas en mettre une tonne. Par contre attention si tu dois en nettoyer beaucoup, il faut ou acheter un masque ou mettre un ventilo pour pousser les vapeurs d ethanol au loin et ouvrir la fenetre.

n°59729127
broddok27
Posté le 09-05-2020 à 08:40:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas en France.

Le taux de natalité est en train de plonger depuis 5 ans seulement.
Mais son rebond est "attendu" dans la décennie.

D'oú ça sort, ça?

n°59729138
barnabe
Posté le 09-05-2020 à 08:43:18  profilanswer

protect_me a écrit :

Sur ce fil, quelqu'un aurait une idée concernant la désinfection virucide d'écrans tactiles ? Il semblerait que le produit (avec 70% d'alcool) attaque l'écran. Pour l'instant, la seule solution que je trouve est d'ajouter un film protecteur à l'écran... C'est pour une flotte de tablettes scolaires.

De l'alcool isopropylique.
C'est utilisé pour nettoyer les plastiques, les composants électroniques un peu délicats, etc.
Ça n'attaque pas le verre ni les plastiques.
Sa principale caractéristique, et la raison pour laquelle l'alcool isopropylique est souvent utilisé pour nettoyer des trucs c'est qu'il s'évapore très vite et ne laisse pas de traces.

n°59729163
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-05-2020 à 08:50:54  profilanswer

shopin a écrit :

Jeux militaires : le fret de la délégation tricolore a bien transité par la base de Creil.

Citation :

Montré du doigt en février, le site militaire de l’Oise a réceptionné une partie des bagages des sportifs tricolores qui participaient aux Jeux mondiaux fin octobre à Wuhan en Chine. L’armée dément tout lien avec l’épidémie.

Source: Le parisien

C'est intéressant cette info, le virus doit circuler en chine depuis au moins septembre en fait. Et qu'on fasse des tests serologique sur les athlètes français militaires qui pensent l'avoir eu, ça fera avancer les connaissances sur le virus, c'est important.

---------------
flickr
n°59729165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2020 à 08:51:10  profilanswer

bl0w a écrit :

12% [:tibo2002]

bon quand on regarde les stats officielles FR, ES, IT (les sources ont été données 1000 fois), on se demande si effectivement plutôt qu'un lockdown absurde copiant la Chine il n'eut pas mieux valu raisonner en négatif sur les personnes à risque. Mais, réécrire l'histoire quand on connait la fin est trop facile.

Pas grand monde ne réclame ça.

En revanche, ya du monde pour le réclamer s'il fallait reconfiner ... D'ailleurs les mesures barrière en entreprises et commerces sont faites pour ça.

---------------
^_^
n°59729173
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-05-2020 à 08:53:38  profilanswer

shebangz a écrit :

Ben... comment dire... il y a eu des cas, et c'est pas vraiment aller voir "la famille". Même des préfets avaient organisés début avril un renforcement des contrôles pour éviter que cela viennent se confiner ailleurs, 1-2 semaines après le début effectif du confinement.

Le truc con, c'est la gestion du confinement après le 11 mai : quand des parisiens "confinés" en Bretagne vont retourner sur Paris, ils alimenteront possiblement le foyer d'infection. Sans compter les problèmes (de longue date) dans les TEC parisiens.
Il y a aussi cette ville qui préférerait les garder ces "parisiens".

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 09-05-2020 à 08:56:23

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59729176
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2020 à 08:55:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu te rends compte qu avec tout ça, tu peux facile monter au 1/4 de la population française?
Donc autant confiner tout le monde d'autant que bonjour la logistique pour contrôler que quelqu'un qui est dehors ne fait pas partie de cette catégorie!
Perso, je pense que la stratégie du gouvernement basée sur la responsabilité des personnes fragiles (car pour le coup, le virus peut directement les impacter eux et pas juste ceux qu'ils contamineraient) est la plus censée et la moins compliquée à mettre en place ici.

J'ai filé la liste officielle, et ça fait 18 millions de personnes en France (Salomon ou veran au sénat je sais plus lequel des 2).

---------------
^_^
n°59729177
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 08:55:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'oú ça sort, ça?

La natalité en France subit un creux tous les 30 ans.

Après, le passé ne fait pas le futur, mais dans les années 80 on expliquait déjà partout que l'humanité était trop nombreuse, que la terre ne pouvait pas nourrir tout le monde, qu'il n'y avait plus de couple car tout le monde divorcait à tout va, etc., etc. ^^

---------------
n°59729178
AllenMadis​on
Posté le 09-05-2020 à 08:56:16  profilanswer

coria974 a écrit :

Elle a joué au Réal Cotillard ?  [:shadow aok:2]

Cotillard c'est 100 millions hein  [:historia:3]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59729203
shebangz
Posté le 09-05-2020 à 09:05:11  profilanswer

bardiel a écrit :

Ben... comment dire... il y a eu des cas, et c'est pas vraiment aller voir "la famille". Même des préfets avaient organisés début avril un renforcement des contrôles pour éviter que cela viennent se confiner ailleurs, 1-2 semaines après le début effectif du confinement.

Le truc con, c'est la gestion du confinement après le 11 mai : quand des parisiens "confinés" en Bretagne vont retourner sur Paris, ils alimenteront possiblement le foyer d'infection. Sans compter les problèmes (de longue date) dans les TEC parisiens.
Il y a aussi cette ville qui préférerait les garder ces "parisiens".

« Il y a eu des cas » n’autorise pas de telle généralité.

n°59729207
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2020 à 09:05:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Une loi illégale ça n'existe pas

Bien sur que si...

Suffit que le conseil constit se penche dessus...

---------------
^_^
n°59729213
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 09:07:01  profilanswer

mlon a écrit :

Bien sur que si...

Suffit que le conseil constit se penche dessus...

C'est pas juste une proposition de loi avant de passer devant le conseil constitutionnel ? Si ok -> loi ?  :o

n°59729215
broddok27
Posté le 09-05-2020 à 09:07:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La natalité en France subit un creux tous les 30 ans.

Après, le passé ne fait pas le futur, mais dans les années 80 on expliquait déjà partout que l'humanité était trop nombreuse, que la terre ne pouvait pas nourrir tout le monde, qu'il n'y avait plus de couple car tout le monde divorcait à tout va, etc., etc. ^^

Pour le coup effectivement, le futur qui nous attends est tellement critique que je doute qu'on puisse appliquer les craintes passées.  
Puis les années 1980 sont un creux seulement parcequ'il y a eu juste avant une pèriode exceptionnelle de natalité après une guerre.
Puis, il est certainement pas souhaitable de voir une hausse de la natalité actuellement.

n°59729221
Rick_C137
Posté le 09-05-2020 à 09:08:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La mandature de Hollande fut à l'image de son investiture : une remontée d'avenue interminable sous une petite pluie fine et continue.

En fait, Hollande fut vraiment un président normal, avec sa vie sentimentale normale, ses virées en scooter, etc.

Mais il n'empêche que lors de la vague d'attentat il fut à la hauteur.  [:spamafote]

nb : même si le jour du défilé avec les chefs d'états un pigeon s'est soulagé sur son épaule et que Pelloux a du mettre la main dessus pour la cacher...

Il a été a la hauteur de quoi exactement ? Il avait rien à faire durant la crise si ce n'est d'organiser des commémorations et autres marches blanches #JeSuisParis #JeSuisCharlie et il a quand même réussi l'exploit de se planter lamentablement avec le PS et le psychodrame de la d'échéance de nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-05-2020 à 09:09:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)