| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 01:03:10 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mikamika |
|
|
tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Erolson |
|
bl0w |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 01:07:24 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
|
Painkiller25 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ben80 Go! |
|
|
JohnMK |
|
mattgiver joueur de bouse |
et les vaccins existaient déjà à l'époque, ces derniers ne sont pas toujours dans la cible ( même récemment, 2015 de mémoire ) Message édité par mattgiver le 09-05-2020 à 01:17:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Painkiller25 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-05-2020 à 01:17:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ben80 Go! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-05-2020 à 01:25:58 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ben80 Go! |
|
Erolson |
Message édité par Erolson le 09-05-2020 à 01:23:27 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Erolson |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |