| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 08-05-2020 à 16:31:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
anarzh |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 08-05-2020 à 16:33:19 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:31:09 ![]() ![]() |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mattgiver joueur de bouse | ça se trouve , on aura moins de morts sur 2020 que sur 2018 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 08-05-2020 à 16:34:01 |
sausalito75 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Kromsson Low Frequency Version |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok admettons. En tout cas la différence faite entre les plages d'une part et les forêts / montagnes me reste dans la gorge. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:35:41 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
starsida |
Le statut de modo n'empêche pas d'argumenter et sourcer. Vous n'êtes pas une classe supérieure qui peut se permettre ce genre d'attaque perso gratuite. Quitte à poster autant que ce soit en utilisant son cerveau. |
sausalito75 |
|
Gallagh First |
De toute façon, je pense que pour habituer les gens à porter le masque dès qu'il y a du public (et ça peut prendre des mois), il devrait y avoir une obligation généralisée du port du masque dans les magasins, transports, etc Si tu laisses le truc au bon vouloir de chacun ça marchera jamais. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:37:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani Modérateur |
|
babyboy4 | Visiblement chez nous jusqu’au 1er juin une simple déclaration sur l’honneur comme quoi l’école de son enfant est fermée suffit pour l’entreprise. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-05-2020 à 16:41:27 |
cacatomique |
|
|
Serresjp |
Je demande à voir la véracité, surtout que le PDG de Leclerc (en qui j'ai plutot confiance perso) a annoncé sur facebook il y a quelques jours que les commandes avaient été faites fin avril et livrées en France il y a peu. Je penche donc soit pour une fake news soit une manipulation, la date d'emballage etant à peine quelques jours après la date de fabrication, ces deux dates doivent donc correspondre à la date de fabrication et de conditionnement.. en chine ? Après j'ai envie de dire, c'était à l'état de se démerder pour organiser ces histoires de masque à la base, ils ont echoué magistralement. Si des opérateurs privés arrivent à se procurer des masques et à s'organiser tant mieux pour eux. Mais ils n'ont pas à réparer les erreurs de l'Etat... Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 08-05-2020 à 16:45:36 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jahaa_sv |
Jusqu'au bout ils vont nous faire chier. Vite, une seconde vague. |
|
ddlabraguette |
|
Jahaa_sv |
Non. J irais à intersport. |
esomeprazol |
Du calme, du calme voyons ! Avant l’automne et une deuxième vague, il faut laisser place à deux ou trois petits épisodes caniculaires (rires sadiques). Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 16:48:12 |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |