| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:48:30 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Gallagh First |
Je propose aussi des horaires spéciaux pour les seniors dans les supermarchés, mais toute l'année, ça éviterait qu'ils sortent exprès pour faire chier le peuple pendant ta seule demie-heure disponible avec leur 10 mn pour 3 articles à la caisse. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:51:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 16:53:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:54:09 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
spacex Space commando is in da place |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-05-2020 à 17:01:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jerome38 |
|
|
Tuxerman12 |
|
PlayTime | http://www.slate.fr/story/190407/m [...] e-show-biz
|
spurina |
faudrait pas que les jugent travaillent trop non plus --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ernestor modo-coco :o |
|
Gallagh First |
La population est conne partout, c'est pénible le French bashing continuel |
ricoco |
Tolor Mais heu... |
|
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-05-2020 à 17:08:58 --------------- Reviens,bgx |
PlayTime |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lokilefourbe |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esomeprazol | J’ai l’impression que « l’affaire Benjamin Griveaux » n’a jamais existé. Pas vous ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shopin | Le maire de mon patelin vient de lancer une opération de tests sérologiques sur l'ensemble des élus et du personnel de la commune (600 personnes), ceci basé sur le volontariat et le secret médical. Très peu ont refusé, et ceux qui le souhaitent peuvent communiquer leur résultat, afin de savoir s'ils peuvent continuer à être en contact avec le public (pour les concernés). Il voudrait également pouvoir tester l'intégralité des adultes (15000), mais le budget est de 630000€, donc, on verra... |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-05-2020 à 17:09:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |