| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:03:12 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Les préfets ont demandé les fermetures. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papoufe |
|
ph75 |
la demande venait initialement des maires qui ont fait pression sur les préfets. |
Blaq |
Blague, pas taper |
lokilefourbe |
--------------- |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:11:51 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Pseudo : ph75 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 08-05-2020 à 16:14:45 |
ph75 |
voilà en mars ça posait un problème énorme et en mai y a plus de problème...
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 08-05-2020 à 16:15:48 |
Jahaa_sv |
Tu roules sans ta carte grise ? A pied je pense qu'ils ne seront pas trop pénible... |
papoufe |
|
gueuselambix Minipouce |
Je demande une source, ça m'étonne beaucoup. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
La connaissance de l'épidémie n'a pas évolué entre mars et mai ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jahaa_sv |
kenchut |
Message édité par kenchut le 08-05-2020 à 16:20:54 --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lowlow07 Saltimbanque. |
franckyvinvin12 |
Ça doit être un complot des anti bébés pour éviter le baby boom en incitant à porter des capotes |
giorkal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 08-05-2020 à 16:21:51 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Mister Yoda |
Tu dates un peu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
boumbo 3xpl0its |
|
Jahaa_sv |
Decathlon le rend obligatoire. Du moins ceux part chez moi. Je vais faire comment pour acheter mon paddle?, |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
the gaston lagaffe |
Non, juste un petit coup de main pour appliquer la discipline. Dans la joie et la bonne humeur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Il a voulu le faire, mais a pris en compte le démenti de papy CAMPEDEL ce matin --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
papoufe |
|
esomeprazol | D’ailleurs, y’a même des français qui ont bossé un temps aux États-Unis qui ont reçu ce fameux chèque, c’est fou ça !
|
ph75 |
exemple parmi une multitude
|
coke15 Allons-y !! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
farib | live lemonde.fr
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |