| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:37:57 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
standalone |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
starsida |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 08-05-2020 à 15:42:28 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
starsida |
Merci de te renseigner et t'informer avant de répandre des fake news: https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message cité 2 fois Message édité par starsida le 08-05-2020 à 15:44:23 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djrzoul |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:44:40 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pareil pour la poste à partir du 11 Mai Message édité par Space le 08-05-2020 à 15:54:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gazette |
|
tarranis |
|
tarranis |
|
gueuselambix Minipouce |
Sur les plages bretonnes la densité de population est plus faible que dans une école. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TheBigO ShowTime! | ces raclures de la grande distribution qui ont commencé à stocker les masques avant le confinement --------------- HFR tools |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.lessentiel.lu/fr/corona [...] s-31604409
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gebreugg |
|
ph75 |
pourquoi leurs maires ont demandé leur fermeture mi mars alos ? Ah oui pour faire ch... le parigot, avant de réaliser que cela se retournait contre eux |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
epsiloneridani Modérateur |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 08-05-2020 à 15:55:23 |
tarranis |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papoufe |
|
|
Parce qu'ils vont louper 6 mois de classe ? Ce délire à ce sujet me laisse complètement pantois. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viniw geek repenti | 33 millions de chomeurs en plus aux us en 7 semaines prés de 15% de chômeurs |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
spurina | bfm dit qu'il faut une attestation de domicile pour rester dans le département après le 11 mai
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bl0w | J'imagine que cette interview d'un mec clairement de la team YARIEN est déjà passée ?
|
sausalito75 |
|
|
asmomo |
gueuselambix Minipouce |
Toi tu connais pas les plages chez moi. Que ce soit sur la plage ou au niveau des accès je suis sur de respecter une distance de sécurité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lowlow07 Saltimbanque. |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |