Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59713403
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 15:02:30  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 15:02:30  profilanswer

n°59713406
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2020 à 15:02:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sur la page wiki, il est dit qu’il n’y a rien à craindre du frelon asiatique. Que c’est juste une guêpe même en moins méchante si on ne l’enchloroquine pas. :??:

fyp [:drraoultihu]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59713411
karaya
Posté le 07-05-2020 à 15:02:51  profilanswer

Article à mettre en rapport avec celui disant que les masques ne servent à rien édité le 6 mai dernier et mis en ligne plus tôt ce matin.
De même j'y vois aussi une magnifique contradiction scientifique...On a des asymptomatiques, dès lors, en quoi les mesures de températures sont utiles puisque qui dit sans symptomes, dit donc sans fièvre aussi.

n°59713415
Gazette
Posté le 07-05-2020 à 15:03:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

- Masques : une gestion chaotique ! Le Monde révèle que La France continuait, fin mars, à brûler des millions de #masques issus des réserves étatiques, en pleine épidémie du #covid19, tandis que la pénurie était criante...

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

"2017-2020 : comment la France a continué à détruire son stock de masques après le début de l’épidémie"

On a de sacré fonctionnaires dans ce pays.

n°59713439
karaya
Posté le 07-05-2020 à 15:05:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'as oublié les sauterelles.

Ali

Il a aussi oublié les émanations gazeuses en Inde dans les usines pourraves...
Oups, trop tard. ^^

n°59713445
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 15:05:31  answer

esomeprazol a écrit :

Sur la page wiki, il est dit qu’il n’y a rien à craindre du frelon asiatique. Que c’est juste une guêpe même en moins méchante si on ne l’enquiquine pas. :??:

Se prendre une ou deux piqûres c'est pas grave.
Mais tu peux te faire attaquer par la colonie si tu tombes sur le nid sans faire gaffe, et là c'est une autre histoire. Il y a des morts tous les ans.

n°59713458
RaKaCHa
Posté le 07-05-2020 à 15:06:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sur la page wiki, il est dit qu’il n’y a rien à craindre du frelon asiatique. Que c’est juste une guêpe même en moins méchante si on ne l’enquiquine pas. :??:

Rien de plus qu'une petite guêpette.

n°59713470
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 15:07:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59713472
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2020 à 15:07:26  profilanswer

H-1 les gars :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59713487
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-05-2020 à 15:08:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Question de logique, si tu veux mener une politique de santé publique générale il faut la financer.
Tu penses pouvoir te payer les frais du traitement de ton cancer?
Qu'est ce qui coûte moins cher, distribuer des masques gratuits ou bien risquer un prolongement du confinement ou une deuxième vague?

Pourquoi tu me parles de frais de cancer alors que je te parle des masques ? Pour les patients atteints de covid qui ont vu leur médecin et qui s'en font prescrire à la limite je veux bien... Pour le reste je ne suis pas vraiment d'accord. Ce n'est pas à l'état de tout prendre en charge y'a déjà suffisamment de trucs pris en charge par l'état... Va trouver un pays où y'a autant de gens au chomage partiel aussi bien indemnisés par qui ? L'état... C'est bon que les gens se responsabilisent un peu...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 15:08:25  profilanswer

n°59713493
symaski62
Posté le 07-05-2020 à 15:09:27  profilanswer

sante >  topic   Moustique tigre

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59713494
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2020 à 15:09:31  profilanswer

verdoux a écrit :

Je ne comprends pas.
Si au contraire on rend le vélo obligatoire dans les TEC, on a plus de chance d'avoir de la distanciation :o

bah moi non plus je ne comprends pas.

---------------
Acceuil
n°59713500
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 07-05-2020 à 15:10:08  profilanswer

Le code source de la simulation de l'Imperial College de Londres vient d’être publier : https://github.com/mrc-ide/covid-si [...] vidSim.cpp

:whistle:  

Spoiler :

Refactor par John Carmack et des ingé de chez Microsoft.  

Et oui c’était encore plus crade à la base  :lol:

---------------
Praise Kek
n°59713502
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2020 à 15:10:15  profilanswer

Chips a écrit :

ce serait ça la raison de la fin de l'épidémie en France ?

rappelle moi on est en quoi depuis 60 jours ? en? En?

---------------
Acceuil
n°59713505
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 15:10:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Question de logique, si tu veux mener une politique de santé publique générale il faut la financer.
Tu penses pouvoir te payer les frais du traitement de ton cancer?
Qu'est ce qui coûte moins cher, distribuer des masques gratuits ou bien risquer un prolongement du confinement ou une deuxième vague?

comparer un traitement du cancer avec des masques a 90 cents  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59713509
babyboy4
Posté le 07-05-2020 à 15:10:43  profilanswer

Sa vidéo de septembre sur une attaque de frelons asiatiques :ouch:

n°59713512
RaKaCHa
Posté le 07-05-2020 à 15:11:01  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est bon que les gens se responsabilisent un peu...

Tu tiens des propos très dangereux.

n°59713514
symaski62
Posté le 07-05-2020 à 15:11:04  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:icon4]  [:icon4]  [:icon4]    

confirmes  

avant
03/05/2020 => 131287 +308
04/05/2020 => 131863 +576
05/05/2020 => 132967 +1104

après  
03/05/2020 => 131287 +308
04/05/2020 => 132967 +1680
05/05/2020 => 136211 +3244
06/05/2020 => 137150 +939

* L’écart supplémentaire de 3 244 cas par rapport aux données d’hier s’explique par l’ajout d’un nouveau laboratoire transmettant des données quotidiennes depuis le 4 mai 2020

source:  https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-et-monde

re  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59713520
Noble_Art
Posté le 07-05-2020 à 15:11:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je reviens d'une tournée des supermarchés, des bureaux de tabac et des pharmacies et je n'ai pas trouvé un seul masque.
C'est sympa de rendre obligatoire les masques à partir du 11, encore faut il pouvoir en trouver.

Et quand tu dois en fournir à tes salariés (et que donc il t'en faut un certain nombre), ca devient n'importe quoi.
J'avais passé une commande sur le site que m'avait indiqué la chambre de commerce il y a 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.

Un tel niveau d'organisation, ca laisse rêveur. On se débrouillera avec des masques tissus fait par des couturières.
Il ne faut franchement rien attendre du ramassi de glandus qu'on a aux manettes actuellement.

Faut demander à plus dégourdit go première citée du coin tu auras des masques  :o

n°59713545
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-05-2020 à 15:13:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu tiens des propos très dangereux.

Non j'ai des parents dans le médical... ceux qui chouinent le plus et exigent le plus ce sont ceux au CMU... On voit que ça marche super bien le tout gratuit pour la santé en France :o

n°59713546
Gazette
Posté le 07-05-2020 à 15:13:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

bah il a une chance sur deux d'avoir raison, ce qui est largement au dessus de ses stats habituelles.
Par contre sur certains points il a raison, les masques devraient être gratuits, le plafond à 95 cts c'est juste n'importe quoi certains sont en train de se goinfrer comme des porcs.

Faut arrêter avec ça, rien n'est gratuit, on va pas tarder à s'en rendre compte.

n°59713556
Chips
Posté le 07-05-2020 à 15:14:39  profilanswer

b9ron a écrit :

Le code source de la simulation de l'Imperial College de Londres vient d’être publier : https://github.com/mrc-ide/covid-si [...] vidSim.cpp

:whistle:  

Spoiler :

Refactor par John Carmack et des ingé de chez Microsoft.  

Et oui c’était encore plus crade à la base  :lol:

Je fork direct et je rajoute le patch raoultine  [:godspeed2]

n°59713565
pistache52
Posté le 07-05-2020 à 15:15:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais pas pour la norme.
La solution serait les masques sans élastiques, donc avec des fils à nouer.

Rendons le port du masque encore plus compliquė !  [:madame_de_galles:5]

n°59713567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2020 à 15:15:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais t'étais pas de droite toi ?? Je pige plus rien à ce forum, il est temps que j'y passe plus de temps.
Sinon je suis globalement d'accord. Il nous faut un Andrew Yang à la française, même si je suis beaucoup plus extrémiste.

Non, j'ai jamais été de droite. J'ai toujours été plus à gauche qu'à droite, mais j'ai voté Macron parce qu'aucun projet de gauche n'était satisfaisant (c'est le moins que l'on puisse dire).

---------------
Expert en expertises
n°59713571
Gazette
Posté le 07-05-2020 à 15:15:49  profilanswer

daouar a écrit :

Et on continue d'envoyer les non mourants chez eux en France  [:haha prozac]  

Une amie, dans sa boite ils ont eu un cas Covid léger, qui est retournée contaminer toute sa famille car ils vivent ensemble. Apellez nous si ça empire, pas de masque, pas de proposition d'hébergement, et n'oubliez pas les gestes barrière  [:tahos:9]

Oui on va reloger ou hospitaliser 6% de la population et en moins d'une semaine.  :o

n°59713575
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 15:16:19  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi tu me parles de frais de cancer alors que je te parle des masques ? Pour les patients atteints de covid qui ont vu leur médecin et qui s'en font prescrire à la limite je veux bien... Pour le reste je ne suis pas vraiment d'accord. Ce n'est pas à l'état de tout prendre en charge y'a déjà suffisamment de trucs pris en charge par l'état... Va trouver un pays où y'a autant de gens au chomage partiel aussi bien indemnisés par qui ? L'état... C'est bon que les gens se responsabilisent un peu...

Parce je parle d'une politique de santé à l'échelle du masque, le port généralisé du masque est une politique de santé face à une épidémie.
Je te sens aigri, c'est quoi ton problème, tu es dans une situation où tu ne touches rien de l'état et ça te fais chier du coup ceux qui touchent le CP sont des parasites? Tu bossais au black? Tu payes trop de charges...

Les masques sont un moyen de limiter l'épidémie en plus des autres mesures, donc généraliser le masque contribue à limiter l'épidémie donc à reprendre plus vite l'activité économique donc à limiter les coûts économiques de l'épidémie. Le meilleur moyen de généraliser le port du masque c'est donc de le distribuer gratuitement ou bien de mettre un plafond qui ne soit pas de l'enculage parfait (95 cts), ou bien que l'état n'ai pas fait n'importe quoi avec un stock de plus d'un milliard de masques qui a disparu, fondu...

---------------

n°59713582
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-05-2020 à 15:16:53  profilanswer

ftikai a écrit :

Parlant de tracking et du Vietnam, j'aimerais parler de leur application pour smartphone appelée "Bluezone" qui n'utilise pas de 4G ou Wifi, mais simplement du Bluetooth.  Vous allez voir, c'est un truc tout bête, plus KISS (Keep is Simple and Stupid) que ça, tu meurs...

Exemple: un patient guéri du Covid, mais avec rechute possible.  Avant de le laisser retourner à la maison, le docteur lui demande deux choses: 1. Faire un rapport quotidien de l'état de santé via une application "rapport de santé" (wifi et 4g). 2. Installer sur son smartphone l'application Bluezone et laisser le bluetooth activé.  Une fois l'application Bluezone installée sur son smartphone, le docteur, via un menu que seul l'autorité médicale a l'accès, met le paramètre "F0_potentiel=1".  F0 désigne foyer 0.

Le F0_potentiel retourne chez lui, se confine comme il peut, mais doit sortir faire des courses.  Avec son smartphone dans la poche, et Bluetooth activé, il va au supermarché.  En chemin, il croise une personne qui a aussi Bluezone installée sur son smartphone. Si les deux se croisent dans un rayon de moins de 2m, le Bluezone de la personne "saine" recevrait, via bluetooth, le signal F0_potentiel=1 du Bluezone du F0_potentiel.  Dès que Bluezone de la personne saine reçoit ce message, il set le flag "F1_potentiel=1", il active un alerte et la personne saine voit sur son application un truc du style "Vous venez de croiser un potentiel F0".  Ensuite, l'application fournit des instructions à suivre du style: "Veuillez respecter la distanciation sociale et le port du masque.  Surveiller les symptômes suivants... ", et l'application fournit aussi le point contact médical que la personne saine peut aller voir si elle craint pour sa santé.

Quand la personne saine (F1_potentiel) va au point contact médical suggéré par Bluezone, le docteur peut voir via l'application qu'en effet cette personne a croisé un F0_potentiel.  Le docteur fera un prélèvement pour le test.  Le docteur enregistre ces données dans sa base de données de traçage: F0_potentiel a un nouveau F1_potentiel qui est M. X, habitant à l'adresse xyz du quartier abc.  Le docteur va demander au F1_potentiel d'installer l'application "rapport de santé" et de faire un rapport si jamais des symptômes se développent.

Si F0_potentiel=1 ne fait pas de rechute.  Tout s'arrête là.

Mais si F0_potentiel=1 rechute, le personnel médical entrera en contact avec tous ses F1_potentiel (qui sont devenus F0_potentiel) et procédera aux tests-confinement-etc...  Si un F0_potentiel est testé positif, il devient F0=1 et tous les gens qui ont été en contact avec lui les derniers jours deviennent F0_potentiel, puis les gens qui sont en contact avec les F0_potentiel deviennent F1_potentiel, ainsi de suite.  C'est le bête système de traçage vietnamien, mais ça a fait ses preuve pour neutraliser un foyer et concentrer les tests.
...

L'application Bluezone et tout ce système d'alerte n'est efficace que si les gens sont volontaires, i.e, qu'ils ont installé l'application, qu'ils laissent actif le bluetooth, qu'ils suivent les instructions, qu'ils se rapporte au point de contact médical pour s'identifier comme F1_potentiel.  Cette application est complémentaire à l'application "rapport de santé" déjà utilsée à grande échelle (tous les gens qui entrent au Vietnam, qui sortent du quartozaine, sont demandés d'installer cette app et rentrer leurs rapports de façon quotidienne).  C'est l'application rapport de santé qui est la clé du système, c'est via cette application que les gens informent l'autorité de leur état de santé et c'est par cette application que l'état leur donne des ordres.

L'applicaton Bluezone est opensource d'après cette source:

https://www.sundayguardianlive.com/ [...] rn-vietnam

Donc tu vois tout de suite qui est contaminé et tu le buttes car il n'est pas resté confiné....  :o  :o  :o  
Privacy = zéro

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59713586
pistache52
Posté le 07-05-2020 à 15:17:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas gratuit :/

[:albounet]

n°59713587
lokilefour​be
Posté le 07-05-2020 à 15:17:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

comparer un traitement du cancer avec des masques a 90 cents  [:jean-pierre defrog:3]

tiens t'es revenu du bistrot, alors t'as eu des applaudissement.

je parlais de politique de santé, mais visiblement ça te dépasse, il faut c'est vrai rester basique avec toi.

---------------

n°59713597
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-05-2020 à 15:18:00  profilanswer

75/80 morts dans mon bled de 70/80000 habitants => 1/1000...
source: conseil municipal en direct :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59713609
pistache52
Posté le 07-05-2020 à 15:18:49  profilanswer

La France se prépare à une épidémie de dengue !  :bounce:

n°59713624
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-05-2020 à 15:19:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Parce je parle d'une politique de santé à l'échelle du masque, le port généralisé du masque est une politique de santé face à une épidémie.
Je te sens aigri, c'est quoi ton problème, tu es dans une situation où tu ne touches rien de l'état et ça te fais chier du coup ceux qui touchent le CP sont des parasites? Tu bossais au black? Tu payes trop de charges...

Les masques sont un moyen de limiter l'épidémie en plus des autres mesures, donc généraliser le masque contribue à limiter l'épidémie donc à reprendre plus vite l'activité économique donc à limiter les coûts économiques de l'épidémie. Le meilleur moyen de généraliser le port du masque c'est donc de le distribuer gratuitement ou bien de mettre un plafond qui ne soit pas de l'enculage parfait (95 cts), ou bien que l'état n'ai pas fait n'importe quoi avec un stock de plus d'un milliard de masques qui a disparu, fondu...

Je suis en full TT même après le déconfinement, j'ai jamais mis autant d'argent de côté et aucun risque de perdre mon job mais je dois avoir plein d'autres raisons d'être aigri t'as raison  [:calimefrog:1]  

Je te laisse rager sur l'enculage du prix des masques  [:salutat1ons]

n°59713627
thun_on_th​e_r
Posté le 07-05-2020 à 15:20:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le masque ça ne sert a rien  [:hyperboleske:7]

---------------
n°59713631
hyenal1
Posté le 07-05-2020 à 15:20:21  profilanswer

faut qu'il enlève son masque ce mec, ça sert à rien   [:michel_cymerde:8]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59713633
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 15:20:25  answer

l'ARS qui donne ses conseils pour l'été  

Citation :

Les Agences régionales de santé listent les conseils nécessaires pour éviter les proliférations du moustique-tigre :

Débroussailler, tailler les herbes hautes et les haies, élaguer les arbres.
    Vérifier le bon écoulement des eaux de pluie et des eaux usées.
    Entretenir votre jardin.
    Ramasser les fruits tombés et les débris végétaux.
    Réduire les sources d’humidité (donc limiter l'arrosage).
    Couvrir les réservoirs d'eau et les piscines.
    Éliminer les endroits où l'eau peut stagner (petits détritus, pneus usagés, encombrants).
    Changer l’eau des plantes et des fleurs une fois par semaine.  

n°59713635
thun_on_th​e_r
Posté le 07-05-2020 à 15:20:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

tiens t'es revenu du bistrot, alors t'as eu des applaudissement.

je parlais de politique de santé, mais visiblement ça te dépasse, il faut c'est vrai rester basique avec toi.

oof

je ragequit, trop violent.

---------------
n°59713641
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-05-2020 à 15:21:03  profilanswer

karaya a écrit :

Article à mettre en rapport avec celui disant que les masques ne servent à rien édité le 6 mai dernier et mis en ligne plus tôt ce matin.
De même j'y vois aussi une magnifique contradiction scientifique...On a des asymptomatiques, dès lors, en quoi les mesures de températures sont utiles puisque qui dit sans symptomes, dit donc sans fièvre aussi.

44% des contaminés le sont par des asymptomatiques https://www.youtube.com/watch?v=uCIC8MwBebU

Message édité par rdlmphotos le 07-05-2020 à 15:21:41

---------------
n°59713665
moilol1228
Posté le 07-05-2020 à 15:22:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce sont des shadok.  

http://idata.over-blog.com/0/23/08/61/blog-blog/shadock-pompe.jpg

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59713667
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-05-2020 à 15:22:40  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1
En Corée et au Japon les gens se déchaussent pour entrer dans leurs maisons.  
On en se serre pas la main ni on s'embrasse pour se dire bonjour.
Les toilettes n'ont pas de PQ mais un jet d'eau et de l'air chaud, c'est bien plus efficace.
Les contrôleurs saluent à chaque entrée de rame les voyageurs des trains propres et toujours à l'heure.  
 :jap:

Thailand, Laos, Vietnam, ...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°59713671
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-05-2020 à 15:23:00  profilanswer

[/quotemsg]

Que des actions anti biodiversité quoi.. :o

---------------
n°59713672
RaKaCHa
Posté le 07-05-2020 à 15:23:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Quel rapport avec le pays ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7204  7205  7206  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)