Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7201  7202  7203  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59712670
Uchinaa
Posté le 07-05-2020 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

+1
En Corée et au Japon les gens se déchaussent pour entrer dans leurs maisons.

Au Japon c'est aussi au restau.

D'ailleurs, on en cause des Hfriens qui hurlent à la crasse si pas 3 douches par jour mais qui trimballent les miasmes de l'extérieur chez eux ?

Je me suis toujours déchaussé chez moi, à l'entrée, et je demande systématiquement quand je vais chez des gens.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 14:08:56  profilanswer

n°59712672
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-05-2020 à 14:09:01  profilanswer

grotius a écrit :

Ce sera probablement plutôt prélèvements exceptionnels sur les depots bancaires et assurances vie livret A, hausse de tranches de l IR, hausse CSG taxe foncière.

autant y aller carrément sur ce qui rapporte le + (et de loin) à l'État : hausse de la TVA

n°59712677
grotius
Posté le 07-05-2020 à 14:09:29  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et me faire dire ce que j'ai pas dit l'est encore plus grotesque. Oui, le niveau de tourisme et d'echanges internationaux (business) en Europe a favorise la propagation du Virus par rapport a la Coree du sud. point. Si tu acceptes pas ca, tu es de mauvaise foi.  

Il ya evidemment d'autre mesures qui ont fait que la Coree s'en sort beaucoup mieux ..mais il ya aussi une culture etc etc.

Faut quand meme pas oublier que la Corée est voisine de la Chine, que les visiteurs Chine/hk/Macao représente 5 millions de visiteurs par an et que la Chine est une des premieres destinations de voyage des coréens.  

Donc les échanges Chine / Corée sont supérieurs a France / Chine et de beaucoup.

n°59712684
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2020 à 14:10:00  profilanswer

Uchinaa a écrit :

D'ailleurs, on en cause des Hfriens qui hurlent à la crasse si pas 3 douches par jour mais qui trimballent les miasmes de l'extérieur chez eux ?

Je me suis toujours déchaussé chez moi, à l'entrée, et je demande systématiquement quand je vais chez des gens.

les gens qui vont disséminer leurs mycoses sur ton parquet  [:footballove:1]

Message édité par Babouchka le 07-05-2020 à 14:10:08

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59712689
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-05-2020 à 14:10:23  profilanswer

Citation :

- Masques : une gestion chaotique ! Le Monde révèle que La France continuait, fin mars, à brûler des millions de #masques issus des réserves étatiques, en pleine épidémie du #covid19, tandis que la pénurie était criante...

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

"2017-2020 : comment la France a continué à détruire son stock de masques après le début de l’épidémie"

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°59712691
arthas77
Posté le 07-05-2020 à 14:10:29  profilanswer

grotius a écrit :

Si meme le monde s y met c est que vraiment on n a pas fait le minimum

« En pleine crise du Covid-19, alors que la France est confinée, les conseillers du premier ministre, Edouard Philippe, découvrent, consternés, que depuis plusieurs semaines, des millions de masques issus des réserves étatiques, dont une part non négligeable était sans doute utilisable, sont consciencieusement brûlés… »

Article payant. Poubelle.

n°59712694
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 14:10:33  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Heu, oui, c'est un peu la base, ça.

Il y'a vraiment des gens qui rentrent chez eux sans enlever leurs chaussures ?  [:clooney23]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59712700
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 07-05-2020 à 14:10:47  profilanswer

Noble_Art a écrit :

avec des zombies plz

Avec une petite fièvre hémorragique en sus. :o

---------------
Praise Kek
n°59712701
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-05-2020 à 14:10:47  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai toujours pas pigé la différence entre vert et rouge

Alors vert t'as le droit de picoler à mort et de prendre ta bagnole pour faire le nombre de bornes que tu veux et 0 prune.
Rouge, c'est simple tu peux picoler, mais que du rouge, prendre ta bagnole mais ne faire que 100 bornes sinon c'est 135 euros !
Mon conseil:
https://idata.over-blog.com/0/25/35/10/Album/Conseil_de_Bison_Bourre.jpg
Oui, oui, je connais la sortie... :o  
 [:kal-hell]

Message édité par lowlow07 le 07-05-2020 à 14:12:36

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59712707
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-05-2020 à 14:11:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi la vraie question que je me pose à se sujet, c'est de savoir si les professionnels en question sont totalement incompétents ou totalement imbus de leur personne pour oser dire que la moitié du Monde qui porte des masques sont des imbéciles qui ne comprennent rien à la science, ou les deux..

Non, c'est culturel. Chez nous le masque c'est 99.9% à l'hôpital. Avec les contraintes de l'hôpital et d'un milieu potentiellement chargé en pathogènes. Qui n'a rien a voir avec le port d'un bout de tissus anti postillons pour le grand public. Porter un masque n'importe comment en zone Covid+ c'est très dangereux. Au supermarché, beaucoup moins, voir pas du tout. Il aurait fallu inventer un nom pour les masques grand public qui n'utilise pas le mot masque, sujet a confusion sur la finalité de l'objet...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 14:11:17  profilanswer

n°59712708
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2020 à 14:11:18  profilanswer

bon zut, les vélos seront interdits dans les transiliens, déjà interdit en heure pleine, là ça sera zéro autorisé. Completement débile quand ils parlent de miser à fond sur le vélo, comment je fais moi par ex qui suis à un 1h de Paris en transilien, je me déplaçais justement en full vélo en le mettant dans le train. les velib vont etre pris d'assaut; Zero envie de prendre le métro qui sera blindé. une fois de plus, on va sacrifier les banlieusards parce que fuck them, thats why. Dans tous les cas, je vais déconfiner avant juin, du coup, histoire de voir comment ça tourne.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 07-05-2020 à 14:11:42

---------------
Acceuil
n°59712712
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2020 à 14:11:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et pour compléter (je suis d'accord avec tout ça)  

La deuxième vague (je parle d'une vraie vague), ça ne peut être qu'en automne, on sera fixé à ce moment là.

Je ne vois pas comment elle pourrait être maintenant, le virus ne circule plus activement, et il faut du temps (l'exemple de la grippe qui démarre en juin en réalité) pour rencontrer suffisamment de personnes très contaminantes pour ensuite se propager.

Il faudra donc être attentif fin septembre.

Non. On n'en sait rien. Le "pourquoi" la grippe espagnole a rebondi à l'automne, on n'en sait rien non plus. Au mieux peut-on dire "quand ça devient saisonnier dans les pays tempérés, ça revient aux alentours de l'hiver, avec l'une ou l'autre mutation".

Et "circuler activement", ça ne veut rien dire, le virus H3N2 de la grippe de HK continue à circuler aujourd'hui plus de 50 ans après l'épidémie, le monde est très (très) loin d'une immunité de groupe à 60-70%, et personne n'en entend parler.

Ali

n°59712719
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 14:12:15  profilanswer

J étais en rdv y a une 1/2h chez un urologue pour la 1ere fois dans une clinique du 16eme et il commence à me parler du covid et sans même que j aborde le sujet des traitements, le mec commence à me dire "faites passer le message au plus de gens possible, dans notre clinique on traite désormais systématiquement nos malades covid à l'HCHL et l'AZ et ça marche réellement.Et tout ce qu'on raconte sur les gros dangers de ce traitement, c'est du délire"  [:professeur raoult:1]  

Bon.... [:michel_cymerde:3]

Message cité 7 fois
Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 14:13:49
n°59712721
ftikai
Posté le 07-05-2020 à 14:12:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, cette politique néo-libérale qui s'amorçait de plus en plus en France vient de faire la preuve éclatante de son échec.  

Il faut changer de système, et vite. Et c'est pas Mélenchon ni Le Pen qui proposent quelque chose de viable. Donc non merci. Pas envie d'avoir un type qui défend le Venezuela de Maduro.
On veut une gauche responsable autour d'un projet qui prenne en compte les VRAIES évolutions de la société, à commencer par la robotisation, le tout "IT", un revenu universel (car non, le travail, il n'y en aura pas pour tout le monde), la fin des revenus délirants concernant certaines catégories de personnes, la fin de l'emprise des hauts fonctionnaires qui ne sont que des sangsues incompétentes et probablement corrompues à certains niveaux...

Les systèmes politiques des pays nordiques (dans une moindre mesure Canada, Nouvelle Zélande, Australie)  ne sont pas de gauche.  Ils balancent entre centre-droite et centre-gauche.

Leur particularité:
- Leur éducation est performante tout en étant égalitaire (ref. test PISA): les enfants dont la majorité ne sont pas trop bêtes (mais bon, chez nous en Belgique, on a peur du "nivellement par le bas" );
- Leur politiciens ne font de cumul.
- Les hauts fonctionnaires sont apolitiques.  Les Ministres n'essaient pas de caser leur chefs de cabinets et autres conseillers à des postes de "managers" dans la haute-fonction publique.
- La loi oblige la politique à être transparente: rendre public des rapports de réunions, de décisions, et des dépenses, etc. sur des sites web.
- Les médias dorment moins souvent dans le même lit avec la politique (plus difficile pour un politicien de se transformer en star et jouer à la séduction.  Sauf pour le Canada, avec le Trudeau-mania qui pue un peu).

En général, dans les pays nordiques, on considère les politiciens comme des criminels potentiels.  Non pas parce qu'ils sont malhonnêtes, mais parce que le pouvoir et l'argent peuvent corrompre n'importe quel honnête homme.  L'indépendance des 4 pouvoirs est importante.

n°59712729
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 14:12:52  answer

srfcboy a écrit :

Citation :

- Masques : une gestion chaotique ! Le Monde révèle que La France continuait, fin mars, à brûler des millions de #masques issus des réserves étatiques, en pleine épidémie du #covid19, tandis que la pénurie était criante...

"2017-2020 : comment la France a continué à détruire son stock de masques après le début de l’épidémie"

Mais [:rofl]

n°59712732
sausalito7​5
Posté le 07-05-2020 à 14:13:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

Bah ça me choque pas....
Au taf du boulot de ma sœur, des centaines de masques périmés ont été retrouvés et la caserne de pompiers juste à côté n'en a pas voulu quand ils sont allés leur proposer le stock  [:zedlefou:1]

Edit : lu trop vite, vu un "périmé" dans l'article  :sweat:

Message édité par sausalito75 le 07-05-2020 à 14:18:06
n°59712733
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-05-2020 à 14:13:21  profilanswer

note pour plus tard : penser à changer de chaussette si invité chez Uchinaa
:o

n°59712734
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-05-2020 à 14:13:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

Ah ouais quand même  
 [:skylvind:8]  

n°59712739
esomeprazo​l
Posté le 07-05-2020 à 14:13:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Article payant. Poubelle.

:??: Tu ne veux pas payer l’information ?

n°59712742
RaKaCHa
Posté le 07-05-2020 à 14:13:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu m'épates la  [:aqualung]  

Tu devrais faire plus souvent ce genre de posts.

Ouais le "il faut mentir aux masses non éduquées car nous on sait ce qui est bon" de la gauche c'est pas nouveau, Rousseau et Marx le disaient déjà.

n°59712746
djoul
Posté le 07-05-2020 à 14:14:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et bien ils n'avaient qu'à pas prendre du poids ! On nous l'a assez répété sur ce topic, faut arrêter de déresponsabiliser les gros. Stop la culture de l'excuse, oui à la responsabilisation des gros   [:drraoultihu:3]

C'est Jeudredi, mais quand même, tu pêches au gros (:o) là  

n°59712747
mouzone
Membre
Posté le 07-05-2020 à 14:14:03  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J étais en rdv y a une 1/2h chez un urologue pour la 1ere fois dans une clinique du 16eme et il commence à me parler du covid et sans même que j aborde le sujet des traitements, le mec commence à me dire "faites passer le message au plus de gens possible, dans notre clinique on traite désormais systématiquement nos malades covid à l'HCHL et l'AZ et ça marche réellement.Et tout ce qu'on raconte sur les dangers de ce traitement, c'est du délire"  [:professeur raoult:1]  

J'espère que tout va bien pour votre Kilian

n°59712749
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-05-2020 à 14:14:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J étais en rdv y a une 1/2h chez un urologue pour la 1ere fois dans une clinique du 16eme et il commence à me parler du covid et sans même que j aborde le sujet des traitements, le mec commence à me dire "faites passer le message au plus de gens possible, dans notre clinique on traite désormais systématiquement nos malades covid à l'HCHL et l'AZ et ça marche réellement.Et tout ce qu'on raconte sur les dangers de ce traitement, c'est du délire"  [:professeur raoult:1]  

je ne savais pas que les urologues soignaient les pneunomies  

[:arantheus]

n°59712755
Uchinaa
Posté le 07-05-2020 à 14:14:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il y'a vraiment des gens qui rentrent chez eux sans enlever leurs chaussures ?  [:clooney23]

Oui !  
Même dans les chambres, sur le lit, etc.

Ca me choque à chaque fois.  
J'avais des potes qui rangeaient leurs chaussures dans leur placard à vêtements et qui se chaussaient donc le matin et se déchaussaient en se déshabillant le soir.

n°59712761
yellowston​e2
Posté le 07-05-2020 à 14:14:41  profilanswer

grotius a écrit :

« En pleine crise du Covid-19, alors que la France est confinée, les conseillers du premier ministre, Edouard Philippe, découvrent, consternés, que depuis plusieurs semaines, des millions de masques issus des réserves étatiques, dont une part non négligeable était sans doute utilisable, sont consciencieusement brûlés… »

[:bulleyes:2]  
Mais c'est quoi ces conneries ?
Pourquoi les brûler ? Je pensais que la date limite d'utilisation approchant, ces masques étaient plus ou moins dispatché dans les hôpitaux pour être utilisés, permettant ainsi de renouveler le stock sans pour autant gaspiller. Ou pourquoi pas, vendus en gros avec un bon rabais à ceux qui pourraient en avoir besoin et toujours dans l'optique d'amoindrir le coût de renouvellement.

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-05-2020 à 14:15:40
n°59712762
bernardo56
Posté le 07-05-2020 à 14:14:50  profilanswer

grotius a écrit :

Faut quand meme pas oublier que la Corée est voisine de la Chine, que les visiteurs Chine/hk/Macao représente 5 millions de visiteurs par an et que la Chine est une des premieres destinations de voyage des coréens.  

Donc les échanges Chine / Corée sont supérieurs a France / Chine et de beaucoup.

Ya 30 millions de touristes qui visitent londres chaque annee, ya 30 millions de touristes qui visitent paris chaque annee, Le nord de l'italie ca doit etre la meme chose.  

Il y a 1.75 millions d'europeens qui visitent la chine chaque annee aussi

Et ca c'est sans compter le nombre d'evenements en Europe en terme de business. PAr exemple, si Milan a ete un gros foyer d'infection ca a ete en particuler a cause d'un fashion show international

Ca a tout de meme du jouer sur la rapidite de l'infection. Et bon bien sur , il y aussi certainement la densite de population qui a aussi affecte la propagation

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 07-05-2020 à 14:17:22

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59712765
starsida
Posté le 07-05-2020 à 14:15:06  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J étais en rdv y a une 1/2h chez un urologue pour la 1ere fois dans une clinique du 16eme et il commence à me parler du covid et sans même que j aborde le sujet des traitements, le mec commence à me dire "faites passer le message au plus de gens possible, dans notre clinique on traite désormais systématiquement nos malades covid à l'HCHL et l'AZ et ça marche réellement.Et tout ce qu'on raconte sur les gros dangers de ce traitement, c'est du délire"  [:professeur raoult:1]  

Est-ce que tu as bien fait attention à ne pas lui envoyer de gouttelettes pour éviter la propagation du COVID ?

n°59712768
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2020 à 14:15:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon zut, les vélos seront interdits dans les transiliens, déjà interdit en heure pleine, là ça sera zéro autorisé. Completement débile quand ils parlent de miser à fond sur le vélo, comment je fais moi par ex qui suis à un 1h de Paris en transilien, je me déplaçais justement en full vélo en le mettant dans le train. les velib vont etre pris d'assaut; Zero envie de prendre le métro qui sera blindé. une fois de plus, on va sacrifier les banlieusards parce que fuck them, thats why. Dans tous les cas, je vais déconfiner avant juin, du coup, histoire de voir comment ça tourne.

Le Brompton en force :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59712771
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-05-2020 à 14:15:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

La Sainte Parole se répand  [:professeur raoult:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59712772
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 07-05-2020 à 14:15:48  profilanswer

grotius a écrit :

La tête qui ne sait pas ce que le corps fait...

Le pire là dedans ce sont les hauts fonctionnaires qui avaient donné l'ordre de la destruction et qui n'ont rien stoppés. Et tous les niveaux hiérarchiques intermédiaires, il n'y en avait pas un pour se poser une question ?  

[:japonais_skater:1]

n°59712774
RaKaCHa
Posté le 07-05-2020 à 14:15:57  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et ce ne sera certainement pas pour annoncer comment on va payer la facture, mais plutot comment on va l'alourdir un peu plus.   :bounce:

"Devant les décès liés au covid parmi la génération dorée qui a bâti notre pays, une seule solution s'impose : revaloriser les pensions de retraite pour aider nos aînés à surmonter cette épreuve morale".

n°59712776
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 14:16:03  profilanswer

mouzone a écrit :

J'espère que tout va bien pour votre Kilian

Tout va bien, merci Mouzinho :)  

n°59712777
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-05-2020 à 14:16:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non. On n'en sait rien. Le "pourquoi" la grippe espagnole a rebondi à l'automne, on n'en sait rien non plus. Au mieux peut-on dire "quand ça devient saisonnier dans les pays tempérés, ça revient aux alentours de l'hiver, avec l'une ou l'autre mutation".

Et "circuler activement", ça ne veut rien dire, le virus H3N2 de la grippe de HK continue à circuler aujourd'hui plus de 50 ans après l'épidémie, le monde est très (très) loin d'une immunité de groupe à 60-70%, et personne n'en entend parler.

Ali

On est sûr que c'était le même virus lors des différentes vagues de la grippe espagnole ?

super_

Message édité par super_pourri le 07-05-2020 à 14:22:57

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59712779
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 07-05-2020 à 14:16:23  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J’étais tellement choqué gamin quand j’allais chez des copains et qu’ils restaient en chaussures dans la maison  

Même à 8 ans j’avais compris ce concept basic d’hygiène putain

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59712782
Uchinaa
Posté le 07-05-2020 à 14:16:25  profilanswer

WATT1000 a écrit :

note pour plus tard : penser à changer de chaussette si invité chez Uchinaa
:o

:D  
Ca m'est déjà arrivé. :whistle:  
Après si les gens insistent je laisse, je suis pas Japonais  :o (qui n'invitent pas trop chez eux de toute façon).

n°59712784
mouzone
Membre
Posté le 07-05-2020 à 14:16:30  profilanswer

starsida a écrit :

Est-ce que tu as bien fait attention à ne pas lui envoyer de gouttelettes pour éviter la propagation du COVID ?

Je doute que Painkiller25 soit un super spreader...

n°59712785
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-05-2020 à 14:16:31  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

Tout est de la faute des gens qui ont critiqué Bachelot en 2010.
C'est sourcé. [:kupfer:7]  

n°59712789
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-05-2020 à 14:16:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

y'a vraiment une marque de vélo qui porte le nom d'un shoot ? [:stylken:2]

Message édité par chris_lo le 07-05-2020 à 14:17:50
n°59712798
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 14:17:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"Devant les décès liés au covid parmi la génération dorée qui a bâti notre pays, une seule solution s'impose : revaloriser les pensions de retraite pour aider nos aînés à surmonter cette épreuve morale".

J'ai envie de rire, et de pleurer en même temps face a ce post

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59712804
Painkiller​25
Posté le 07-05-2020 à 14:17:37  profilanswer

chris_lo a écrit :

je ne savais pas que les urologues soignaient les pneunomies  

[:arantheus]

Tu lis un peu trop en diagonale  ;)

n°59712806
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2020 à 14:18:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

non tous les vélos, même pliables :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7201  7202  7203  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)