| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:08:56 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
grotius |
|
Babouchka You're no fun anymore |
les gens qui vont disséminer leurs mycoses sur ton parquet Message édité par Babouchka le 07-05-2020 à 14:10:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arthas77 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 07-05-2020 à 14:12:36 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, c'est culturel. Chez nous le masque c'est 99.9% à l'hôpital. Avec les contraintes de l'hôpital et d'un milieu potentiellement chargé en pathogènes. Qui n'a rien a voir avec le port d'un bout de tissus anti postillons pour le grand public. Porter un masque n'importe comment en zone Covid+ c'est très dangereux. Au supermarché, beaucoup moins, voir pas du tout. Il aurait fallu inventer un nom pour les masques grand public qui n'utilise pas le mot masque, sujet a confusion sur la finalité de l'objet... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:11:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bon zut, les vélos seront interdits dans les transiliens, déjà interdit en heure pleine, là ça sera zéro autorisé. Completement débile quand ils parlent de miser à fond sur le vélo, comment je fais moi par ex qui suis à un 1h de Paris en transilien, je me déplaçais justement en full vélo en le mettant dans le train. les velib vont etre pris d'assaut; Zero envie de prendre le métro qui sera blindé. une fois de plus, on va sacrifier les banlieusards parce que fuck them, thats why. Dans tous les cas, je vais déconfiner avant juin, du coup, histoire de voir comment ça tourne. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 07-05-2020 à 14:11:42 --------------- Acceuil |
Ali-Pacha AW |
Non. On n'en sait rien. Le "pourquoi" la grippe espagnole a rebondi à l'automne, on n'en sait rien non plus. Au mieux peut-on dire "quand ça devient saisonnier dans les pays tempérés, ça revient aux alentours de l'hiver, avec l'une ou l'autre mutation".
|
Painkiller25 | J étais en rdv y a une 1/2h chez un urologue pour la 1ere fois dans une clinique du 16eme et il commence à me parler du covid et sans même que j aborde le sujet des traitements, le mec commence à me dire "faites passer le message au plus de gens possible, dans notre clinique on traite désormais systématiquement nos malades covid à l'HCHL et l'AZ et ça marche réellement.Et tout ce qu'on raconte sur les gros dangers de ce traitement, c'est du délire" Message cité 7 fois Message édité par Painkiller25 le 07-05-2020 à 14:13:49 |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 14:12:52 ![]()
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 07-05-2020 à 14:18:06 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
esomeprazol |
RaKaCHa |
|
djoul |
|
mouzone Membre |
|
|
Uchinaa |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 07-05-2020 à 14:15:40 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 07-05-2020 à 14:17:22 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
starsida |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
RaKaCHa |
|
Painkiller25 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
super_ Message édité par super_pourri le 07-05-2020 à 14:22:57 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Uchinaa |
|
mouzone Membre |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Message édité par chris_lo le 07-05-2020 à 14:17:50 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Painkiller25 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |