| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:04:34 ![]() ![]() |
grotius |
|
nakata frog game |
|
Chips |
zakatana Crève Babylone |
Mais t'étais pas de droite toi ?? Je pige plus rien à ce forum, il est temps que j'y passe plus de temps. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 07-05-2020 à 13:11:00 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:08:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:08:06 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je reviens de la boulangerie (dans le 92)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Black_Panther Problem Killer |
Eau chaud + savon. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mouzone Membre |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:10:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
poutrella Contributeur net | le masque sera obligatoire quand on en aura ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Baisse d'hospitalisation record en Belgique alors que ca fait 2 semaines que y a du monde partout dehors. A vue de nez, 5% de masques. --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:14:10 ![]()
File moi le salaire et les avantages d'un haut fonctionnaire je t'en trouve des solutions. |
Ali-Pacha AW |
T'as oublié les cheminots. L'erreur bête |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:14:23 ![]() |
pistache52 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Libérééééé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir que mon départ est passé de l'orange au vert --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ricoco | https://www.linternaute.com/argent/ [...] ent-faire/
Message édité par ricoco le 07-05-2020 à 13:17:28 |
Ali-Pacha AW |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 07-05-2020 à 13:16:37 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:16:18 ![]()
C'était dans mon post mon nanard, fallait juste aller 2 lignes plus loin. Bref, Seoul est bien un des plus gros aéroports du monde. Et le cargo peut aussi transporter des merdes (animaux invasifs par exemple, le frelon asiatique est arrivé en France début des années 2000 via des porte conteneurs chinois probablement). |
Bordel Bordel !!! | On a trouvé un covidé en France de novembre; des athlètes suspectés de l'avoir choppé en octobre. --------------- Photo |
RaKaCHa |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pistache52 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Adilidi adilidi masque obligatoire pour tous c’est dans les textes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
Déonce-les à la police. Si ça ne fonctionne pas, tire à vue, et vise la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |