| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:23:02 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
PlayTime |
Je confirme, mon ex pédiatre me partageait beaucoup de récits de son boulot et ils sont exceptionnels les CMU (pas tous bien entendu). Et tous les soignants autour de moi disent la même chose. PS : on n'oublie pas les profs qui sont exceptionnels aussi pour les soignants |
papoufe |
|
cyd125 Lord Cordovan | Noraj du comportement des français --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 15:29:34 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 15:30:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 15:29:34 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
Mais vous attendez quels types de décision en fait? Perso j'attends rien, je prends mes précautions, le reste rien à secouer. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
Là bas ils sont capables de mettre les fonctionnaires dans la rue pour désinfecter, pour contrôler, pour dépister, imagine si on leur demandait ça en France |
Ali-Pacha AW |
Aucune maladie dans l'histoire n'a généré de "pic épidémique" avec une durée de 18 à 24 mois en attendant l'immunité de groupe à 60-70%. C'est ce que nous vendent la plupart des modèles basés sur le R0 et justifiant le confinement long et/ou le re-confinement au moindre soubresaut.
Message édité par Ali-Pacha le 07-05-2020 à 15:47:18 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 15:32:01 ![]() |
RaKaCHa |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
PsyOps |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2020 à 15:35:00 |
Gallagh First | Après le coronavirus, explosion des cas de dengue cet été, 2020 sera mémorable ou ne sera pas. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
manuel-lv |
|
PlayTime |
Et pourtant la plupart ne veulent pas se séparer ou divorcer. A un moment c'est à elle de se prendre en main, c'est pas une loi qui va changer les choses. Le nombre de meufs au départ qui préfèrent un mec sexy et drôle, et vont totalement ignorer ceux moins drôle mais gui gèrent carrément à la maison. On ne peut pas développer toutes les compétences, et à un moment il faut choisir, on ne peut pas tout avoir... Et les meufs la plupart du temps dont le mauvais choix... |
RaKaCHa |
|
grotius |
|
Lagoon57 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 15:38:56 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le phrasé de la maire de Drancy sur TF1, elle fait peur Message édité par Trifon_Ivanov le 07-05-2020 à 15:40:03 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
grotius |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |