Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59712409
ph75
Posté le 07-05-2020 à 13:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Baisse d'hospitalisation record en Belgique alors que ca fait 2 semaines que y a du monde partout dehors. A vue de nez, 5% de masques.

c'est bien la preuve que + il y a de masques + il y a de virus  [:hyperboleske:7]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 13:47:13  profilanswer

n°59712415
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 13:47:35  answer

quoi ? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Je retire tout [:lefebvre aloy]  

n°59712416
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-05-2020 à 13:47:42  profilanswer

Euh la forme active du virus, non.

Ibo à raison.

n°59712419
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 13:47:47  answer

bernardo56 a écrit :

Et sur la diversite des passagers ? sont ils en transit ou s'arretent ils pour jouer aux touristes comme ils le feraient a Londres, a paris ou a Rome ?

Bref fais pas mine de faire le stupide non plus (et j'ai dit "ou presque", j'ai jamais pense que la coree du sud c'etait la coree du nord evidemment mais on est tres tres loin en terme de diversite ..)

Ha aussi pour ta gouverne, londres c'est pas que heathrow, c'est aussi Gatwick et stansted, tu peux refaire ton calcul [:fading]

Qu'est-ce qu'il s'en tape le virus ?
Y a des gens du monde entier qui se croisent, c'est un lieu possible de transmission, c'est tout.
Tu as ptet loupé que la Corée du Sud possède des multinationales dans différents domaines industriels, et que de nombreuses entreprises occidentales y ont des usines. Tout cela génère beaucoup de traffic, même si le tourisme y est effectivement nettement moindre qu'en France.

Bref, expliquer que le virus ne s'est pas propagé là bas car ce serait un pays isolé, c'est grotesque.

n°59712420
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2020 à 13:47:52  profilanswer

Theomede a écrit :

On attend quoi comme annonce au juste ?

Les mesures économiques pour payer le confinement ?

augmentation du temps de travail
suppression de deux jours fériés
suppression des RTT
contribution exceptionnelle prélevée sur les salaires
réduction des allocations chômage (durée et montant)
augmentation des retraites
 [:babyboomeuse]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59712422
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 13:48:20  answer

Bagarre là.

n°59712433
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 13:49:04  profilanswer

Theomede a écrit :

On attend quoi comme annonce au juste ?

Les mesures économiques pour payer le confinement ?

Ca m'étonnerait qu'il annonce quoi que ce soit comme mesure d’économie pour l'instant

n°59712437
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2020 à 13:49:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bizarrement, il ne semble pas y'avoir de deuxième vague...
Mais j'y croyais à fond moi aussi.

J'ironise, hein.
C'est à peu près le seul truc pas déconnant raconté par Raoult dans son flot de troll : parfois, les épidémies disparaissent, et on ne sait pas trop pourquoi.
Une deuxième vague, c'est possible, ce fut le cas de la grippe espagnole. Mais la maîtrise des paramètres d'entrée d'une prédiction épidemiologique (notamment ce fameux R0) et l'impact du confinement dans la durée (c'est évidemment efficace au cœur de l'épidémie pour réduire le R0, même si on ne sait pas exactement de combien), c'est pour l'instant loin d'être une science exacte. Donc 18 à 24 mois de carnage comme nous le prédisent certains cassandres, mouais...peut-être. Ce serait une première, mais pourquoi pas.

Maintenant, on ne peut pas vraiment faire autrement en termes de communication, vu que faire peur permet de maintenir une certaine "qualité" de comportement même en déconfinant :
- s'il y a une deuxième vague, fut-elle faible, les autorités ont les moyens de re-sévériser les mesures pour un certain temps, et bomber le torse en disant "vous voyez, le confinement était indispensable et c'est évidemment la seule bonne solution"
- s'il n'y a rien, ces mêmes autorités se féliciteront d'avoir vaincu le covid grâce au confinement et aux bons comportements des français

Être optimiste aujourd'hui serait une erreur politique majeure.

Ali

n°59712443
canardeur
Posté le 07-05-2020 à 13:49:54  profilanswer

Noble_Art a écrit :

avec des zombies plz

On voyait des chinois tomber par terre dans l'épisode pilote.

n°59712453
Domicron
Posté le 07-05-2020 à 13:50:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rennes : les étudiants vont être télésurveillés pendant les examens de fin d'année

Mais [:roxelay]  

Passer ses exams avec google ouvert sur le dual screen [:roxelay]  

Citation :

Elle pourra avec un logiciel qui s'utilise via la caméra et l'ordinateur du candidat permettre de surveiller l'identité de celui-ci mais aussi de dénicher les tricheurs. Le logiciel peut également détecter les recherches internet inappropriées dans la situation, l'utilisation d'un second écran ou encore la présence d'une autre personne dans la pièce.

et la marmotte [:el silencio]

Un NB ouvert à côté, plié.

Mais c'est légal ça ????? [:clooney2]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 13:50:31  profilanswer

n°59712466
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-05-2020 à 13:51:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Au temps pour moi j'avais lu qu'ils avaient infléchi leur position.

Mais néanmoins on est pas à la première ni la dernière connerie de l'OMS

Mask pour l'OMS c'est les masques médicaux. Pour les masques grand public, ils disent ne pas savoir, et que les gouvernements prennent leurs décisions tout seuls.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59712467
Backbone-
Posté le 07-05-2020 à 13:51:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ironise, hein.
C'est à peu près le seul truc pas déconnant raconté par Raoult dans son flot de troll : parfois, les épidémies disparaissent, et on ne sait pas trop pourquoi.
Une deuxième vague, c'est possible, ce fut le cas de la grippe espagnole. Mais la maîtrise des paramètres d'entrée d'une prédiction épidemiologique (notamment ce fameux R0) et l'impact du confinement dans la durée (c'est évidemment efficace au cœur de l'épidémie pour réduire le R0, même si on ne sait pas exactement de combien), c'est pour l'instant loin d'être une science exacte. Donc 18 à 24 mois de carnage comme nous le prédisent certains cassandres, mouais...peut-être. Ce serait une première, mais pourquoi pas.

Maintenant, on ne peut pas vraiment faire autrement en termes de communication, vu que faire peur permet de maintenir une certaine "qualité" de comportement même en déconfinant :
- s'il y a une deuxième vague, fut-elle faible, les autorités ont les moyens de re-sévériser les mesures pour un certain temps, et bomber le torse en disant "vous voyez, le confinement était indispensable et c'est évidemment la seule bonne solution"
- s'il n'y a rien, ces mêmes autorités se féliciteront d'avoir vaincu le covid grâce au confinement et aux bons comportements des français

Ali

Tu m'épates la  [:aqualung]  

Tu devrais faire plus souvent ce genre de posts.

n°59712474
PlayTime
Posté le 07-05-2020 à 13:52:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ironise, hein.

Ali

Et pour compléter (je suis d'accord avec tout ça)

La deuxième vague (je parle d'une vraie vague), ça ne peut être qu'en automne, on sera fixé à ce moment là.

Je ne vois pas comment elle pourrait être maintenant, le virus ne circule plus activement, et il faut du temps (l'exemple de la grippe qui démarre en juin en réalité) pour rencontrer suffisamment de personnes très contaminantes pour ensuite se propager.

Il faudra donc être attentif fin septembre.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 07-05-2020 à 13:53:13
n°59712479
Chips
Posté le 07-05-2020 à 13:52:19  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le seul point problématique pourrait être paris avec ses TECs, c'est pour ça que c'est pris au sérieux.
L'est va décanter, aucune raison que ça arrive pas. L'ouest et le sud ouest attendent toujours la première vague donc de ce coté il y a rien à craindre...

n°59712487
grotius
Posté le 07-05-2020 à 13:53:03  profilanswer

t-w a écrit :

augmentation du temps de travail
suppression de deux jours fériés
suppression des RTT
contribution exceptionnelle prélevée sur les salaires
réduction des allocations chômage (durée et montant)
augmentation des retraites
 [:babyboomeuse]

Ce sera probablement plutôt prélèvements exceptionnels sur les depots bancaires et assurances vie livret A, hausse de tranches de l IR, hausse CSG taxe foncière.

n°59712503
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-05-2020 à 13:54:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ironise, hein.

Ali

Si tu te mets a leur place c'est la meme merde.  

S'il ya une 2eme vague, les français diront qu'on a deconfine trop tot.
Si y'a rien, ils diront que les mesures ont ete trop strict et qu'on a deconfine trop tard.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59712515
bernardo56
Posté le 07-05-2020 à 13:55:32  profilanswer

Et me faire dire ce que j'ai pas dit l'est encore plus grotesque. Oui, le niveau de tourisme et d'echanges internationaux (business) en Europe a favorise la propagation du Virus par rapport a la Coree du sud. point. Si tu acceptes pas ca, tu es de mauvaise foi.  

Il ya evidemment d'autre mesures qui ont fait que la Coree s'en sort beaucoup mieux ..mais il ya aussi une culture etc etc.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59712519
Backbone-
Posté le 07-05-2020 à 13:55:58  profilanswer

flounche a écrit :

Si tu te mets a leur place c'est la meme merde.  

S'il ya une 2eme vague, les français diront qu'on a deconfine trop tot.
Si y'a rien, ils diront que les mesures ont ete trop strict et qu'on a deconfine trop tard.

Ah oui ca c'est évident.  :jap:  

Je rappelle le principe : gueuler, toujours, tout le temps, quel que soit le sujet.

n°59712529
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-05-2020 à 13:56:50  profilanswer

Je suis impressionné par l'armée de petits vassaux Macronistes prêtE à toujours défendre ce genre de dirigeant stupides. :o  
 :jap:

Message édité par lowlow07 le 07-05-2020 à 13:59:39

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59712540
pistache52
Posté le 07-05-2020 à 13:57:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il annonce quoi que ce soit comme mesure d’économie pour l'instant

Septembre
Et ce ne sera certainement pas pour annoncer comment on va payer la facture, mais plutot comment on va l'alourdir un peu plus.   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 07-05-2020 à 14:01:18
n°59712544
Domicron
Posté le 07-05-2020 à 13:57:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et pour compléter (je suis d'accord avec tout ça)  

La deuxième vague (je parle d'une vraie vague), ça ne peut être qu'en automne, on sera fixé à ce moment là.

Je ne vois pas comment elle pourrait être maintenant, le virus ne circule plus activement, et il faut du temps (l'exemple de la grippe qui démarre en juin en réalité) pour rencontrer suffisamment de personnes très contaminantes pour ensuite se propager.

Il faudra donc être attentif fin septembre.

"Si le pire n'arrive pas aujourd'hui, ça sera demain, ou après demain, ou encore après"

Un peu comme les partisans du crash économique, qui le prédisent chaque année, et se plantent chaque année, et rebondissent "non mais ça sera pour l'année prochaine, c'est sûr".

Ou les partisans écolo, "la planète meurt, et le pétrole y en aura pu" since 1950.

On va maintenant avoir droit aux intégristes sanitaires, les madame Irma du Corona, qui vont annoncer son retour funeste chaque hiver et à chaque toux un peu sèche.

[:clooney16]

n°59712546
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-05-2020 à 13:58:00  profilanswer

grotius a écrit :

Si meme le monde s y met c est que vraiment on n a pas fait le minimum

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

« En pleine crise du Covid-19, alors que la France est confinée, les conseillers du premier ministre, Edouard Philippe, découvrent, consternés, que depuis plusieurs semaines, des millions de masques issus des réserves étatiques, dont une part non négligeable était sans doute utilisable, sont consciencieusement brûlés… »

c'est scandaleux

---------------
HFR tools
n°59712561
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2020 à 13:59:25  profilanswer

Pas besoin de naïveté pour savoir que la France fait figure de pays du tiers-monde en termes de propreté à côté de la Corée (et du Japon).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-05-2020 à 14:01:17
n°59712569
Serresjp
Posté le 07-05-2020 à 14:00:02  profilanswer

bigsido a écrit :

Je reviens de la boulangerie (dans le 92)

C'est festival.

https://i.imgur.com/fehDqRj.gif

Entre  

- à une vache prêt, 1 personne sur deux seulement qui porte un masque. (la ville en a distribué gratuitement pour tous[:dobeliou2]

Please ca va pas commencer l’injonction paradoxale de porter des masques toujours introuvables en pharmacie...

n°59712588
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-05-2020 à 14:01:40  profilanswer

Citation :

Le coronavirus est pire que "Pearl Harbor et le 11 septembre" annonce Trump

https://www.midilibre.fr/2020/05/07 [...] 877337.php

---------------
HFR tools
n°59712593
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 14:02:06  profilanswer

Domicron a écrit :

"Si le pire n'arrive pas aujourd'hui, ça sera demain, ou après demain, ou encore après"

Un peu comme les partisans du crash économique, qui le prédisent chaque année, et se plantent chaque année, et rebondissent "non mais ça sera pour l'année prochaine, c'est sûr".

Ou les partisans écolo, "la planète meurt, et le pétrole y en aura pu" since 1950.

On va maintenant avoir droit aux intégristes sanitaires, les madame Irma du Corona, qui vont annoncer son retour funeste chaque hiver et à chaque toux un peu sèche.

[:clooney16]

Go topic collapsologie, tu verras, on y est bien :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59712598
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-05-2020 à 14:02:28  profilanswer

mouzone a écrit :

Les français ont pris quelques kilos avec le confinement  

A l'échelle du pays c'est un problème de santé publique bien plus coûteux qu'un masque mal porté qui choque de nombreux hfrnautes...

perso, j'en ai perdu :o (bon, maitriser sa bouffe du midi, ça a un impact)

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59712604
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 14:03:01  profilanswer

grotius a écrit :

« En pleine crise du Covid-19, alors que la France est confinée, les conseillers du premier ministre, Edouard Philippe, découvrent, consternés, que depuis plusieurs semaines, des millions de masques issus des réserves étatiques, dont une part non négligeable était sans doute utilisable, sont consciencieusement brûlés… »

"Seul l’état peut gérer une crise de cette ampleur"  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59712605
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-05-2020 à 14:03:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas besoin de naïveté pour savoir que la France fait figure de pays du tiers-monde en terme de propreté à côté de la Corée (et du Japon).

+1
En Corée et au Japon les gens se déchaussent pour entrer dans leurs maisons.  
On en se serre pas la main ni on s'embrasse pour se dire bonjour.
Les toilettes n'ont pas de PQ mais un jet d'eau et de l'air chaud, c'est bien plus efficace.
Les contrôleurs saluent à chaque entrée de rame les voyageurs des trains propres et toujours à l'heure.  
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 07-05-2020 à 14:08:04

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59712608
Domicron
Posté le 07-05-2020 à 14:03:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Go topic collapsologie, tu verras, on y est bien :o

Ou le topic immo, même esprit :o

n°59712616
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-05-2020 à 14:04:14  profilanswer

C'est toi le petit sexe qui assume pas tes posts

n°59712623
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2020 à 14:04:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bizarrement, il ne semble pas y'avoir de deuxième vague...

Mais j'y croyais à fond moi aussi.

Ce n'est pas bizarre, déconfiné ne veut pas dire retour à la normale.
Masques, distanciation, mesures barrières sont toujours là après le déconfinement.
La psychose a fait que les gens font gaffe .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59712624
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-05-2020 à 14:04:34  profilanswer

Des traces d'ARN peuvent être détectées après plusieurs semaines  [:moundir]  
Parce-que faire une étude qui prouve ça c'est hyper facile. Tu frotte la surface avec un coton-tige, tu passe le merdier collecté dans la machine RT-PCR qui ne détecte que l'ARN (et qui ne saura pas dire si t'as trouvé des fragments d'ARN ou des ARN complets au passage), te donne les résultats sous quelques heures, et paf papier bien cité dans une grande revue scientifique.
Pour la fiabilité de la PCR voir les faux positifs coréens issus des restes de virus retrouvé chez les patients guéris et non contaminants.  

Faire une étude qui prouve que le virus est encore actif et contagieux (donc intègre) après ce temps là c'est pas la même. C'est plus long, laborieux, chiant, et ça donne probablement des résultats beaucoup moins spectaculaires et moins partagés au final.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59712629
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-05-2020 à 14:05:02  profilanswer

Tiphaine Pioger [:somberlain-xvi:10]

n°59712630
Didd
Posté le 07-05-2020 à 14:05:08  profilanswer

Space a écrit :

Je viens de voir que mon départ est passé de l'orange au vert [:shay]  

Les parigots tète de veaux toujours dans le rouge [:360no2:7]  

https://i.postimg.cc/1tb1zdsp/infog [...] ionner.jpg

J'ai toujours pas pigé la différence entre vert et rouge

n°59712643
ph75
Posté le 07-05-2020 à 14:05:52  profilanswer

grotius a écrit :

la fôte à larcher  [:spamafote]

2017-2020 : comment la France a continué à détruire son stock de masques après le début de l’épidémie

Citation :

certains ne se privent pas de souligner qu’à peine nommée au ministère, en mai 2017, [Buzyn] avait fait l’erreur, selon eux, de propulser au poste-clé de conseiller technique chargé de la sécurité sanitaire un inconnu inexpérimenté : Jacques-Olivier Dauberton, un jeune généraliste officiant à Saint-Rémy-en-Bouzemont (Marne), un village de 518 habitants. Pour lui qui n’avait aucune formation en matière de sécurité sanitaire, il s’agissait là d’une promotion inespérée. Et pour le ministère, d’une façon de flatter les médecins libéraux. « J’ai saisi l’occasion », confiait le docteur Dauberton à Egora, une revue médicale, au printemps 2018. Celui-ci a fini par quitter le cabinet d’Agnès Buzyn en octobre 2018, un an et demi après son arrivée. Dix-huit mois durant lesquels le pays a définitivement baissé la garde sur le plan sanitaire. Sollicité par Le Monde, il affirme aujourd’hui vouloir réserver ses explications aux « différentes commissions » d’enquête à venir.

Citation :

A cette date [2016]– et c’était encore le cas, neuf mois plus tard, au départ de Marisol Touraine du ministère –, les réserves étatiques abritent très précisément 714 millions de masques chirurgicaux. Parmi ceux-ci, 616 millions datant pour l’essentiel de 2005 et 2006, mais sans date de péremption, les 98 millions restants ayant été acquis entre 2014 et 2016. Or, en mars 2020, il n’en restera plus que 117 millions. En moins de trois ans, les stocks ont été divisés par six ! Que s’est-il passé ?

Cette question, ils sont nombreux à se la poser aujourd’hui – au point que des investigations internes ont été récemment demandées à la DGS.

Citation :

Le Monde a bien tenté de joindre Jérôme Salomon, comme la DGS et le ministre lui-même, Olivier Véran, mais s’est vu opposer, soit des fins de non-recevoir, soit un silence obstiné. « Moi, je sais ce que je laisse à mon départ,martèle, de son côté, Marisol Touraine, à propos du passage de témoin du printemps 2017. Je suis absolument certaine que l’appareil d’Etat a tous les chiffres. »

n°59712650
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-05-2020 à 14:06:43  profilanswer

grotius a écrit :

Si même le monde s'y met c'est que vraiment on n'a pas fait le minimum

« En pleine crise du Covid-19, alors que la France est confinée, les conseillers du premier ministre, Édouard Philippe, découvrent, consternés, que depuis plusieurs semaines, des millions de masques issus des réserves étatiques, dont une part non négligeable était sans doute utilisable, sont consciencieusement brûlés… »

Comment faire confiance ensuite à cette équipe de winners... :pfff:

---------------
n°59712655
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-05-2020 à 14:07:19  profilanswer

nakata a écrit :

T'es sarthois ? Du coup j'ai acheté des rillettes en votre honneur pour le visio-apéro de vendredi.

D'après le Pr Raoult , les rillettes sont efficaces contre le coronavirus [:princesse pipi]  
J'ai posé plusieurs pots de rillette Bordeau Chesnel autour de mon terrain ainsi que dans ma voiture , c'est très efficace... la preuve je n'ai pas été infecté [:la muletta]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°59712660
RaKaCHa
Posté le 07-05-2020 à 14:07:45  profilanswer

b9ron a écrit :

Faut arrêter de ne lire que la presse française.

Je pense que justement la presse française pro-confinement serait la première à sauter sur l'occasion si des traces de secondes vagues apparaissaient ...

n°59712663
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2020 à 14:07:56  profilanswer

Didd a écrit :

J'ai toujours pas pigé la différence entre vert et rouge

Topic daltonisme.

n°59712670
Uchinaa
Posté le 07-05-2020 à 14:08:56  profilanswer

lowlow07 a écrit :

+1
En Corée et au Japon les gens se déchaussent pour entrer dans leurs maisons.

Au Japon c'est aussi au restau.

D'ailleurs, on en cause des Hfriens qui hurlent à la crasse si pas 3 douches par jour mais qui trimballent les miasmes de l'extérieur chez eux ?

Je me suis toujours déchaussé chez moi, à l'entrée, et je demande systématiquement quand je vais chez des gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7200  7201  7202  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)