| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
c'est bien la preuve que + il y a de masques + il y a de virus |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:47:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:47:35 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:47:47 ![]()
Bref, expliquer que le virus ne s'est pas propagé là bas car ce serait un pays isolé, c'est grotesque. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:48:20 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Ali-Pacha AW |
J'ironise, hein.
|
canardeur |
On voyait des chinois tomber par terre dans l'épisode pilote. |
Domicron |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:50:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mask pour l'OMS c'est les masques médicaux. Pour les masques grand public, ils disent ne pas savoir, et que les gouvernements prennent leurs décisions tout seuls. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
PlayTime |
Et pour compléter (je suis d'accord avec tout ça) La deuxième vague (je parle d'une vraie vague), ça ne peut être qu'en automne, on sera fixé à ce moment là. Je ne vois pas comment elle pourrait être maintenant, le virus ne circule plus activement, et il faut du temps (l'exemple de la grippe qui démarre en juin en réalité) pour rencontrer suffisamment de personnes très contaminantes pour ensuite se propager. Il faudra donc être attentif fin septembre. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-05-2020 à 13:53:13 |
Chips |
|
grotius |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-05-2020 à 14:01:18 |
Domicron |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-05-2020 à 14:01:17 |
Serresjp |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 07-05-2020 à 14:08:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Domicron |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Trifon_Ivanov La légende | Tiphaine Pioger |
Didd |
|
ph75 |
la fôte à larcher
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Space Profil: Maux des rateurs |
D'après le Pr Raoult , les rillettes sont efficaces contre le coronavirus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RaKaCHa |
|
epsiloneridani Modérateur |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |