| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:16:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Adilidi adilidi masque obligatoire pour tous c’est dans les textes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
Déonce-les à la police. Si ça ne fonctionne pas, tire à vue, et vise la tête |
meriadeck arme de distractions massives | Et je crois le meilleur mieux noté au monde (devinez qui est dernier --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:17:35 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
RaKaCHa |
Rousseau Message édité par RaKaCHa le 07-05-2020 à 13:18:17 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:18:22 ![]() ![]() |
Requiem |
|
nakata frog game |
|
spacex Space commando is in da place | Dire que je me suis fais traiter de troll pour avoir dit que pleins de pays avaient déjà totalement vaincu le covid 19.
|
Painkiller25 |
|
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
petitebrunette1 |
Hier je suis sortie , ville moyenne, bon...boutiques de fringues ouvertes (oui, ouvertes, j'y croyais pas), impossible de me garer tellement il y avait de voitures. Après 3/4h à tourner dans le centre ville, j'en ai eu marre et je me suis garée sur une place livraisons. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-05-2020 à 13:21:45 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:21:05 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Ali-Pacha AW |
Et l'inéluctabilité de la deuxième vague, tu en fais quoi ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-05-2020 à 13:22:17 |
boumbo 3xpl0its |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 07-05-2020 à 13:22:37 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
uxam |
|
mouzone Membre |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ddlabraguette |
Domicron |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:24:56 ![]()
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Ibo_Simon |
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:26:44 ![]() J'ai vu le dernier film d'Alain Chabat qui est un huis clos dans l'aéroport de Séoul, effectivement le lieu a l'air très beau et propre. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:26:57 ![]() département vert/rouge c'est de la pure com' disruptive 3.0. Y a presque quedal comme différence entre les deux |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |