| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Je parle justement du personnel de bureau, qui n'arrive jamais très tôt, tu réponds qu'il n'y a pas que des bureaux. C'est quoi le rapport ? Et je dois pas avoir les bons contacts alors, que ce soit quand j'y ai bossé, ou mes contacts qui sont à Paris, je n'ai jamais vu personne commencer avant 7h30. C'est comme dans le reste de la France quoi (bien qu'un peu plus tard). ça commence à arriver vers 7h30 au plus tôt, le gros entre 8h-9h, et les derniers vers 10h. Rien d'haineux envers les parisiens, c'est partout pareil. Par contre, il n'y a qu'à Paris où certains vont devoir commencer à bosser à 5h30 Faut arréter ce sentiment de persécution hein Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2020 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:19:14 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
cacatomique |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Requiem |
Au temps pour moi j'avais lu qu'ils avaient infléchi leur position. Mais néanmoins on est pas à la première ni la dernière connerie de l'OMS |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:23:17 ![]()
|
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 07-05-2020 à 11:25:57 |
pistache52 |
|
papoufe |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:24:10 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Tuxerman12 |
|
yorys |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
ricoco |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustillou |
|
marco02 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ftikai |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:29:59 ![]() |
viniw geek repenti |
|
zyx NCC - 1701 |
Requiem |
Noble_Art |
|
marco02 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 |
Requiem | C'est le cas sauf dans les transports et autres personnels médicaux. Et c'est logique |
Requiem | Certes mais ça ne prouve pas que la situation est adaptée à tous. Ce que tu n'arrives pas à comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |