| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
à l'époque y a eu surtout le retentissement de la commande de vaccins inutilisés ; j'ai pas souvenir d'une problématique 'masques' et, oui sinon niveau pro, on avait le gel hydroalcolique et la distanciation sociale (mais que au boulot)... me souviens pas de mesures particulières en extérieur ou avec mes proches Message édité par WATT1000 le 07-05-2020 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:02:08 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 07-05-2020 à 11:08:31 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2020 à 11:05:28 |
|
yellowstone2 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 07-05-2020 à 11:09:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
verdoux And I'm still waiting |
|
yellowstone2 |
|
Jahaa_sv | Des nouvelles du paddle ? J ai entendu à la radio que l l'accés serait autorisé ? |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:09:03 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 07-05-2020 à 11:13:16 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:11:44 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour. Je sens que ce topic va enfler comme une pustule purulente suite à l'annonce du premier ministre. Message édité par hecube le 07-05-2020 à 11:13:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:13:19 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Faut le laver à 60° mais si on y touche pas pendant 24h et qu’on l’a lavé a 30/40° ça devrait être bon le virus reste pas autant de temps sur le tissu ? Si ? Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 07-05-2020 à 11:13:50 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Theomede De gauche radicale | On attend quoi comme annonce au juste ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yellowstone2 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Requiem | Je veux bien que tu sois anti confinement, pour l'immunité collective etc. Mais faut quand même pas pousser. l'OMS a varié depuis longtemps sur ce sujet. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ET dans les articles des sites "grand publics" qui la dénoncent, 90% des commentaires l'approuvent https://www.closermag.fr/people/jul [...] st-1109567
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 07-05-2020 à 11:16:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
RaKaCHa |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
l'amplification du discours anti-vaccins en France a clairement pris racine avec cette affaire des vaccins H1N1... |
Tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:16:45 ![]()
|
Requiem |
Il te répondrait qu'il se fout des autres. Et ceux qui doivent crever auraient de toute façon gagné quelques années tout au plus |
crackingod01 |
|
Tuxerman12 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lokilefourbe |
--------------- |
Requiem |
Tolor ModérateurMais heu... |
Je parle justement du personnel de bureau, qui n'arrive jamais très tôt, tu réponds qu'il n'y a pas que des bureaux. C'est quoi le rapport ? Et je dois pas avoir les bons contacts alors, que ce soit quand j'y ai bossé, ou mes contacts qui sont à Paris, je n'ai jamais vu personne commencer avant 7h30. C'est comme dans le reste de la France quoi (bien qu'un peu plus tard). ça commence à arriver vers 7h30 au plus tôt, le gros entre 8h-9h, et les derniers vers 10h. Rien d'haineux envers les parisiens, c'est partout pareil. Par contre, il n'y a qu'à Paris où certains vont devoir commencer à bosser à 5h30 Faut arréter ce sentiment de persécution hein Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2020 à 11:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |