Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59702077
cocacolali​ght
Posté le 06-05-2020 à 13:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Ça va même pas rester une semaine sur le compte courant :o

Tout est question de timing.

En même temps je sais pas trop dans quoi j'investirais à ta place, la période est pas évidente. Je pense que je diversifierais pas mal pour limiter les risques.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 13:47:22  profilanswer

n°59702078
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 13:47:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Bien sur que non qu'il n'y a pas de grand complot, et il n'y en a pas besoin. Il y a juste des intérêts qui se protègent.

L'économie marche très bien avec la peur comme elle l'a toujours fait, peur du chômage, de la pauvreté, du déclassement, d’être SDF, du regard de l'autre, de ne pouvoir consommer comme ne cesse de le marteler la pub par exemple.
La peur joue sur  l’émotionnel, limite la réflexion et rends les gens beaucoup plus malléables et réceptifs aux injonctions, la preuve avec des lois qui passent en temps de crise alors qu'elle n'auraient pas pu en temps "apaisés".

Et en ce moment on assiste à un vrai festival de ce coté là.  

Pour le reste ça va certainement bien plus loin que de simples articles édulcorés. Le monde et en particulier celui des affaires n'est surement pas une joyeuse bisounourserie,  surtout avec des sommes astronomiques en jeu.
Quand aux autres grands médias ce serait valable si la presse était libre et indépendante mais ce n'est pas le cas, ce qui est très visible lorsqu'on parcours les différents titres qui n'ont de différences que les apparences de surface.

Je suis en accord sur tout ces points.

Par contre, je vois pas un seul instant les français accepter la moindre mesure que préconise l'institut montaigne, même avec la peur. Et la peur actuelle me semble plutôt nocive à l'économie, ce n'est pas la peur de perdre son emploi, de ne plus avoir d'argent, même si c'est probable que la peur pour sa santé actuellement soit vite remplacé par cette peur.

Pour l'institut Montaigne, je trouve ça totalement fou ce genre de propositions d'un autre temps, alors qu'on peut faire bien mieux d'un point de vue économie, rendement, ... avec des mesures progressistes et permettant plus de bien être au travail pour les gens. L'institut Montaigne croit qu'on peut continuer d'augmenter le mal être au travail alors que la majorité des gens sont déjà aujourd'hui au bout du rouleau à ce niveau.

n°59702079
Uchinaa
Posté le 06-05-2020 à 13:47:24  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Historiquement, les politiciens en France sont des littéraires qui subventionnent à mort la presse, les arts et les lettres.

C'est pour ça qu'on se retrouve avec davantage d'écrivains que de lecteurs, tellement de sorties BD que ça en devient ridicule... Et malgré tout, les livres sont chers, parce qu'il faut faire vivre tout ce monde là et aider les librairies...

Surtout le libraire et le diffuseur.
L'éditeur derrière et l'auteur, bah... Ils font ça pour l'art non ? :D  

n°59702082
hyenal1
Posté le 06-05-2020 à 13:47:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Bien sur que non qu'il n'y a pas de grand complot, et il n'y en a pas besoin. Il y a juste des intérêts qui se protègent.

L'économie marche très bien avec la peur comme elle l'a toujours fait, peur du chômage, de la pauvreté, du déclassement, d’être SDF, du regard de l'autre, de ne pouvoir consommer comme ne cesse de le marteler la pub par exemple.
La peur joue sur  l’émotionnel, limite la réflexion et rends les gens beaucoup plus malléables et réceptifs aux injonctions, la preuve avec des lois qui passent en temps de crise alors qu'elle n'auraient pas pu en temps "apaisés".

Et en ce moment on assiste à un vrai festival de ce coté là.  

Pour le reste ça va certainement bien plus loin que de simples articles édulcorés. Le monde et en particulier celui des affaires n'est surement pas une joyeuse bisounourserie,  surtout avec des sommes astronomiques en jeu.
Quand aux autres grands médias ce serait valable si la presse était libre et indépendante mais ce n'est pas le cas, ce qui est très visible lorsqu'on parcours les différents titres qui n'ont de différences que les apparences de surface.

C'est donc pour servir l'économie qu'on nous fait peur avec le coronavirus ? c'est réussi tiens   [:djekyl:1]

Message édité par hyenal1 le 06-05-2020 à 13:48:05

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59702083
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 13:47:48  profilanswer

Serresjp a écrit :

Tout à fait. Et même ceux qui ne devaient pas faire leurs heures cette année ( ce qui arrive fréquemment pour un intermittent ) auront théoriquement le droit d’être prolongé. Au taux de l’an dernier.

Mais techniquement ça va être quoi l'intérêt pour eux de reprendre le boulot en septembre octobre (et de le déclarer) si ils sont payés à rien foutre par l'assurance chômage pendant 1 an de + ?

n°59702100
moilol1228
Posté le 06-05-2020 à 13:49:01  profilanswer

Uchinaa a écrit :

2 à3 ans en me restreignant un peu.
Je suis pas riche, je dépense très peu  :D

Probablement jusqu'à la retraite. J'ai très peu de dépense. Et j'ai renoncer à avoir une maison avec piscine chauffante. :o  Le problème est que j'ai une société, si j'arrête, mes employés vont se trouver sur le marché de travail au pire moment, et si les les gardes, je dois gagner 40000 euros par mois pour les payer. Pour les deux derniers mois, la société a gagné 0 euros. Les entrepôts de mes clients ont tous fermé pour livraison.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59702104
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-05-2020 à 13:49:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre quels sportifs pro vont galérer par exemple ? Je suis curieux

Ils sont pas tous riches.

---------------
Photo
n°59702105
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 13:49:29  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Historiquement, les politiciens en France sont des littéraires qui subventionnent à mort la presse, les arts et les lettres.

C'est pour ça qu'on se retrouve avec davantage d'écrivains que de lecteurs, tellement de sorties BD que ça en devient ridicule... Et malgré tout, les livres sont chers, parce qu'il faut faire vivre tout ce monde là et aider les librairies...

Le prix des livres est un vrai repoussoir pour les classes pas trop aisées, la dernière fois que j'ai acheté un livre, ça m'a vraiment calmé, maintenant ce sera uniquement à la bibliothèque ou prêt par des amis.

n°59702120
Serresjp
Posté le 06-05-2020 à 13:50:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais techniquement ça va être quoi l'intérêt pour eux de reprendre le boulot en septembre octobre (et de le déclarer) si ils sont payés à rien foutre par l'assurance chômage pendant 1 an de + ?

Travailler permet de garder le lien pour le long terme avec tes clients. C’est nécessaire.
Mais clairement un bon paquet va bien en profiter.

Pour ceux qui sont ok avec ça rappelez vous qu’en tant que salariés vous allez peut être perdre une semaine de congé, des RTT, de la CSG augmentée, etc... :D

Message édité par Serresjp le 06-05-2020 à 13:51:19
n°59702128
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 13:51:15  answer

PlayTime a écrit :

Le prix des livres est un vrai repoussoir pour les classes pas trop aisées, la dernière fois que j'ai acheté un livre, ça m'a vraiment calmé, maintenant ce sera uniquement à la bibliothèque ou prêt par des amis.

6 à 7 balles le roman, et je parle pas d'un truc fait par un écrivain débutant sans saveur. Y'a aucun problème quand on voit le prix des livres

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 13:51:15  profilanswer

n°59702134
cocacolali​ght
Posté le 06-05-2020 à 13:51:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Après les classiques sont donnés, et au moins, leurs auteurs n'inondent pas les plateaux télé d'inepties affligeantes.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59702135
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 13:51:46  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pour l'institut Montaigne, je trouve ça totalement fou ce genre de propositions d'un autre temps

Clairement leurs recommandations semblent tout droit sorties d'un article des années 50 ...

n°59702148
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-05-2020 à 13:52:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre quels sportifs pro vont galérer par exemple ? Je suis curieux

Les modos ont le droit de troller :??:

n°59702150
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 13:53:00  profilanswer

C'est très intéressant comme remarque  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59702152
Serresjp
Posté le 06-05-2020 à 13:53:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

Par contre, je vois pas un seul instant les français accepter la moindre mesure que préconise l'institut montaigne, même avec la peur. Et la peur actuelle me semble plutôt nocive à l'économie, ce n'est pas la peur de perdre son emploi, de ne plus avoir d'argent, même si c'est probable que la peur pour sa santé actuellement soit vite remplacé par cette peur.

Pour l'institut Montaigne, je trouve ça totalement fou ce genre de propositions d'un autre temps, alors qu'on peut faire bien mieux d'un point de vue économie, rendement, ... avec des mesures progressistes et permettant plus de bien être au travail pour les gens. L'institut Montaigne croit qu'on peut continuer d'augmenter le mal être au travail alors que la majorité des gens sont déjà aujourd'hui au bout du rouleau à ce niveau.

Que proposes tu du coup qui soit mieux que l’institut Montaigne ?  
Laisses moi réfléchir ../
Taxation des dividendes et redistribution encore plus confiscatoire des revenus aisés ?  

n°59702155
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2020 à 13:53:30  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Probablement jusqu'à la retraite. J'ai très peu de dépense. Et j'ai renoncer à avoir une maison avec piscine chauffante. :o  Le problème est que j'ai une société, si j'arrête, mes employés vont se trouver sur le marché de travail au pire moment, et si les les gardes, je dois gagner 40000 euros par mois pour les payer. Pour les deux derniers mois, la société a gagné 0 euros. Les entrepôts de mes clients ont tous fermé pour livraison.

Courage

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59702169
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2020 à 13:55:01  profilanswer

teiris a écrit :

Plutôt quels éléments en défaveur d'une deuxième vague ?  
Le virus est toujours le même, et il n'y a eu que 5 à 10% de la population touchée.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59695064
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59697780
La deuxième vague, c'est une hypothèse parmi d'autres.

Ali

n°59702170
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-05-2020 à 13:55:04  profilanswer

C'est peut être valables pour ceux qui perçoivent tout par la spectre de l'émotion... Les autres par contre ce marrent bien de ce genre de chose... :o

n°59702172
Uchinaa
Posté le 06-05-2020 à 13:55:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Au ratio heures passées/prix, c'est un des loisirs les moins onéreux.
Et si t'as pas des goûts de chiottes tes gamins peuvent les lire plus tard :o

n°59702176
oubrouhoum
Posté le 06-05-2020 à 13:55:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Putain cette honte, ils vont avoir 1 an et demi de chômage quelque soit le montant et la durée qu'ils ont cotisé ?

m'est avis qu'ils auront leur chomâge en fonction de leur taux horaire ...
Des supers-branleurs très bien payés, à 20 pour faire un jt de 20h avec 4 sujets, dont le chat coincé dans l'arbre...
(j'en ai fait parti)
Le statut a été crée pour 50 000 personnes du spectacle au départ...
aujourd'hui la blague, ils sont 3 X plus, quasi que de la télé, tous ça pour vendre du temps de cerveaux...

n°59702184
RaKaCHa
Posté le 06-05-2020 à 13:56:16  profilanswer

Serresjp a écrit :

Taxation des dividendes et redistribution encore plus confiscatoire des revenus aisés ?

Suppression du SMIC.
IR pour tous dès le premier euro.
Taxation sur l'IR des produits boursiers.
Droit du travail uniquement via des conventions collectives locales et par industrie.
Suppression du CDI.
Rendre dégressive la durée d’indemnisation du chômage.
Diviser par 3 l'impôt sur les sociétés.
Revoir les niches fiscales, en particulier celles qui aident l'immo.
Supprimer les normes sanitaires.
Privatisations massives.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-05-2020 à 14:11:11
n°59702195
ph75
Posté le 06-05-2020 à 13:57:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Dans plein de journaux, pas de complot.

parce que des photos ont fuité, pas sûr qu'il n'y aurait pas eu démenti sinon...

n°59702197
Uchinaa
Posté le 06-05-2020 à 13:57:15  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

m'est avis qu'ils auront leur chomâge en fonction de leur taux horaire ...
Des supers-branleurs très bien payés, à 20 pour faire un jt de 20h avec 4 sujets, dont le chat coincé dans l'arbre...
(j'en ai fait parti)
Le statut a été crée pour 50 000 personnes du spectacle au départ...
aujourd'hui la blague, ils sont 3 X plus, quasi que de la télé, tous ça pour vendre du temps de cerveaux...

Pour que les chaines fassent des économies non ? Plutôt que de les embaucher ?

n°59702202
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2020 à 13:57:53  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oh putain j'avais raison, je viens de trouver l'étude de l'institut pasteur qui est en preprint : https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 2.full.pdf

Et la fameuse souche 100% française est la D614G, une mutation dans la protéine du spike ( la clef d'entrée du virus dans les cellules), mutation importante puisqu'il y a potentiellement un effet sur la transmissibilité du virus et sur le vaccin.
Et pas dans le bon sens car d'après cette étude en preprint : https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 9.069054v1 la mutation D614G semble plus virulente que les autres souches et prendrait le pas sur les autres souches aussi.

D'ailleurs cette étude et l'étude pasteur montrent quand même que la variante française est bien une descendante du virus de wuhan, montrant que les médias français racontent n'importe quoi et n'ont pas compris l'étude pasteur.

En fait l'étude de pasteur montre que les virus importés de wuhan en janvier, février, mars par les touristes chinois n'ont pas réussi à se reproduire localement, et qu'on aurait bien réussi à arrêter cette vague ainsi que la vague du virus venant d'Italie. Mais que par contre nous avons raté la transmission locale donc de D614G qui serait présente bien avant que nous apprenions l'existence en janvier du virus en France, le virus circulait en France en décembre, et a muté en janvier en D614G. Comme on ne savait même pas que le virus existait à cette époque, difficile de le surveiller. Mais on a bien une souche "française" descendante du virus de Wuhan mais qui est arrivée beaucoup plus tôt qu'on ne le pensais.

Comme d’habitude les médias n'ont rien compris et raconte de la merde. Bon par contre la souche française à l'air d'être the shit avec cette mutation sur le spike.

Super intéressant :jap:
Donc y'avait rien  [:drraoultihu] avant la mutation  [:drraoultihu:2] ? :heink:

Ali

n°59702205
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 13:58:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur un LCI
y'a un journaliste qui a dit que le confinement total a été une grosse erreur parce quil y a des départements qui n'ont jamais rencontré le covid19
et qu'il n'aurait fallu confiné que IDF, hauts de france, et grand-est et bloquer toute sortie de ces régions [:shadow aok:2]

Le confinement dans ces départements pas du tout touché par le Covid-19 aura fait plus de dégâts qu'un confinement modéré, tous les gens qui ne sont pas fait soigné pour d'autres maladies alors qu'il aurait pu sans problème le faire, tous les dégâts psy,...

n°59702219
Twano
Posté le 06-05-2020 à 14:00:06  profilanswer

La carte du deconfinement par départements devait comprendre 3 critères. Jusqu’a présent, il n’y en a toujours eu que 2. Quand vont-ils prendre en compte le 3e critère tombé dans l’oubli par tous les médias (a savoir la capacité en tests ?)
Parce que pour l’instant, j’ai l’impression qu’on s’est un peu foutu de notre gueule avec cette « carte météo » du 11 mai. Comme si on l’avait inventée pour donner au grand public l’impression que ça bossait alors qu’ils ne font pas grand chose. Parce que si c’est pour mettre l’Ile de France et l’Est en rouge, l’ouest et le centre en vert, et une zone tampon en orange entre les 2, n’importe quel idiot aurait pu le faire, sous couvert de données statistiques plus ou moins bidon (d’autant que le 2e critère est régional en plus, et non départemental)

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59702228
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-05-2020 à 14:00:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ben je ne crois pas que ces piges en plus conditionnent l’arrêt des indemnités.  

Donc ce sera de l'argent de poche en plus de l'argent que Macron a décidé qu'il était impératif de prendre au contribuable qui perd son travail pour toi.

n°59702233
Messij
Posté le 06-05-2020 à 14:01:36  profilanswer

Serresjp a écrit :

Taxes sur les successions et dons familiaux.
Suppression des niches fiscales qui gonflent la bulle immo.
Taxes sur les rentes.

---------------
WOW chien beaucoup
n°59702238
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 06-05-2020 à 14:02:09  profilanswer

La gueule de cet étude te donne envie de refaire le stock de PQ, les placards pour 6 mois de plus et de t'armer.

Message édité par b9ron le 06-05-2020 à 14:02:59

---------------
Praise Kek
n°59702241
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-05-2020 à 14:02:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur un LCI
y'a un journaliste qui a dit que le confinement total a été une grosse erreur parce quil y a des départements qui n'ont jamais rencontré le covid19
et qu'il n'aurait fallu confiné que IDF, hauts de france, et grand-est et bloquer toute sortie de ces régions  [:shadow aok:2]

Rétrospectivement Oui clairement, le problème on savait pas à combien de personnes en réa on allait avoir en pic.  

On aurait surtout pu avoir un deconfinement deux semaines avant dans les régions en vert.

---------------
#TeamFirst
n°59702247
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2020 à 14:02:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le confinement dans ces départements pas du tout touché par le Covid-19 aura fait plus de dégâts qu'un confinement modéré, tous les gens qui ne sont pas fait soigné pour d'autres maladies alors qu'il aurait pu sans problème le faire, tous les dégâts psy,...

Un confinement conditionnel aurait été plus intelligent, sans le moindre doute. Et pas que géographique, mais aussi en fonction du profil des décédés constatés au fur et à mesure. Mais c'est une question de moyens d'applications...

Et sinon, toujours pas de consignes claires sur l'utilisation des masques ? Où / quand est-il obligatoire ou simplement "conseillé" ? A part les TECs, je n'ai pas l'impression que l'on ait quelque chose (ce qui est un peu con pour tous les lieux fermés accueillant du public...)

Ali

n°59702259
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 14:03:58  profilanswer

J'ai pas lu plus loin perso.

Encore des taxes dans le pays LE PLUS TAXÉ AU MONDE, c'est putain de non direct  [:edhelas:4]

n°59702266
Rick_C137
Posté le 06-05-2020 à 14:04:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

sur un LCI
et qu'il n'aurait fallu confiné que IDF, hauts de france, et grand-est et bloquer toute sortie de ces régions  [:shadow aok:2]

Il a pensé que c'était justement peut-être grace au confinement qu'ils ont pas vu le covid ? [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 14:05:06
n°59702267
PlayTime
Posté le 06-05-2020 à 14:04:55  profilanswer

Serresjp a écrit :

Il faut améliorer le management, améliorer les conditions de travail, mieux utiliser le télétravail, simplifier les procédures administratives, ce sont des changement de mentalité à avoir principalement.

Il y a moyen de considérablement améliorer les choses sans taxer et sans dégrader les conditions de travail ou ajouter des heures de travail pour le plaisir, le plus souvent sur des gens qui ont déjà des conditions de travail répétitive et pourrie avec une flexibilité importante d'imposé dans les horaires.

Surtout que dans la réalité, on fait déjà parti des pays d'Europe où l'on travaille le plus en France, tout en ayant une des meilleures productivité.

Dans ce genre de rapport, on propose juste des solutions ultra simpliste qu'un gamin de 10 ans pourrait sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 14:05:54
n°59702270
Tuxerman12
Posté le 06-05-2020 à 14:05:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Yep, s'ils font ça, ça va encore foutre le bordel comme la journée canicule, en théorie travaillée, en pratique fériée dans les grosses cogip et administrations.
Moi ça ne me gène pas de bosser un peu plus, mais ça doit être imposé à tout le monde, pas juste à une frange de la population qui se retrouve dans la merde pour faire garder ses gosses et prendre les transports (le lundi canicule est férié à la ratp) pour aller au taf.
Enfin ça ne sera jamais pire que de passer X mois enfermé, voir mort à cause d'un pangolin [:dovakor]  

n°59702275
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 14:05:36  answer

Rick_C137 a écrit :

Il a pensé que c'était justement peut-être grace au confinement qu'ils ont pas vu le covid ? [:tibo2002]

Faut tout lire. Mais j'avoue plus de deux lignes cécho.

n°59702276
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2020 à 14:05:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bibliothèque.

---------------
^_^
n°59702279
maugani
Posté le 06-05-2020 à 14:05:51  profilanswer

Serresjp, t'étais pas l'anti-intermittent ?

T'as entendu Macron à ce sujet, ce midi ?

n°59702280
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-05-2020 à 14:06:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Vous êtes au courant que vous parlez de vie humaine là? des gens? que ça pourrait être vos parents? vos proches? Vous-même? Vous avez totalement vrillé?

Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Non

240-185 a écrit :

Ils s'en foutent. Ils se considèrent comme des surhommes qui ne font pas partie de la population à risque. Le syndrome de Kawasaki ? RIen à foutre, les cas sont marginaux, DONC ça ne leur arrivera pas.

Non.
Mais j'admire ton engagement envers le cancer colorectal et la maladie de Parkinson de (feu) mes voisins. Ah bah non, tout le monde s'en pète complètement en fait, juste un petit "condoléances" ou "c'est triste" et puis retourne tranquillement à ses occupations. :lol:
Moi aussi, ça s'appelle vivre. :jap:  

esomeprazol a écrit :

Ça, c’est l’antienne des gens qui se pensent au dessus.  

En vérité, le peuple est bien moins stupide qu’on le dit, il a bien compris que le système économique actuel est à bout de souffle sur bien des plans et notamment de l’environnement. Les gens vivent les conséquences des délocalisations et le revers de la soi-disante mondialisation heureuse.

[:patrice brueghel:4]  
Le peuple a bien compris que l'environnement est à bout de souffle ?
Non, t'es sérieux ? J'ai 350 km de bouchons routiers quotidiens rien qu'en IDF qui soutiennent le contraire. Et c'est un micro-échantillon du problème.

Le plan ? Quel plan ? [:z800]  
Ah ouais ce plan-là.
Bah c'est que la population survive, pas qu'elle vive.

Kikasstou a écrit :

Et si ces vieux c'est tes parents et grands parents, tu tiendrais toujours le même discours? T'es prêt a sacrifier tes ascendants pour éviter cette chute de PIB et la dette supplémentaire de l'état?

A un moment il va vous falloir comprendre que raisonner sur son petit cas personnel ne peut-être valable pour une stratégie globale.

n°59702288
Altarius
As de la digression
Posté le 06-05-2020 à 14:06:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas passé sur le topic depuis hier.
Quels sont les nouveaux éléments en faveur d'une deuxième vague bien sale ?

Ali

Des articles alarmistes.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59702292
AllenMadis​on
Posté le 06-05-2020 à 14:06:50  profilanswer

Bonsoir ici

ça en est ou la sortie du livre HFR Covid ? Déjà 7150 pages, ça a bien avancé ma foi

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7147  7148  7149  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)