| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Tout est question de timing. En même temps je sais pas trop dans quoi j'investirais à ta place, la période est pas évidente. Je pense que je diversifierais pas mal pour limiter les risques. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:47:22 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Uchinaa |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 06-05-2020 à 13:48:05 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Rick_C137 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
|
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 06-05-2020 à 13:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 13:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:51:15 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Après les classiques sont donnés, et au moins, leurs auteurs n'inondent pas les plateaux télé d'inepties affligeantes. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RaKaCHa |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Serresjp |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59695064
|
boumbo 3xpl0its |
|
Uchinaa |
|
oubrouhoum |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-05-2020 à 14:11:11 |
ph75 |
parce que des photos ont fuité, pas sûr qu'il n'y aurait pas eu démenti sinon... |
Uchinaa |
|
Ali-Pacha AW |
Super intéressant |
PlayTime |
Le confinement dans ces départements pas du tout touché par le Covid-19 aura fait plus de dégâts qu'un confinement modéré, tous les gens qui ne sont pas fait soigné pour d'autres maladies alors qu'il aurait pu sans problème le faire, tous les dégâts psy,... |
Hubert Farnsworth |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Un confinement conditionnel aurait été plus intelligent, sans le moindre doute. Et pas que géographique, mais aussi en fonction du profil des décédés constatés au fur et à mesure. Mais c'est une question de moyens d'applications...
|
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
Il a pensé que c'était justement peut-être grace au confinement qu'ils ont pas vu le covid ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 14:05:06 |
PlayTime |
Il faut améliorer le management, améliorer les conditions de travail, mieux utiliser le télétravail, simplifier les procédures administratives, ce sont des changement de mentalité à avoir principalement. Il y a moyen de considérablement améliorer les choses sans taxer et sans dégrader les conditions de travail ou ajouter des heures de travail pour le plaisir, le plus souvent sur des gens qui ont déjà des conditions de travail répétitive et pourrie avec une flexibilité importante d'imposé dans les horaires. Surtout que dans la réalité, on fait déjà parti des pays d'Europe où l'on travaille le plus en France, tout en ayant une des meilleures productivité. Dans ce genre de rapport, on propose juste des solutions ultra simpliste qu'un gamin de 10 ans pourrait sortir. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 14:05:54 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 14:05:36 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maugani | Serresjp, t'étais pas l'anti-intermittent ? T'as entendu Macron à ce sujet, ce midi ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |