| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:32:58 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis a la recherche des statistiques des tranche d'age touché par le virus. enfin plus precisement hospitalisé Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-05-2020 à 10:37:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TheBigO ShowTime! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:40:20 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RaKaCHa |
|
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 06-05-2020 à 10:41:12 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
babyboy4 | Question distanciation on est pas mal là |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 10:44:02 ![]() Moins de morts au Luxembourg au 1er trimestre malgré le Covid-19
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-05-2020 à 10:46:13 |
ph75 | |
_synapse_ |
|
lerouennais |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
snakesolid2 Premier de cordée |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 06-05-2020 à 10:47:43 |
esomeprazol |
Ma sœur aussi après 5 ans d’exil au Canada a tenu les mêmes propos sur la France lors de son retour. Maintenant, elle est bien contente de toucher les aides en tout genre lors de la naissance de ses rejeton et autres allocations...
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 06-05-2020 à 10:49:46 |
pik3 |
Vivement lundi --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
Ma copine aussi était bien content de toucher le RSA. Mais elle en était vraiment contente, elle ne considère pas ça normal et ne râle pas quand ça se termine. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-05-2020 à 10:51:04 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mouzone Membre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
esomeprazol |
|
Chips |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Bon après faudra pas s’étonner que le personnel soignant risque de foutre le camp. Message édité par b9ron le 06-05-2020 à 10:52:56 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |