| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Putain cette honte, ils vont avoir 1 an et demi de chômage quelque soit le montant et la durée qu'ils ont cotisé ? Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 06-05-2020 à 13:31:52 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:31:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mouzone Membre |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cocacolalight | Combien de fric dépensé pour lutter contre le réchauffement climatique, au seul profit des très égoïstes générations à venir ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hyenal1 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:34:27 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mlon la frite c'est la fete |
Bah non j'suis cohérent, j'ai 6 mois de réserve pour tout Faut dire que les investissements immo pompent pas mal (j'ai dit 0 revenu
Placements liquides ou assurés ?
Bah, ça enlève une forte charge ...
Offre demande. On ne construit déjà pas assez en temps normal et là on a perdu un gros trimestre, sans compter sur les cadences qui sont affectées, sans compter sur les frais en plus (baraque de chantier en plus, camionettes en plus, etc)
Bah au delà de 3j sans réussir à boire ou manger t'es hospitalisé , hein En chantiers privés alors le public c'est pas pour tout de suite : le boîtes privées des majors veulent €€€€ et ya des décideurs qui sont pas contre jouer la montre...
Ouf je suis pas le seul à ne pas avoir 1 million à vue --------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- ^_^ |
PlayTime | Je sais pas ce que vous en pensez mais il ne fait vraiment pas rêver notre monsieur déconfinement, on comprend vite pourquoi c'est aussi brouillon en France... |
Lagoon57 |
Je m'apprête à recevoir 1.6M en cash de la vente de mon appart donc oui ça va être liquide de chez liquide là, faut justement que je vois dans quoi investir --------------- |
--------------- ^_^ |
Serresjp |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ali-Pacha AW | Pas passé sur le topic depuis hier.
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lagoon57 |
--------------- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PlayTime | La rhumatologue en direct sur LCI qui casse les propos du Monsieur Déconfinement et leur stratégie de communication punitive, et elle a totalement raison à mon sens. |
Tuxerman12 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
|
hyenal1 |
cocacolalight |
C'est pour ça qu'on se retrouve avec davantage d'écrivains que de lecteurs, tellement de sorties BD que ça en devient ridicule... Et malgré tout, les livres sont chers, parce qu'il faut faire vivre tout ce monde là et aider les librairies... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Uchinaa |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 13:46:27 ![]() Comment se passe le confinement de l'autre coté de la méditerranée.
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cocacolalight |
Tout est question de timing. En même temps je sais pas trop dans quoi j'investirais à ta place, la période est pas évidente. Je pense que je diversifierais pas mal pour limiter les risques. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PlayTime |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |