| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:17:08 ![]() ![]() |
hungryman |
Comme d'habitude j'ai la liste - Blaska --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
Je suis d'accord qu'une personne lambda à encore de belles années à vivre à 79 ans. Mais là on était pour les morts du Covid-19 dans la majorité des cas sur des personnes avec des comorbidités importantes. Rien que tous les morts dans les epadh, ce sont des personnes qui en moyenne avaient encore très peu d'années à vivre. On sait tous que ce genre d'études avec les biais énormes que ça a, ça ressemble à ça Tu vas avoir une autre étude qui va sortir qui te dira 5 ans... Comme d'habitude dans ce genre d'études qui ressemblent plus à du pifomètre qu'à de la science. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
oubrouhoum |
Message édité par oubrouhoum le 06-05-2020 à 12:21:39 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ver de vase |
|
_synapse_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:24:45 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 06-05-2020 à 12:25:11 |
ver de vase |
|
RaKaCHa | Pff même le FCP daubé de mon PEE a déjà épongé ses pertes, y a rien en fait. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
survm | je suis assez content que airbnb se casse la gueule et les "proprio" qui achetaient 10 appart avec des leviers de fou pour les louer avec des etats deplorables également.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_synapse_ |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
standalone |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snakesolid2 Premier de cordée |
Ça paraît improbable vu l'âge moyens et les comorbidités. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
boumbo 3xpl0its |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
hungryman |
J'ai déjà le popcorn en stock pour la révolution des gilets jaunes --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
croustillou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
boumbo 3xpl0its |
orodreths Donkey pue du cul |
L'Irlande est pas en confinement ? Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 06-05-2020 à 12:37:22 --------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |