| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:06:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PlayTime |
La rhumatologue d'un grand hôpital râlait sur ce point tout à l'heure sur LCI. |
Bordel Bordel !!! |
Fut un temps où je payais des bouquins 120-140F: je trouve que les bouquins à 20€sont pas si chers que ça finalement. --------------- Photo |
grotius |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Trifon_Ivanov La légende | Chez moi, 1/4 du personnel soignant de l'hôpital a été testé.
|
ph75 | Coronavirus: polémique autour de l'étude sur le tocilizumab
encore raté pour big pharma |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:10:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PlayTime |
C'est déjà beaucoup plus sérieux que ce que propose l'institut Montagne Je rêve de la suppression du CDI, c'est un non sens ce graal ultime avec trop de choses basés de manière simpliste là dessus (location, crédits,..) et ça occasionne une mentalité de merde pour trop de salariés Message édité par PlayTime le 06-05-2020 à 14:12:52 |
mlon la frite c'est la fete |
Un truc ou je représente le client, pour 75€ sur 70k€ de surcoût, ça fait 1 semaine que ca traîne. on sera pas prêt pour le 11 mai. Je vais coûter bien plus cher au client --------------- ^_^ |
fabien Vive la super 5 ! | 1€ le masque chirurgicale, le prix d'une baguette et faut changer tous les 4h. faut être riche pour se protéger. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RaKaCHa |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-05-2020 à 14:17:57 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Labo CNRS qui rouvre Lundi, réunion d'information:
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Je l'entendais dans le sens là. Si le confinement avait été moins strict dès qu'on avait suffisamment de données dans les départements verts (donc depuis 3 semaines en gros) et qu'on aurait alors progressivement déconfiné, les gens auraient eu bien moins peur d' aller chez le médecin ou à l'hôpital pour se faire soigner et être suivi. |
Domicron |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
arthas77 |
|
PlayTime |
Ah mais je suis totalement d'accord, pour la plupart des sportifs ça devrait être un loisir. Et c'est exactement pareil dans le secteur de la culture, ça devrait être un loisir pour de nombre intermittents, pour de nombreux écrivains, pour de nombreux auteurs de BD, pour de nombreux chanteurs et pour de nombreux acteurs. Seul les tous meilleurs devraient pouvoir vivre de ça et en faire un métier, et pour les autres ça devrait être uniquement un loisir. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
PlayTime |
J'ajoute tout de même que c'est faux sur la billetterie, Roland garros est blindé de monde même les premiers jours, idem dans les M1000. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trifon_Ivanov La légende | https://www.nouvelobs.com/sport/jeu [...] rance.html
|
Ibo_Simon |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | MASQUE OBLIGATOIRE ???
|
Serresjp |
Si si. Message édité par Serresjp le 06-05-2020 à 14:30:58 |
donut78 Stop eating donuts |
Quand tu vois certains auteurs de BD qui font le tour des médias en disant, bouh je suis dans la précarité. Ben oui, tu vends 1000 exemplaires pour deux dans de boulot, tu m'étonnes Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 06-05-2020 à 14:29:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mlon la frite c'est la fete |
Madame a commencé au diy porté 10h/j avec des fois un chirurgical en renfort (sinon gant de toilette à usage unique dans le masque en tissus). Là c'est 1 ffp2/j qu'elle retire pour manger.
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |