Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59693912
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-05-2020 à 16:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Pourquoi aucun élève ne porte de masque ?

distanciation des tables suffisante

mood
Publicité

n°59693913
_synapse_

cyd125 a écrit :

Parce que ça sert à rien :o

n°59693917
Iv4ndi
Posté le 05-05-2020 à 16:10:49  profilanswer

cyd125 a écrit :

Parce qu'ils ont une faible charge virale  [:segorly]

n°59693931
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 16:12:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Didier, c'est le meilleur. Il est super  [:michel_cymerde:7]  

[:krokodeilos:9]  

Il arrive même à prescrire de l'HCR+AZT et suivre des patients, sans faire d'ECG  :D :

https://pbs.twimg.com/media/EXMK7JcX0AIA_GI?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EXMK7jjX0AMeHje?format=jpg&name=small

n°59693940
esomeprazo​l
Posté le 05-05-2020 à 16:13:08  profilanswer

Il est facétieux notre président.  

Il a mangé du cordon bleu avec les enfants ?

n°59693942
papoufe
Posté le 05-05-2020 à 16:13:23  profilanswer

b9ron a écrit :

Ce qui est génial avec le sars-cov-2 c'est qu'il suffit d'une seul personne infecter qui relance le tout, vu qu'il n'y pas d'immunité. Pour peux que cette personne infecte que des asymptomatique durant une seul semaine soit même avec un R0 de 2 ça ferait 2^0+2^1+2^2+2^3+2^4+2^5+2^6, soit 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 32 + 64 = 121 personne infectés.

Avec distanciation sociale et masque, vraiment pas dit que le R0 s'enflamme.

n°59693955
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2020 à 16:14:04  profilanswer

même le président de ce gouvernement débile ne sait pas se servir d'un masque  [:goumite:2]  

Sibeth Ndiaye  disait donc la vérité ....

Par les élastiques on retire un masque !! bordel !! Macron t'es trop con !!!  :fou:

---------------
RIP  YOKO        
n°59693959
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2020 à 16:14:38  profilanswer

fredo3 a écrit :

Si monétiser une dette était une bonne idée... ca se saurait depuis le temps, tu crois pas? Sinon on serait tous pénard à la maison durant toute notre vie, suffirait d'avoir une imprimante pour cracher les billets...

Il y a un énorme problème morale dans l'histoire.
Ces 10 dernières années, l'Allemagne a fait l'effort de faire descendre sa dette à 60%, en d'autres termes elle surmontera le choc du Corona, non sans mal étant donné qu'elle est très dépendante du contexte économique international. Alors que la France n'a pas fait cet effort avec vos 100% de dette pré-corona et vous avez maintenant les pieds dans la merde. Dette que maintenant vous voulez en partie faire disparaître dans les comptes de la BCE.  
Alors je ne donne pas la faute aux français, mais le fonctionnement de votre état est un gouffre à fric avec vos dépenses publiques à la hauteur de 57% (limite on pourrait dire que vous avez un pied dans le communisme :D ).

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.
Et par dessus ca, le gouvernement français a encore le culot de vouloir "partager ses dépenses militaires" avec les autres pays européens, alors que 90% des autres pays n'ont strictement aucun intérêt économique, politique, géostratégique en Afrique et encore moins de problème avec les barbues du coin, tout ca pour continuer à faire vivre votre nostalgie de votre puissance passée.
Sans parler de l'arme atomique, à qui on veut faire payer la facture aux autres européens, sans pour autant qu'ils aient un quelconque pouvoir de décision sur l'utilisation de ces armes :D
Pas étonnant que récemment on a vu passer pas mal d'articles de presse précisant que l'Allemagne devrait développer l'arme atomique, d'autant plus qu'ils ont 50 milliards disponible de dépense militaire à ne savoir quoi en faire (pour être en raccord avec les traités de l'OTAN). Et en même temps tu peux être sûr que l'état français fera pression pour que ça ne se fasse pas.

Et je parle bien de la France comme étant le problème, pas l'endettement de l'Italie, l'Italie avait depuis longtemps un déficit structurel à l'équilibre, en France non.

Bref moralement il y a un problème, il y a le cancre qui veut faire payer le bon élève de la classe. Ca passe pas en Allemagne/pays du nord.

Moi je vous donne une vue de l'extérieur et comment on vous perçoit d'ici (j'habite pas en France), mais bon j'imagine que vous n'allez pas aimer cet opinion.

T'es au courant que l'Allemagne vient d'acheter des F18 américains pour pouvoir continuer à utiliser la bombe nucléaire américaine B61 ?

Bombe qui ne peut être lancée que sur ordre américain.  

Bombe est qui est une arme d'une autre époque, c'est une bombe tactique destinée à vitrifier des champs de bataille si jamais l'URSS, enfin la Russie du coup aujourd'hui, envahissait l'Europe.  

L'arme nucléaire française, c'est une arme de dissuasion pouvant frapper n'importe quel pays.

n°59693960
Damze
Posté le 05-05-2020 à 16:14:49  profilanswer

Comme si notre dépense militaire était vraiment le seul gouffre à pognon de notre pays  :lol:  
Tu peux toujours militer pour qu'on se renomme "L'état de France des USA" :o  

n°59693961
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-05-2020 à 16:14:52  profilanswer

chris_lo a écrit :

distanciation des tables suffisante

Suffit qu’un éternue ...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 16:14:52  profilanswer

n°59693963
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-05-2020 à 16:15:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ces fumiers :D

ils en sont a combiens de millions de morts du coup ? photos satellite de charniers ?

y avait bien ces histoires de dégagements de fumées spécieux en plein confinement  du côté de chez  [:louyseiz:1] Wuhan captés par les satellites qui pouvait faire penser une activité intense de crémation mais ça peut rés bein être un simple écobuage comme en Corse .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59693966
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2020 à 16:15:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'évolution de la mortalité COVID en France:

https://twitter.com/guibeu33/status/1256865959278718977

[:aqualung]

n°59693967
papoufe
Posté le 05-05-2020 à 16:15:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

la Bavière débloque: visites familiales autorisées; visites ehpad possibles, réouverture aires de jeux. 11/5: grandes surfaces, centres commerciaux rouvrent (20 m2/Client, masques). réouverture progressive en mai des restos (outdoor le 18; indoor le 25) et hôtels (30)https://twitter.com/pthibaut/status/1257636252968517634?s=19

Christian Drosten en  [:alain haque-barre:5]

Angela qui l'a sagement écouté avant de faire comme elle le sentait [:ammal:2]

n°59693968
Headspace
Posté le 05-05-2020 à 16:15:43  profilanswer

Pas pire que chocolatine.

n°59693969
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2020 à 16:15:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

les masques c'est le 11 mai ! avant ils ne servent à rien ! t'écoutes pas nos ministres toi ! :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59693975
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-05-2020 à 16:16:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

R A F mais à un point que t’imagines même pas.  

La France, c’est une présence sur les 5 continents. Le plus grand domaine maritime d’Europe.  

C’est un siège permanent au conseil de sécurité

C’est un patrimoine culturel et architectural d’une valeur inestimable mais comme tout se valorise dans notre putain de monde, ça se calcule en milliers de milliard. Rien que la Tour Eiffel, elle est valorisée 436 milliards d’euros.  :na:

C’est une langue en pleine croissance. Potentiellement 800 millions de locuteurs d’ici 2060.  

C’est une démographie vive qui nous a épargné d’accueillir 1 millions de migrants et bien du tourment d’un coup.  

C’est de la bonne bouffe partout. Pas un village qui n’ait pas sa taverne où l’on mange bien.  

Ce sont des milliers de villages à tomber par terre tellement ils sont beaux.

C’est un cinéma qui fait rigoler.  

Ce sont des grands groupes qui font rayonner.  

C’est cette passion de l’engueulade et de l’irrévérence jusqu’à plus soif.  

C’est, quoiqu’on en dise, une intégration et une assimilation des étrangers qui fonctionnent bien plus qu’ailleurs.  

Alors touche pas à ma France !

[:gouge away:5]  

[:zyx]

n°59693985
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-05-2020 à 16:17:38  profilanswer

Headspace a écrit :

Pas pire que chocolatine.

oula ! toi tu risques ta vie ! on ne touche pas à la chocolatine !! c'est interdit ! même pendant le confinement ! on est capable de faire un raid chez toi et de tout casser si tu recommences !  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°59693989
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 16:17:53  answer

esomeprazol a écrit :

La France, c’est une présence sur les 5 continents. Le plus grand domaine maritime d’Europe.  

C’est un patrimoine culturel et architectural d’une valeur inestimable mais comme tout se valorise dans notre putain de monde, ça se calcule en milliers de milliard. Rien que la Tour Eiffel, elle est valorisée 436 milliards d’euros.  :na:

C’est une langue en pleine croissance. Potentiellement 800 millions de locuteurs d’ici 2060.  

C’est une démographie vive qui nous a épargné d’accueillir 1 millions de migrants et bien du tourment d’un coup.  

C’est de la bonne bouffe partout. Pas un village qui n’ait pas sa taverne où l’on mange bien.  

C’est, quoiqu’on en dise, une intégration et une assimilation des étrangers qui fonctionnent bien plus qu’ailleurs.  

[:lergo:3]  [:silicone]  

n°59693995
Ibo_Simon
Posté le 05-05-2020 à 16:18:22  profilanswer

Merkel est chancelière, pas présidente de région.

Message édité par Ibo_Simon le 05-05-2020 à 16:19:07
n°59694002
papoufe
Posté le 05-05-2020 à 16:19:12  profilanswer

dopador a écrit :

L'étude évoquée par Raoult :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20081059v1

Citation :

Conclusions Although randomised trials are needed for further evaluation, this study provides evidence for safety and efficacy of chloroquine in COVID-19 and suggests that chloroquine can be a cost-effective therapy for combating the COVID-19 pandemic.

Les chinois auront beau sortir autant d'études qu'ils veulent, ça vaudra pas un passage télé de Fauci  [:donkeyshoot]

n°59694009
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2020 à 16:19:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

feignasse   :o

Je bosse de chez moi. Et c'est assez chiant en fait.

Et 6 mois sans voir ses collègues du boulot (ou ses étudiants) même si pour certains c'est une bonne chose, c'est long [:heech:4]

n°59694010
Ren'
Posté le 05-05-2020 à 16:19:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Concernant la musique je dirais que les quotas sont plus responsables de la médiocrité française que l'intermittence.

On a quand même un des plus gros festivals de métal en Europe, mais c'est un style musical qui ne passe pas à la radio.

Les quotas ont permis indirectement au rap et à la variété française de truster les playlists FM (et un peu l'electro).

n°59694030
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-05-2020 à 16:21:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je bosse de chez moi. Et c'est assez chiant en fait.

Et 6 mois sans voir ses collègues du boulot (ou ses étudiants) même si pour certains c'est une bonne chose, c'est long [:heech:4]

T’as du ramasser v’la les 06 et les e-mails d’étudiantes  [:azrail]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59694056
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 05-05-2020 à 16:22:57  profilanswer

papoufe a écrit :

Avec distanciation sociale et masque, vraiment pas dit que le R0 s'enflamme.

Le niveau de filtration des masques grand publique et chirurgicaux est inefficace contre les personnes qui sont en période d'incubation, c'est a dire entre 2 et 7 jours. Vu que ces personnes ont tendances à plus disséminer les virions par le nez que la bouche durant cette période. (Expliquer plus haut)

Le masque qui stoppe les grosse gouttelettes qui tombent au sol c'est généralement quand la personne à des symptômes apparent, dans ce cas là y a mème pas besoin de test : Tu tousses ou tu as de la fièvre : direct en confinement pendant 14 jours avec du doliprane et tu appelles le 15 si tu n'arrive plus a respirer.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 05-05-2020 à 16:24:13

---------------
Praise Kek
n°59694061
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 16:23:27  profilanswer

b9ron a écrit :

C'est vivant un virus, maintenant? Alors ça c'est nouveau tiens...

Tu veux vraiment jouer sur les mots pour ne pas admettre que tu as faux ? [:clooney38]  
J'aurais pu utiliser le terme "des traces d'ARN du virus non actif", mais pour quelqu'un qui confond les anticorps et les globules blancs, j'avais peur que tu ne comprennes pas :o

n°59694063
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 16:23:36  profilanswer

n°59694064
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2020 à 16:23:40  profilanswer

zakatana a écrit :

La dernière vidéo de Raoult est pas si mal en fait; du moins, il cite différemment papiers Chinois (que je n'ai pas lu hein) qui semblent aller dans son sens. Il parle également de l'Islande qui a une mortalité équivalente à son IHU, ce qui est plus honnête que d'habitude avec lui. Chiffre intéressant également : ils n'ont eu qu'un seul mort de moins de 65 ans dans son hôpital.  
Je suis sûr que si il avait présenté les choses différemment dès le début, il ne se seraient pas fait autant d'ennemis le pépère.

S'il avait pas fait des vidéos intitulées "fin de la partie" ou "moins de morts que les accidents de trottinettes" en insultant tous ses collègues et en envoyant chier les méthodes scientifiques, on en aurait pas parlé pareil.

Et s'il avait fait une vraie étude bien carrée démontrant que sa raoultine marchait, il serait devenu une star quand même. Ca ferait plus d'un mois que l'affaire aurait été réglée.

Mais bon, il est vrai qu'il ne raconte pas que des conneries, c'est dommage.

n°59694080
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 16:24:22  profilanswer

cyd125 a écrit :

Parce qu'il n'y a jamais eu d'obligation de le faire pour ceux encore à l'école actuellement vu que la distancitation est largement faisable ?

Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 16:24:50
n°59694099
Nico8101
Posté le 05-05-2020 à 16:26:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je crois que dans le primaire c'est pas conseillé, apparemment les petits Français sont moins degourdis qu'en Asie.

Par contre autre question :

A quoi ça sert d'imposer 1m entre chaque table/élève si on se balade entre les tables et du coup ne respecte pas la distance ? Les adultes sont pas supposés rester "au tableau" ?  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59694101
bl0w
Posté le 05-05-2020 à 16:26:14  profilanswer

Une étude de plus sur la HCQ !

https://www.preprints.org/manuscript/202005.0057/v1

Les Espagnols cette fois.

J'attends Karine Lacombe sur LCI pour expliquer que toutes ces études chinoises, sénégalaises, espagnoles, .... sont de la daube.

[:stefaninho:5]

n°59694123
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2020 à 16:28:09  profilanswer

bl0w a écrit :

Une étude de plus sur la HCQ !

https://www.preprints.org/manuscript/202005.0057/v1

Les Espagnols cette fois.

J'attends Karine Lacombe sur LCI pour expliquer que toutes ces études chinoises, sénégalaises, espagnoles, .... sont de la daube.

[:stefaninho:5]

Faudrait quand même un jour qu'une étude sur le sujet passe l'étape du preprint :D

n°59694125
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-05-2020 à 16:28:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

ibo a-t-il quoté ce post plein de vérités ? (bon le cinoche  [:pierroclastic:5] )

Ali

n°59694127
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-05-2020 à 16:28:24  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est une blague j’espère ?

Le déconfinement actuel italien n’a même pas rejoint notre confinement actuel.  :lol:  :sarcastic:

Source ?

---------------
#TeamFirst
n°59694133
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-05-2020 à 16:29:19  profilanswer

b9ron a écrit :

Ouep, j'ai juste passer les 5 derniers mois à me renseigner avec des études anglophones publier ici et là par les chinois et écouter les virologues inviter sur les plateaux de TV.  

Trois fois rien.

Oui enfin ta synthèse sur l'immunité, c'est du gros bricolage.

Si t'as si bien cherché, tu peux éventuellement nous donner tes sources?

n°59694147
papoufe
Posté le 05-05-2020 à 16:30:11  profilanswer

b9ron a écrit :

Le niveau de filtration des masques grand publique et chirurgicaux est inefficace contre les personnes qui sont en période d'incubation, c'est a dire entre 2 et 7 jours. Vu que ces personnes ont tendances à plus disséminer les virions par le nez que la bouche durant cette période. (Expliquer plus haut)

Le masque qui stoppe les grosse gouttelettes qui tombent au sol c'est généralement quand la personne à des symptômes apparent, dans ce cas là y a mème pas besoin de test : Tu tousses ou tu as de la fièvre : direct en confinement pendant 14 jours avec du doliprane et tu appelles le 15 si tu n'arrive plus a respirer.

Non mais on a compris que le masque ne bloquait pas tout. Mais si un maximum de monde fait l'effort d'en porter et de rester à au moins 1m les uns des autres, bah le facteur de contagiosité baisse forcément. Rajoute à ça les mesures qui visent à ne pas entasser des personnes dans un lieu confiné et il baisse encore.

n°59694150
It_Connexi​on
Posté le 05-05-2020 à 16:30:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est une blague j’espère ?

Le déconfinement actuel italien n’a même pas rejoint notre confinement actuel.  :lol:  :sarcastic:

En quoi ?? J'ai quasi toute ma famille en Italie et on a eut le même type de confinement

n°59694154
Aslan117
Posté le 05-05-2020 à 16:30:34  profilanswer

Des liens pour commander des masques FFP2 du coup? Ou c'est aliexpress?

n°59694155
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-05-2020 à 16:30:37  profilanswer

fredo3 a écrit :

En France vous construisez un porte-avions, fabriquez des Rafales pour faire la guerre a des Toyota ou des chameaux au Mali. L'Allemagne a fait ce genre de dépenses? Non et pourtant ils auraient eu les moyens économiques pour le faire.

Oui, ils laissent la France payer pour eux  [:moonblood13:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59694158
Chips
Posté le 05-05-2020 à 16:30:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Nouvelle vidéo de Raoult.
L'épidémie c'est fini !  [:krokodeilos:9]

Sur le coup il a raison... il est urgent de déconfiner

n°59694159
bastn
Posté le 05-05-2020 à 16:30:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pas prévu dans le protocole pour la reprise des maternelles et élémentaires. C'est la distanciation physique qui doit s'appliquer.
Le port du masque pour les élèves était envisagé dans la V1 du protocole pour les collèges mais il a disparu dans la V2.

n°59694160
RaKaCHa
Posté le 05-05-2020 à 16:31:10  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Des liens pour commander des masques FFP2 du coup? Ou c'est aliexpress?

C'est pour les salauds d'égoïstes les FFP2.
Merci de mettre des masques qui ne protègent pas afin de respecter l'égalité.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-05-2020 à 16:31:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7104  7105  7106  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)