| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Rick_C137 | J'ai passé que le concours MP donc je pourrai pas dire, mais comparé les concours entre eux de différentes disciplines me parait pas vraiment pertinent. Pour moi, le concours BL aurait été difficile alors que le concours MP c'etait finger in the nose Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-05-2020 à 14:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 14:06:27 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Adalbert |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
RaKaCHa |
|
bernardo56 | https://edition.cnn.com/2020/05/04/ [...] index.html
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fredo3 |
|
broddok27 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 14:17:39 ![]()
|
papoufe |
|
djoul |
Alors oui, l'intermittence est pas dénuée de défaut (y a qu'à voir les abus des grosses boites de production), mais le comparer au statut d’indépendant comme il le fait, c'est juste n'importe quoi. Pour beaucoup d'intermittents, l'annulation des festivals d'été c'est l'impossibilité matérielle d'assurer le nombre requis de prestation pour prétendre au statut, et donc à leur revenu annuel. Message édité par djoul le 05-05-2020 à 14:22:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jossyd |
ogaby |
Tu ne serais pas en train de provoquer les gens là par hasard? |
nakata frog game |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Serresjp |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 14:23:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 14:23:43 ![]()
|
maugani |
Bernardo, can you open the window, please ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rick_C137 |
|
maugani |
C'est une subvention déguisée, prise sur un autre budget que celui de la Culture. |
Tolor ModérateurMais heu... |
EDIT : ah non, il y a un décalage plus important toutes les 2 rangées... C'est troublant ce choix Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 14:29:25 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |